A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fin de journée {Brooke}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:05

    Brooke prit Angie dans ses bras afin de la porter jusqu`en bas. Elle va beaucoup lui manqué, la jeune femme n`avait pas vraiment l`habitude de passer toute une journée sans elle mais cela lui fera du bien de se retrouver avec Lucas. Elle se tourna vers Lucas, qui fit un bisou sur la joue de leur fille avant de lui demander s`ils y allaient. Elle sourit.

    - Oui, on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:21


  • Je souris à Brooke qui porte Angie et ouvre la porte pour les laisser passer. Une fois sortie je ferme la porte à mon tours et on se dirige vers la voiture. Je pose la sac de la petite à l'arrière et monte devant. J'attend que Brooke soit installée ainsi que notre fille avant de demarrer la voiture et partire en direction de la maison de mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:04

    Brooke passa la porte avec Angie toujours dans ses bras. Elle l`installa à l`arrière de la voiture avant de s`asseoir elle même du côté passager. Lucas démarra la voiture et ils partirent en direction de chez Nathan et Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:26


[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée {Brooke} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée {Brooke}
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke )
» Viens voir sa best [Brooke]
» Brooke Davis
» sms de jake a brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Logements :: *_ Villa :: Brooke, Lucas &&' Angie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser