A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke ) Empty
MessageSujet: Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke )   Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:49

je marchais dans la rue trés furieux de ce qui c'etait passée chez Haley et Nathan. j'arrive au magazin. enfin pret a entendre une potentiel vérité. aprés tout que pouvais il arriver de pire. j'avais perdu ma femme. ma fille et pour finir dan scott le pére de nathan allait épouser Peyton. j'entre a l'interieur et voit Brooke qui travaillait.
je m'approche et lui dit:
salut ta reçu mon sms je suis venu pour qu'on mette les chose au clair. et puis je voulais te parler et te revoir.
je baisssa la tete. j'etait pret. ma vie allaient peut etre devenir un enfer. mais j'etait pret. pret a devenir comme ceux que certain ne peuvent plus supporter. ou a qui il ne peuvent plus faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke )   Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:11

    Brooke se trouvait au Comptoir du magasin. Elle faisait ses comptes car elle allait bientôt fermer. Elle leva les yeux lorsqu`elle entendit quelqu`un pousser la porte. Elle soupira légèrement en voyant Jake et elle savait bien qu`il fallait mettre les choses au Clair après tout ce qui s`était passé. Elle s`en voulait tellement en fait d`avoir trompé Lucas et elle se sentait si mal en plus de ça.

    - Jake .. Je suis Désolée d`accord ? J`aurais jamais du coucher avec toi je sais bien que c`était une Erreur. Tu veux bien qu`on redevienne amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke )   Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:14

je la vit en train de faire ses compte. et de me répondre qu'elle etait désolé. elle savais qu'elle avait fait une erreur. mais aprés tout elle a couché quand meme avec moi donc trompée lucas. je réflechissais et je devait pas devenir ce que dan scott le pére de nathan etait. je suis sur que toute ma gentillesse me perdra. mais ces comme ça que j'en avais décidé. je répondit a brooke:
je ne suis pas un monstre. meme ci tu doit t'en foutre. Peyton est partie voir dan scott. et maintenant il sont en couple. et il von se marier. j'ai tout perdu. ma fille, Peyton, et si je le dit a luke je vais perdre un grand ami. et je vais casser une belle histoire d'amour. donc je te promet que je... je ne dirais rien a luke. ce secret sera préserver tu lui dira toi meme. et dit lui que c'etait involontaire. je ne veut ni ton bonheur ni ton malheur brooke. mais ce qu'on a fait et grave. et q'un jour ou l'autre quelqun va bien le savoir. quand a ta proposition j'accepte avec plaisir qu'on reste amie. a oui enfaite la prochaine un conseil tu devrais arreter de boire trop.
je la regarde en souriant. et en attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke )   Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:05

    Brooke fut soulagée lorsque Jake lui dit qu`il ne dira rien à Lucas. Elle ne voulait pas qu`il l`apprenne de la bouche de quelqu`un d`autre qu`elle, c`est pour cela qu`elle avait décidé de lui dire elle - même.
    Elle sourit lgéèrement.


    - Merci Jake. J`ai prévu de le dire à Lucas moi - même et même s`il ne me le pardonnera sûrement jamais.

    Elle réfléchit quelques secondes et fronça les sourcils.

    - Dan Scott et .. Peyton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke )   Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:38

elle a l'air soulagée. elle me dit que luke ne lui pardonnera jamais. je pense que si. soudain elle me parle de dan et Peyton. je baise la tete et la remonte signifiant oui. et dit a brooke:
oui il sont ensemble et dan va devenir le beau pére de Jenny. la vie et superbe a cause dan j'ai tout perdu. au début je me suis dit que j'allais lui péter la gueule. mais je ne suis pas comme ça. j'ai décidé de ne pas le faire je ne suis pas comme dan. et puis Peyton prétend que dan a changé. elle la dit a Haley et Nathan. et je leur et aussi dit pour notre.... mais au sujet de Peyton. je suis sur qu'il la manipule et qu'il na vraiment pas changée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke )   Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:19

    Brooke fut sous le choc d`apprendre que Peyton sortait avec Dan .. Enfin Dan est un monstre, il a tué Keith ! Et Brooke ne la jamais vraiment aimé. Elle soupira et leva les yeux au Ciel.

    - Je vais parler à Peyton. Enfin c`est pas possible qu`elle sorte avec un Homme qui pourrait être son père ! Ce n`est pas dans ses habitudes. Là je ne la comprend vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke )   Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:25

je l'entendit me dire qu'elle allait parler a Peyton. je ne lui devait rien. et pourtant elle allait m'apporter de l'aide. je me devait de faire quelque chose dans son cas. je sais quoi faire. et je dit a brooke:
merci de m'aider meme ci Peyton et une de ces amis. des que tu en aura parler a lucas. envoie moi un sms et... je... j'expliquerais tout a lucas. dans les détail. et euh meme ci il risque d'y avoir de mauvaise réaction je le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke )   Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:40

    Brooke sourit. C`était gentil de la part de Jake de vouloir lui Aider. Il ne lui devait rien lui non plus. Ils avaient peut - être couché ensemble une fois mais Brooke souhaitait rester son ami malgré tout. Jake était un gentil garçon et c`était dommage ce qui lui arrivait avec Peyton.

    - Merci c`est gentil mais .. Je pense que je me débrouillerait. Tu sais, je ne veux pas que votre amitié se brise par ma faute, même si cela va être difficile de se comprendre après ça .. Tu sais, Lucas se mettra sûrement dans une colère noire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke )   Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:15

reparlé de Peyton me fit une tete un peu bizarre. mais je retrouvit vite le sourire. elle me parlait de ma précieuse amitié avec lucas. je répondit a brooke:
oui c'est vrai que lucas et mon seule vrai ami. et que ça me ferait mal de le perdre. bon hé bien. je vois que tu allais fermer donc. je te laisse.
je lui fit la bise. et je commence a me retourner. et a sortir du magazin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke )   Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke ) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:55

    Brooke vit que Jake repartit. Elle s`en alla dans l`arrière boutique et soupira.

    [ TOPiC TERMiNÈ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke )   Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sms de jake a brooke
» Viens voir sa best [Brooke]
» Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)
» jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley)
» Nathan au magasin de Brooke {Brooke}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Tree Hill :: *_ Clothes' Overs Bros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser