A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Empty
MessageSujet: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:47

Vivianne marchait devant la maison des Scott et s'asseoit dans le jardin et voit que Serena court envers elle et je vois Nathan & Haley ... venir derriere moi avec jamie
Je souria
Et je prends , Serena dans mes bras
Je Salue Jamie et je l'embrasse sur la joue


Salut vous 4!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:54

Je me souvenu vite de Vivianne car quand j'avait eu un probleme avec Haley elle etait venu me voir , on dirait qu'elle me dragué . Elle est belle mais je prefere Haley , j'ai de la chance j'etait ivre mais j'ai resister que si j'aurais fait un pas de travers je crois pas que Haley m'aurais pardonné sa . Avec deux de ces soeurs sa serait beaucoup . Puis je repondit a Vivianne :

Nous sa va trés bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:25

J'etais allee voir Nat' a mon arrivee a tree hill
J'ai voulu simplement le tester rien de plus
Mais je sais que Nat' me trouve tres jolie!


Ca va aussi Scott je t'en remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:17

Je la trouve trés jolie c'est pour sa que quand j'avais bu je me suis un peu laissé faire mais la c'est finit faut pas que je reboive deja sinon je risque de le refaire avec quelqu'un d'autre sauf que j'irais peut etre plus loin . J'aime Haley et j'ai pas envie de la perdre . J'en suis sur elle me trouve trés beau c'est obligé vut comment elle etait collé a moi et tout . Tout le monde me trouve beau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:04

Il etait vrai que Vivianne trouvait beau Nat' comme n'est porte fille a tree hill mais elle a reussi a lui ouvrir les yeux ... mais vraiment lui ouvrir les yeux
elle regarde Nathan...


Nat' ce n'est pas ce que tu crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:06

Je savais de quoi elle voulait parlé mais pour ne pas mettre Haley en crise . Et pour pas qu'elle ne s'invente de rien je fit semblant de ne pas comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:28

je ne voulais pas en parler devant hales...
je depose serena...
je regarde nat' et haley
je leur dis
je me sentis mal a l'aise


On se reverra bientot!

vivianne partit
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:42

  • Je vit qu'il se passé quelque chose entre ses deux là ! je regarde Nathan assez bizarrement et je dit:

    Je crois qu'on va avoir une petite discussion tout les deux mon cher Mari !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:23

Je me sentit un peu mal a l'aise puis les enfants partirent vers leurs chambres pour que je puisse parler a Haley . Je fit un petit sourire comme Lucas fesait a Brooke quand il etait dans une drole de situation . Puis je lui dit :

Ha c'est bon je vais tout t'expliquer ! On doit plus rien se cacher . Alors ta soeur et moi on a... Enfin elle m'avait dragué enfin je crois pour me testé . Mais on a rien fait jte jure . Aprés je lui est dit de partir . J'etait soule et je m'avais disputé avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:39

  • Je regarde Nathan, Qui apparement me disait la vérité ! je savais pas quoi en déduire ! Ma soeur Draguée Nathan ?! Serais ce pas Taylor quand meme ! Pu Jamais elle m'adressera la parole ! je me retourne ensuite Vers Nathan, Trés furieuse !

    Et toi tu t'est Laissé Faire je suppose ! Elle a du te faire un Massage, et des bisous dans le cou Nan ?! Elle fait tout le temp sa pour dragué des mecs ! surtout quand ils sont bourrés !

    je le regarde, et je souffle, On n'avait dit qu'on ne se cachait plus rien, il aurai du me le dire Quand on a eu une grande discussion a cause de la dispute avec Peyton ... je le regarde une derniére fois ... j'en avait réelement Marre de cette situation ! je suis entrain de voir, qu'avec ma soeur dans les parages tout va changé ! sa va se passé autrement ! Mais je vais mettre les choses au clair avec elle ! Je vais dans ma chambre et je réfléchis a tout ... en touchant ma bague de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:38

Je reflechit et me dit que j'etait con . Pourquoi je lui est dit ! Oui mais on doit plus se mentir . Puis je la vit partir vers notre chambre furieuse . HA sa , c'est pas bon pour moi . Et pourquoi elle , elle a parlé de sa devant Haley . Pas maline vraiment . Puis je montat dans notre chambre et vit Haley en train de reflechir et toucher sa bague de mariage ! Je m'approcha et dit :

Mais tu comprend pas je lui est dit de partir . Sa a pas etait plus loin je te le jure . Alors crois moi . Regarde je t'ai dit la vérité . Mais meme elle ta un peu rendu un service car c'etait pour me testé . Aprés elle ma dit si tu aime Haley va la rejoindre , c'est ce que j'ai fait . Alors crois moi un peu . Moi jte ment pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:16

    Je regarde Nathan, qui avait l'air d'etre sincére ! Il c'est déjà tapé Ma soeur, Taylor ! Il va bien se faire vivianne ! Tsss je vous jure les mecs ^^ ! Je m'approche de lui, je le fixe quelque secondes, puis je l'embrasse passionément, pour ensuite dire:

    Si elle t'approche encore une fois je la tue! c'est compris !

    je le regarde en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:36

Je la regarde s'approchait de moi . Puis je la regarde , elle me fixe quelques secondes et moi j'ai des soucis a me faire si elle me croyait pas , surtout que c'est la vérité . Je ne savais pas ce qu'elle allait faire puis elle m'embrasse . Je prolongea sensuellement . Puis je lui dit :

Tinkiete pas elle m'approcheras plus .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:06

    Je regarde Nathan, en souriant ... Elle va m'entendre celle là ! j'en ai vraiment ral le cul que tout le monde essaye de me piqué mon Mari ! Il est beau ... Plutot Sexy sa c'est sur ... mais c'est le mien, et je suis trés Jalouse ! Et je veut pas qu'une autre femme Prenne ma Place !

    Y'a Intéré ! Toute façon je vais allé lui parlée et mettre Les choses aux Clair tu va voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:32

Je la regardait et elle avait confiance en moi . Ce qu'elle avait pas quelques année avant , mais moi aussi j'ai confiance en elle comparé a avant . Puis je la regardat et lui dit d'une voix douce et amoureuse :

Elle t'a un peu rendu service , elle ma testé...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:50

    Je Regarde Nathan, Qui avait plutot l'air content qu'elle L'ai Testé ! Mais moi, nan au contraire ! je vais finir par divorcée si sa continue comme sa !

    Oui C'est sa !

    Je regarde les enfants ... Puis je leur sourit comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:57

Je sourit au enfant pour faire semblant de rien comme Haley , car ce disputait devant les enfants sa le fait pas . Puis je lui dit :

Fait comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:06

    Je regarde Nathan ! j'en avais Marre qu'on me cache des Choses ! je sais pas si c'est le cas en ce moment ! en tout cas j'espére pas ! bref, Je dit aux Enfants d'allé Jouée dehors ! Je vais dans la cuisine et me servit un verre de coca
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:24

Je la rejoins et je vois qu'elle a l'impression de pas me croire . Je m'approcha derriere elle et l'embrassa sensuellement . puis lui dit :

Je te ment pas crois moi un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:29

    Je Te Croit !

    Je sourit, et me retourne Pour le Prendre dans mes Bras ! un peu plus tard avant on avait promis qu'on se dirait tout, Et j'avais appris quelque chose par Peyton ! je regarde Nathan, en mettant mes Mains sur son cou et je dit:

    Nathan ! Faut que je te dise ... Peyton va se Marié avec Dan ! j'ajoute: Je sais que tu voulais que j'arrete d'en parlé Mais je veut plus rien te caché Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:35

Je la regarde , et elle avait raison on ne devais plus rien se caché . Mais je voulais eviter de parler de mon père surtout aprés la mal qu'il a fait . Quand elle me dit sa , sa me fit un choc mais je me disait que c'etait sa vie pas la mienne donc il fesait ce qu'il veulent je m'en fous . Puis je lui dit d'une voix attristé :

A ok mais ta raison faut plus rien se cacher .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:01

    Je sourit, Mais j'avais pas que sa a dire, Mais parcontr le reste était assez difficile a dire ! Je savais pas si j'allais lui dire,je veut pas lui cassé le moral encore plu, Mais la sa va c'était moin grave, Mais j'attend juste la decision de Peyton et apprés je Verrais !

    Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:42

Je vit qu'elle hésita a me dire quelque chose . Ou elle allait peut etre se tromper , et la pour peut etre semer le doute elle me dit qu'elle m'aimais puis je lui repondit :

Moi aussi je t'aime ! Mais ta pas quelque chose a me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:21

    j'hésita un Moment, Mais c'était pas si grave que sa Je regarde nathan et je finit par lui dire :

    Peyton et enceinte !

    Je savais pas comment il pourrait réagir !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:29

Je regardais Haley en me posant des questions . Qui est le pére ? Dan ou Jake . J'espere que c'est pas Dan et encore moin Jake , car elle est parties avec Dan donc le bébé ne connaitrait pas bien son père . Puis je lui dit :

De Dan ou de Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley)
» Passe voir Haley {Vivianne & Haley)
» Serena et Haley {Pv: Vivianne}
» Serena Scott
» Serena Scott !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Hors-Jeux :: *_ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser