A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fin de journée {Brooke}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:32


  • Je comprend ce que veut dire Brooke. Elle aussi aimerait que tout ce passe comme avant. Lorsque rien n'était important à nos yeux que nous deux, lorsque l'on passait nos soirées à rigoler et à parler, lorsque l'on sortait danser ensemble ou même lorsque l'on faissait l'amour. Des choses si simple dans un couple qui n'est plus d'actualité dans le notre. Mais on va y remedier. Je regarde Brooke à mon tours et sourie:

    - Tout va redevenir comme avant Brooke. Je t'aimerais comme avant et je te le montrerais. On va déposer Angie et on va profiter de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:37

    Brooke sourit. Tout lui manquait chez Lucas. Des choses si simples mais lorsqu`on vous privez de ces choses, rien n`allait plus. Elle regarda Lucas, et quand elle le regardait elle voyait toujours l`homme qu`elle aimait car dans son coeur, rien n`avait changé même si la flamme était diminuée aujourdè hui. Il lui dit que tout allait redevenir comme avant et cela fit sourire la jeune femme.

    - D`accord. Je .. Je vais prendre une douche en attendant qu`elle se réveille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:45


  • Brooke sourit et me dit qu'elle va prendre une douche. Je souris à mon tours et la vois quitter la chambre. Je reste assis sur le lit quelques minutes avant d'entendre l'eau de la douche couler. Je me léve puis soupire et passant une main sur ma tête. Je regarde autours de moi avant d'enlever mon tee-shirt et de le jeter sur le lit. Je sors de la chambre et ouvre celle d'Angie. La petite avait un sommeil agitée, ce qui sinifier qu'elle allait se reveiller d'ici quelques minutes. J'ouvre la porte de la salle de bain et entre en la fermant doucement. Je devais aussi me laver et Angie allait se reveiller alors... Je souris et finis de me deshabiller. Je m'approche du rideau de douche et l'écarte doucement. Je souris en voyant Brooke, tellement belle, et murmure:

    - Y'aurait-il un peu de place pour un mari qui se sent seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:38

    Brooke s`était levée et avait quitté la pièce. En entrant dans la salle de bain, elle retira sa chemise de Nuit et la déposa à terre. Elle finit de se déshabiller puis fit couler l`eau de la douche en attendant qu`elle chauffe un peu. Elle se tourna et se vit dans le miroir. Elle avait l`air fatiguée, alors une bonne douche devrait la réveiller. Elle entra à l`intérieur, où il faisait déjà assez chaud. Et elle laissa couler l`eau sur son visage. Elle n`entendit pas la porte s`ouvrir, ni Lucas entrer dans la Salle de Bain. Alors, quand il ouvra le rideau de douche, elle sursauta. Elle se retourna et eue un soulagement en voyant que c`était son mari.

    - Mon Dieu, tu m`as fait peur !


    Elle lui sourit légèrement.


    - Bien sûr, il y aura toujours une place pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:12


  • Aprés que Brooke soit allée dans la salle de bain je reste quelques minutes à tourner en rond dans la chambre. Je m'enléve mon tee-shirt, que je jette sur le lit, et sors de la chambre pour voir si Angie dort. Pas tellement, elle va se reveiller dans pas longtemps. Juste le temps de prendre une douche. Je rentre dans la salle de bain et finit de me déshabiller. J'ouvre le rideau et Brooke sursaute. Je rigole doucement et entre sous la douche en fermant le rideau derrière moi. Je me met face à Brooke et je la regarde. Elle est tellement belle, les cheveux dégoulinant d'eau. Je souris et prend la savonette pour me laver.

    - Angie ne va pas tarder à se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:32

    Brooke sourit à Lucas lorsqu`il ouvrit le rideau de douche. Bien sûr, elle eue d`abord peur mais fut contente qu`il soit là. Ils n`avaient pas beaucoup de temps car Angie allait bientôt se réveiller. Mais ils allaient avoir toute la journée pour eux, et cela le rendait folle de joie. Elle se poussa un peu pour laisser entrer son mari et le regarda en souriant.

    - Oui je sais mais ..


    Elle s`approcha un peu et enroula ses bras autour de la taille de Lucas. Et elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer un baiser tendre mais un peu rapide sur ses lèvres.

    - ça fait combien de temps qu`on ne s`est pas retrouvés dans la douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:00


  • Brooke se pousse un peu pour me laisser rentrer et je prend place devant elle en souriant. L'eau chaude me rechauffe imediatement alors que je prend la savonette pour me laver. J'averti Brooke qu'Angie ne va pas tarder à se reveiller. Elle sourit et s'approche de moi pour encercler ma taille de ses bras et déposer un rapide baiser sur mes lèvres. Je pose la savonette et souris tristement à la phrase de Brooke. Je pose mes mains sur ses bras et dis:

    - Beaucoup trop longtemps... Mais je suis là aujourd'hui.

    Je souris et la serre contre moi, l'eau venant sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:16

    Brooke sourit légèrement à Lucas, qui la serre dans ses bras après un moment. Beaucoup trop longtemps, ça s`était sûr. Elle était contente qu`il l`ait rejoint et elle se blottit doucement dans ses bras, posant sa tête au creux de son épaule. Elle caressa tendrement son dos.

    - Beaucoup trop longtemps, oui ..

    L`eau coulait lentement sur leur deux corps et Brooke ferma les yeux, elle voulait profiter de ce moment très simple qu`elle n`avait pas eut depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:22


  • Je serre Brooke dans mes bras qui se blottit contre moi. Des choses si simple que nous n'avons pas profités depuis longtemps. Tout cela me manque mais j'ai promi que ça s'arrangera et je tiendrais ma promesse. Je ferme les yeux profitant d'être contre Brooke. Je tourne la tête pour déposer des petits baiser dans son cou. Passer une journée tous les deux va nous faire du bien. En plus Angie aime beaucoup son cousin et sa cousine, alors elle va bien s'amuser. Tout en continuant à parsemer le cou de Brooke de petits baiser je dis doucement:

    - On va bien profiter de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:26

    Brooke était toujours serrée contre Lucas. Elle aurait voulue resté ainsi toute la journée tant le bonheur d`être avec lui la rendait heureuse. Elle sourit lorsqu`elle sentit les lèvres de Lucas dans son cou. Il lui promettait que tout allait s`arranger et c`est ce qu`elle espérait le plus au monde. Elle se détacha lentement de lui, gardant ses main contre sur dos et le regarda tendrement.

    - J`en suis sure ..

    Elle approcha alors ses lèvres des siennes et l`embrassa tendrement. Son baiser était doux et passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:30


  • Brooke serrée contre moi, je l'embrasse doucement dans le cou. Elle se détache de moi et met ses mains sur mon torse. Je souris à ce qu'elle dit alors qu'elle m'embrasse tendrement. Je pose une main derrière sa tête et prolonge le baiser. Je n'arrive plus à me détacher de ses lèvres si douces mais il le faut bien. Je pose mon front contre le sien et murmure:

    - Il faudrait se laver... Même si je n'ais aucune envie de me détacher de tes levres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:54

    - Oh Bébé je sais .. Moi non plus je n`ai pas envie ..

    Elle ouvrit les yeux et vit Lucas face à elle. Elle avait tellement envie de l`embrasser encore et de rester dans la Douche au moins quelques heures en sa compagnie. Pour elle, c`était un moment tellement rare qu`elle voulait le prolonger un Maximum. Mais Angie allait se réveiller d`un instant à l`autre. Et puis elle savait qu`ils allaient passer une journée ensemble, rien que tous les deux pour se retrouver enfin. Elle prit une dernière fois ses lèvres entre les siennes pour lui donner un autre baiser passionné puis elle se retourna afin de prendre le shampoing qu`elle appliquer sur ses cheveux complètement trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:08


  • Brooke me dit qu'elle non plus n'en a pas envie. Mais nous savons, l'un comme l'autre, que nous sommes obligés... Nos responsabilités. Brooke se détache de moi en me donnant un dernier baiser avant de prendre le shampoing et de s'en mettre sur les cheveux. Je me recule un peu et me savonne à mon tour, sans quitter Brooke du regard. Je ne peux pas tourner la tête tellement elle est belle, là sous cette douche. Je ne peux pas m'empêcher, j'approche ma main pleine de mousse de sa joue et l'embrasse doucement. Profitant de la douceur de ses lèvres. Au bout de quelques minutes je me recule et lui sourit pour prendre à mon tours le shampoing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:53

    Brooke se trouvait dos à Lucas. Elle avait attrapé le Shampoing et l`avait appliqué sur ses Cheveux avant de les frotter tout doucement. Elle se rinça la tête et se tourna vers Lucas, qui s`approcha d`elle pour l`embrasser. Elle lui sourit et prit la savonnette qu`il tenait encore dans sa main. Sans le quitter du regard, ellese savonna doucement le corps et garda son sourire.

    - J`suis contente de te retrouver en ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:15


  • Alors que Brooke finit de se rincer les cheveux elle se retourne vers moi. Je ne peux pas resister et m'approche d'elle pour l'embrasser. Je me recule et elle me sourit en me prenant la savonette des mains. Elle se savonne doucement. Je souris à ce qu'elle dit et prend le shampoing à mon tours pour me laver les cheveux. Je ne la quitte pas non plus du regard et lui répond :

    - Moi aussi j'en suis content. Tu m'as tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:37

    Brooke sourit en voyant le sourire de Lucas. Il était tellement beau qu`elle aurait voulu que ce moment durant une éternité. Lorsqu`elle finit de se savonner, elle laissa l`eau couler sur son corps afin de se rincer. Elle regarda un instant son mari et lui murmura :

    - Dans ce cas, tu as toute la journée pour me le montrer !

    Elle lui sourit d`un aie malin et sortit de la douche. Elle se sécha rapidement et enfila un peignoir blanc qui était accroché au mur. Elle sortit de la salle de bain et constata que son petit bout de choux était réveillé. Elle entra dans sa chambre pour lui déposer un baiser sur le front. Elle était en train de jouer à la poupée. Elle lui dit qu`elle allait revenir et d`un pas rapide alla dans la chambre afin de s`habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:44


  • Brooke se rince et me regarde un moment. Ce qu'elle murmure me fait rire et son petit sourire aussi. Elle sort de la douche et se rince avant d'enfiler son peignoire et de quitter la salle de bain. Je rigole toujours. Son attitude me fait rire. Elle sait qu'à ce jeu elle ne gagne pas souvent. Je me rince les cheveux et sort rapidement de la douche pour me secher. J'enfile une serviette autour de ma taille et sors de la salle de bain à mon tours. La chambre de la petite est ouverte. Angie est reveillée. Je souris et l'embrasse sur la joue en lui disant que sa mère va arriver. Je rentre dans la chambre ou Brooke est en train de s'habiller, dos à moi. Je m'approche et la tire par le bras pour la faire tourner. Je m'approche d'elle et l'embrasse dans le cou en murmurant pour répondre à sa phrase de tout à l'heure:

    - Ne t'inquiètes pas pour ça.

    Je me tourne et file dans mon armoire pour prendre mes affaires afin de m'habiller. Le tee-shirt que j'ai laissé sur mon lit finira dans la machine à laver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:50

    Après être passée dans la chambre d`Angie, Brooke s`était dirigée vers sa chambre. Elle avait retiré son peignoir et enfilait ses sous - vêtements. Lorsqu`elle enfila un t - shirt elle entendit les pas de Lucas venir dans la Chambre. Elle se trouvait dos à lui et sentit le bras de son mari la tirer vers lui. Elle ria légèrement et ferma les yeux lorsqu`il l`embrassa dans le cou. Il s`en alla à nouveau en la laissant là.

    - Humm .. Lucas Scott attention à toi .. Tu sais que tu m`fais craquer ?

    Elle ria légèrement une nouvelle fois et enfila son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:01


  • Je suis sorti de la salle de bain et je suis allé embrasser ma fille qui venait de se reveiller, toujours dans son lit. Je rentre dans la chambre pour m'habiller et vois Brooke qui s'habille aussi. Dos à moi, je m'approche d'elle et la tire vers moi. Je repond à sa provocation et l'embrasse dans le cou. Sans rien demander je me retourne et commence à m'habiller à coté de mon placard. Ce que Brooke dit me fait rire et je me retourne vers elle, qui était en train d'enfiler son Jean, mon Tee-Shirt à la main.

    - C'est plutôt à toi de faire attention Madame Scott. Et puis... Je t'ai toujours fais craquer.

    J'enfile mon Tee-Shirt en rigolant doucement face à ce petit duel qui se murmure dans notre chambre. On se taquine. Nous nous taquinons toujours en réalité ! Enfin pas depuis que l'on s'est éloignés mais c'est surement le premier pas vers le chemin des retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:08

    Lorsque Brooke finit d`enfiler son jean elle leva son regard vers Lucas qui enfila son t - shirt. Il était tellement craquant, elle avait envie de se jeter sur lui tout de suite, mais elle se retint et ria légèrement en s`installant sur le lit. Le sourire sur le visage de son mari lui avait manqué et cela lui faisait du bien de le voir heureux, ou du moins elle espérait qu`il le soit.

    - Oui c`est vrai .. Tu m`as toujours fait craquer, même quand tu n`étais encore qu`un petit Basketteur de rue qui a raté son premier véritable match !

    Elle ria légèrement et se leva. Elle s`approcha alors de lui et approcha doucement ses lèvres des siennes.

    - J`ai envie de t`embrasser toute la journée, beau blond .. Tu crois que c`est possible?

    Elle lui sourit d`un air coquin avant de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:37


  • Je vois Brooke qui lève son regard vers moi alors que j'enfile mon Tee-Shirt. Elle rit à ce que je dit en s'installant sur le lit. Je continue de la regarder et ce qu'elle dit me fait sourire. Oui, j'ai été un joueur de rue et j'en suis vraiment fier. Je ne serais pas devenue se que je suis aujourd'hui si je n'avais pas commencé au Rivert Cour. brooke se léve et s'approche de moi en m'embrassant doucement. Une nouvelle fois je souris à se qu'elle dit alors qu'elle s'éloigne de moi.

    - Bien sûr que se sera possible, tu verras.

    Je souris et resiste à l'envie de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:00

    Brooke venait de s`éloigner un peu de Lucas, toujours avec le sourire accroché aux lèvres. Elle sentait qu`il n`allait pas s décrocher aujour`hui d`ailleurs. Lucas aussi aussi l`air content, elle adorait le voir rire et cela faisait bien longtemps qu`elle ne l`avait pas vu ainsi.

    - J`suis pressée d`voir ça ! Mais en attendant, allons conduire Angie chez Haley !

    Elle lui souriait toujours, puis quitta la pièce en se rendant dans la Chambre de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:42


  • Alors que Brooke s'éloigne je continue de sourire. C'est vrai qu'à ce moment précis je suis heureux, même très heureux. Et ça ne m'est pas arrivé depuis longtemps. J'hoche la tête lorsque Brooke me dit qu'il faut conduire Angie chez Haley et Nathan. Elle quitte la piéce pour retrouver notre fille pendant que moi je prend un petit sac et sors de la chambre pour mettre quelques affaires dans le sac d'Angie. Je descent et le pose au pied de l'escalier avant de remonter et de rejoindre Brooke dans la chambre de notre petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:50

    Brooke sortit de la Chambre pour rejoindre celle de sa petite fille. Elle lui demande si elle veut aller jouer avec Jamie cher Nathan et Haley. La petite est folle de joie bien évidemment, et Brooke est contente de la voir comme ça. Elle est très attachée à son cousin et il s`entendent à merveille. La jeune femme aide alors sa fille à s`habiller. Elle lui met une petite robe blanche toute mignonne, et remarque que Lucas lui prépare un Sac. Elle sourit puis porte Angie dans ses bras pour l`emmener en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:57


  • Alors que Brooke prépare Angie je met quelques affaires dans un sac. On descent en bas et je prend le sac pour le posser sur une table. J'embrasse Angie sur la joue et lui dit qu'elle va bien s'amuser avec son cousin. Elle est contente et à hâte de le voir. Je souris et me tourne vers Brooke.

    - On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée {Brooke} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée {Brooke}
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke )
» Viens voir sa best [Brooke]
» Brooke Davis
» sms de jake a brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Logements :: *_ Villa :: Brooke, Lucas &&' Angie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser