A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fin de journée {Brooke}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:41

    Après quelques minutes, Brooke finit le Repas. Elle posa tout sur la Table. Elle avait bien remarquer que Lucas aussi n`en pouvait plus. Il était d`ailleurs partit dans le Salon. Elle avait tellement peur qu`il lui dise qu`il préfère qu`ils se séparent car elle n`en avait pas envie. Elle voulait que leur Couple prennent un Nouveau départ mais cela était dur.

    - Angie ! Tu descend ma Puce. On Mange ! Lucas ?

    Elle savait qu`elle devrait à Nouveau se forcer à Sourire. Faire semblant que tout aille bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:45


  • Au bout de quelques minutes devant la télèvision, j'entend Brooke dire que le repas est prêt. Je me léve et etteint la télèvision. Ce soir on parlera, ce soir on essaira d'arranger tout ça. Je soupire une dernière fois et sors du salon pour rentrer dans la cuisine. Je contourne la table et m'assois. Attendant Angie qui ne devrait pas tarder à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:47

Courru a la salle de bains se laver les mains et en meme temps cria
Oui maman j'arrive
Descendit les escaliers a toute vitesse et dit :
Hum sa sent bon
Et s'assit a sa place habituelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:51

    Brooke finit de servir tout le monde puis s`installa à son tour. Angiie venait d`arriver en courant. Elle regarda sa fille en souriant. Elle n`osa pas jeter un coup d`oeil à Lucas mais fit comme si tout allait bien. Alors elle sourit légèrement.

    - Bon Appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:53

Merci . eEst se que quelqu'un peut me servir sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:55



  • Brooke sert tout le monde. Elle s'assoit à son tours en souhaitant bon appetit. Je ne léve pas la tête vers Brooke mais souris à Angie.

    - Merci toi aussi.

    Je commence à manger. Comme d'habitude c'est trés bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:02

Commenca a mangé imai la cuisine de sa maman et dit
Hum c'est tres bon ah aufaite une de mes copines ma dit quele soir de la fete des amoureux je pourrais dormir chez elle parqe que elle ses parents ils sont divorcé^s parse que son papa il avait trompé sa maman . Moi je trouve sa idiot d'avoir un amoureux et cherché aillleurs ;, mais comme tout le monde peut faires erreures . Et comme vous vous etes beaucoup amoureux ben j'aurai pu aller chez la maman a ma copine qui est toute seule .
S'aretta de parler et dit
Je pourrai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:11

    Brooke avait commencé à manger. Elle écouta ce que sa fille leur dit et posa sa fourchette. Elle le regarda, légèrement étonnée de ce qu`elle racontait et se racla la gorge. Là, elle était prise d`un certaine honte. C`est vrai, comment pouvait - t - on cherché ailleurs lorsqu`on avait un amoureux, comme disait sa fille. Elle ne savait pas quoi lui répondre sur le moment car elle était sous le choc. Elle s`en voulait terriblement.

    - Euh .. Oui. Bien sûr .. Tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:15


  • Lorsque Angie nous dit ça, je laisse ma fourchette en suspend et regarde vraiment, pour la première fois depuis hier, Brooke. Elle est gênée. Je continue de la regarder alors qu'elle dit oui à Angie. Divorcer ? Ca ne m'est jamais venue à l'esprit... Pour l'instant. Je sais que je pourrais pardonner à Brooke, même s'il faut du temps. Je continue à manger tout en regardant Brooke. la voir gênée par ce que dit sa fille me fait mal. Mais je ne préfére rien dire et laisse la mère parler avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:21

Vu ses parents choqué
Ben quoi de toutes facon leurs parents ils s'aimaient pas mais vous vous aimez j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:27

    Brooke regardait toujours sa Fille. Elle ne pouvait pas comprendre après tout ce n`était encore qu`une enfant. Mais Brooke était tellement gênée. Ce n`était pas de la faute d`Angie, mais de la sienne. Elle se força à sourire quelques secondes plus tard.

    - Oui, ma Chérie. Tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:39


  • Je baisse la tête vers mon assiette et continue à manger. Au bout de quelques minutes je tourne la tête vers Angie et lui demande:

    - Comment ça s'est passé à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:15

C'est trop bien la maitresse elle ma dit que je travaillais bien
Annocais sa a ses parents toutes fiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:27


  • Angie nous annonce que sa maitresse d'école lui a dit qu'elle travaillais bien. Je souris tendrement en disant :

    - C'est bien ma puce. Je suis fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:30

    Brooke ne sè était toujours pas remise de la précédente question mais elle sourit tout de même à sa fille.

    - Je suis contente, Angie. Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:36


  • On finit de manger tranquillement. Je pose mes couverts et me tourne vers Angie en lui disant:

    - Demain tu as école. Il ne faut pas que tu te couches trop tard. Tu vas prendre une bonne douche avant ? Et tu pourras jouer à la poupée avant de te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:43

D'accord papa ,Vous viendriez me dire bonne nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:47


  • Je me léve pour embrasser ma fille et lui dis :

    - Bien sûr ma cherie. On va monter pour te faire un bisous.

    Je lui souris et commence à prendre les plat pour les mettrent dans l'evier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:52

    - Monte ma Chérie. Je viens pour t`aider dans quelques minutes !

    Elle sourit tendrement à sa fille et se lève et son tour pour pouvoir débarrasser. Elle ouvrit alors le lave - vaisselle pour y mettre la vaisselle et finit de nettoyer la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:59

A toute a l'heure
Monta dans sa chambre se metta en pyjama , alla se brosser les dents , et se mit dans son lit avec sa poupée en attendant que ses parents viennent . 10 min plus tard Angie c'etait endormie avant que ses parent viennes , la lumiere allumé et le livre sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:08


  • On finit de ranger la cuisine avant de monter pour aller embrasser Angie. Je monte doucement les marches et la vois endormis, le livre encore sur elle. Je souris et m'approche doucement pour la couvrir et lui enlever le livre. Je l'embrasse et murmure:

    - Bonne nuit ma cherie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:11

    Après avoir rangé, Brooke suivit Lucas jusqu`à la Chambre d`Angie. Elle sourit doucement en la voyant ainsi, endormie avec son livre. Lucas la couvre et le lui enlève. Brooke se pencha à son tour pour donner un léger baiser à sa fille avant d`éteindre la lumière.

    - Bonne Nuit ma Puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:16


  • Brooke embrasse Angie et éteint la lumière. Je reste quelques minutes dans l'encadrement de la porte avant de la fermer et de redescendre en bas. Je n'ai pas envie d'aller me coucher maintenant. Pour me retrouver face à Brooke, ne sachant quoi dire et que l'on se regardent comme des inconnus, ça ne sert à rien. Je m'assois dans le salon en finisant de lire le journal que j'avais commencé ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:23

    Brooke sortit à son tour. Elle avait rejoint sa chambre pour se changer. Elle enfila alors un pantalon de jogging et un t - shirt blanc. Elle descendit doucement les marches et vit Lucas dans le Salon. Il était assis sur la Canapé et lisait son journal. Elle s`approcha lentement vers lui et s`assit sur la table basse en face de Lucas.

    - Tu voulais qu`on parle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:29


  • J'entend Brooke arriver et la voit apparaitre dans le salon. Elle s'avance et s'assoit sur la table basse, en face de moi. Elle me dit que je voulais parler. Je soupire et ferme le journal en le posant à coté de moi. Je regarde Brooke et répond :

    - Ce n'est pas que je voulais parler c'est qu'il faut parler. On fait quoi maintenant ? Avec Angie. Même elle, elle a remarqué que ça n'allait pas.

    Je m'arrête quelques instants avant de dire:

    - On ment pour ne pas faire de mal à Angie, mais si elle s'en rend compte ? Ca ne sert plus à rien de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée {Brooke}
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke )
» Viens voir sa best [Brooke]
» Brooke Davis
» sms de jake a brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Logements :: *_ Villa :: Brooke, Lucas &&' Angie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser