A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Viens voir sa best [Brooke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens voir sa best [Brooke] Empty
MessageSujet: Viens voir sa best [Brooke]   Viens voir sa best [Brooke] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:11

Peyton décida qu'il était temps d'aller voir Brooke. En effet les 2 femmes ne s'étaient pas vus depuis très longtemps et elle ésperait qu'elle ne savait rien entre elle et Dan. Elle toqua et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa best [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [Brooke]   Viens voir sa best [Brooke] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:49

    C`était un des jours où il n`y avait rien à Faire. Brooke était postée devant la télé, confortablement installée dans son Canapé à zapper les chaînes encore et encore, sans rien trouver d'intéressant. Elle fut soulagée lorsque quelqu`un sonna à la porte et se leva d`un bond pour aller ouvrir.

    - Peyton ! ça fait plaisir de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa best [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [Brooke]   Viens voir sa best [Brooke] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:02

Peyton lui sauta dans les bras pour exprimmer sa joie. Elle lui fit la bise et souria. Elle était contente de revoir sa best

Salut Brooke! Moi sa va et toi?? Je suppose que tu es au courant entre Dan et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa best [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [Brooke]   Viens voir sa best [Brooke] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:11

    Brooke sourit lorsqu`elle lui sauta dans les bras. Elle la laissa entrer chez elle et referma la porte derrière elle. Elle stoppa net lorsqu`elle lui demanda si elle savait pour elle et Dan.

    - Alors c`est sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa best [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [Brooke]   Viens voir sa best [Brooke] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:12

Brooke, on va se marier et on a enménager ensemble. Tu est ma meilleure amie et j'éspere que tu l'accepteras.

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa best [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [Brooke]   Viens voir sa best [Brooke] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:22

    Elle écarquilla les yeux.

    - Mais Enfin Peyton, Dan ?!! Tu sais comme moi qu`il est une Horrible personne ..

    Elle soupira.

    - Mais je n`ai pas à te juger. J`ai couché avec Jake .. J`espère que tu ne m`en veux pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa best [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [Brooke]   Viens voir sa best [Brooke] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:23

Brooke, je sais mais je n'aime plus Jake, mais sinon je t'aurais giflée... Je teconvaincerais comme les autres que Dan à changer.

Puis Peyton sortit une échographie de son sac.

Je suis enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa best [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [Brooke]   Viens voir sa best [Brooke] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:28

    - Je sais Peyton .. J`en suis désolée et puis Lucas ne me le pardonnera pas. C`est tellement tendue à la maison en ce moment. Tout va de travers ..

    Elle vit que Peyton sortit une échographie de son sac. Elle fut légèrement sous le choc et ne trouva pas les mots durant quelques secondes. Elle prit l`échographie que la jeune femme lui tendait et la regarda.

    - Quoi ? Tu veux dire de .. de Dan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa best [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [Brooke]   Viens voir sa best [Brooke] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:30

Je ne sais pas car j'ai couché avec Jake il y a 4 semaines encore et là je sais pas tu vois Dan et moi on est ensemble depuis 2 mois. Je te montre sa à toi car on pourrait faire un test pour savoir. J'ai dit à Haley qu'il était de Jake pour ne pas éveiller de soupçons.

Peyton quyand à elle elle éspérait qu'il était de Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa best [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [Brooke]   Viens voir sa best [Brooke] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:38

    Brooke fut choquée de ce que lui annonçait sa meilleure amie. Elle du savoir dans un Fauteuil car elle ne savait plus quoi faire. Peyton avait une liaison avec Dan depuis 2 mois alors que Brooke avait couché une fois avec Jake et qu`elle avait trompé Lucas. Elle s`en voulait tellement alors que sa meilleure amie n`éprouvait pas le moindre regret concernant Dan. Elle leva les yeux vers elle.

    - Tu ne peux pas être enceinte de Dan.. Cela voudrait dire que tu serais la belle - mère de Lucas c`est une horreur. Je .. Il faut faire ce test !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa best [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [Brooke]   Viens voir sa best [Brooke] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:46

Brooke, j'étais très longtemps en colère en vers Dan, mais moi je lui ai pardonné. Allons faire un test alors

Peyton n'éprouvait pas de remords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa best [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [Brooke]   Viens voir sa best [Brooke] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:49

    - Peyton .. Tu es sortit avec ses deux fils .. il pourrait être ton père! Enfin, comprend moi je .. je ne m`attendait vraiment pas à ça !

    Elle resta assise et regarda Peyton. Elle n`en croyait pas ses oreilles. Ètait - elle tombé sur une autre planète? La vie à Tree Hill devenait de plus en plus agitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa best [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [Brooke]   Viens voir sa best [Brooke] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:53

Toi tu as couché avec mon mari! Tu me dois bien sa!!

Peyton regarda Brooke tout en étant triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa best [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [Brooke]   Viens voir sa best [Brooke] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:04

    - Ne me le ressort pas à la figure ! Je suis en train de perdre le mien à cause de mes conneries !

    Elle soupira et regarda Peyton.


    - Bon, C`est d`accord. Mais seulement parce que tu es ma meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa best [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [Brooke]   Viens voir sa best [Brooke] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:07

Merci Brooke, on y va??

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa best [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [Brooke]   Viens voir sa best [Brooke] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:05

    Brooke sentit qu`elle n`avait pas le choix. Elle regarda Peyton, qui lui souriait et elle lui sourit aussi.

    - D`accord Pey`
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa best [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [Brooke]   Viens voir sa best [Brooke] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:19

Merci

Peyton et Brooke sortient et allèrent à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir sa best [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [Brooke]   Viens voir sa best [Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa best [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke )
» viens voir son tonton ou sa tata
» Nathan au magasin de Brooke {Brooke}
» sms de jake a brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Logements :: *_ Villa :: Brooke, Lucas &&' Angie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser