A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:45

    De Jake !

    Enfaite c'était pas si Grave, mais j'attendais pas cette réponse de Nathan -_-' ! bref, je le regaarde et ajoute:

    Elle c'est pas quoi faire ! je sai pas mais je crois qu'elle va avorté !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:06

Je la regardais et j'etait vraiment pertubé la . Pourquoi a t-elle etait avec Dan si elle est enceinte de Jake , j'y comprend plus rien la...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:00

Je regarde Nathan, et lui mit une main sur l'épaule, pour ensuite y posé ma tete et lui caréssé la nuque ! je comprenais plus rien Moi aussi cette histoire et vraiment Bizarre ! comment peut elle avoir envie d'un tueur !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:18

Je ferma les yeux pour y reflechir car tout sa me pertuber . C'etait un tueur mais c'etait mon pére . C'est deguelasse ce que je lui fait mais il l'a bien mérité puis je sentit la tête de Haley et ces caresse je sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:17

    Tu veut pas que l'on aille dehors ce changé les idées chérie !

    Je sourit ... c'est vrais quand ce moment tout va de travers C'est pas une vie dont je revais ! enfin si ... Mais je veut dire coté amie ! je pensais pas qu'une allé trompé son Mari, et que l'autre sortirais, se marirais et aura des enfants, avec l'homme le plus minable au Monde ! ben pourtant SI !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:04

Je regarde Haley en lui souriant et elle me demande si je veux aller faire un tour dehors pour me changer les idées j'accepte volontier car j'avais vraiment besoin de me changer les idée avec ce qu'il se passait c'etait normale ! Puis je lui fit un signe "oui" de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:08

    Je l'embrasse tendrement, puis je lui attrape le bras ! La nounou était là ! Je dit qu'elle garde les enfants, et qu'au moindre faux pas qu'elle fais je la tue ! Je sourit puis Nathan et mOi quittons la Maison se changée les idée


{Hg: Je poste Wink}
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)   Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley)
» Passe voir Haley {Vivianne & Haley)
» Serena et Haley {Pv: Vivianne}
» Serena Scott
» Serena Scott !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Hors-Jeux :: *_ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser