A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une petite promenade [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:58

Rachel marchait dans le parc, seule, plongée profondément dans ses pensées. Un an qu'elle était partie. En France, pour ses études et elle revenait. Elle n'avait gardé contact qu'avec Brooke, et Nathan. Il fallait avouer qu'elle avait un peu peur quand même. Et si beaucoup de chose avaient changé en son absence ? Si elle ne reconnaissait plus rien, ou même personne ?
Mais à trop penser, ce qui devait arriver arriva. Elle trébucha sur un caillou mais réussi à se rattraper alors qu'un rire fusait derrière elle. Elle ne tient pas compte et passe son chemin la tête haute, sans même se retourner. Elle finit par s'asseoir sur un banc, ne prêtant attention à quasiment rien autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:01

  • J'était a la maison avec Nathan, on a eu une journée super ... Quand vers la fin c'était pas trop amusant ... je l'ai déçu je pense, et je m'en veut ... Mais faut qu'il compréne ! bref, j'était resté chez moi un moment, Nathan etait parti je ne sais ou d'ailleur ... Alors je décida d'allé faire un tourr au Parc ... je marcha et je m'asseya sur un banc, quand je vit ensuite une jeune femme passé a coté de moi en Marchant, elle ressemblait a Rachel... Alors je court aprés elle, et je sourit et dit:

    Salut Rachel !

    Avant je l'aimais pas du tout ! je la detestais ! Tout simplement parcequ'elle m'avais fait viré des cours de tutorat et aussi parcequ'elle essaya de dragué nathan, ce qui m'enervé ! bref, je lui en veut plus maintenant ... En tout cas je voulais voir si elle avait changé !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:18

Toujours aussi profondément plongée dans ses pensées, Rachel n'entendit pas toute suite qu'on appelait, ce n'est qu'au bout de plusieurs appels qu'elle s'en rendit compte. Elle s'arrêta alors en reconnaissant la voix de Haley. D'abord surprise, elle ne répondit puis un grand sourire barra son visage.

- Haley !!! Salut, ça va ? ça fait longtemps ...

C'est bizarre, dans ses souvenirs, Haley la détestait. Peut-être ... oui peut-être avait-elle changé d'avis ... Rachel n'en était pas sûre, mais elle ne semblait plus lui en vouloir, du moins aujourd'hui. Et puis de toute manière, elle n'avait pas l'intention de faire quoi que se soit contre qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:22

  • je regarde rachel, qui M'avais l'air trés surprise, en meme temp je la comprend ! Toute façon sa fait un bout de temp que je ne l'ais pas vu, et sa m'avais arrangé y'a 4 ans ... mais maintenant sa a changé ! je l'adore enfin elle le sais pas encore, mais sa va venir, tant qu'elle tourne plus autour de mon mari, je pense que l'on va bien s'entendre ! elle me dit salu sa va , sa fait longtemp, je sourit et dit:

    Moi sa va ! et en effet sa fait trés longtemp ! Plaisir de te revoir !

    Sourire de ma part, je marcha a coté de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:28

Rachel sourit, visiblement, non elle en lui en voulait pas. Elle soupira, rassurée. Une idée farfelue lui traversa l'esprit, peut-être même qu'au fond Haley l'appréciait ? même avec tout ce qu'elle lui avait fait ... Non, voyons, il lui faudrait du temps, comme pour elle même.

- Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir, alors, quoi de nouveau depuis tout ce temps ?

Rachel savait que les choses peuvent changer en peu de temps, elle voulait savoir ce qui c'était passé à Tree Hill pendant son absence, juste histoire de paraître un peu au courant des dernières nouveautés, en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:32

  • J'était contente qu'elle s'intérresse, sur moi ! enfin je veut dire qu'elle me demandes de nouvelles, de ma vie quoi ! sa me fait plaisir de l'entendre parlé, a croire que sa me manquait alors que je ne pouvais pas l'aimé ! bref, je répondit:

    Eh bien écoute ... j'ai une vie formidable ! Un mari formidable, des Enfants formidable, et des amies formidable ! le bonheur parfait, et toi ?!

    Bien sur je lui retourne ensuite la question, je voulais en savoir un peu plus sur elle, et sur sa nouvelle vie ! enfin sa, c'est si elle a changé ! j'espére qu'elle a rangé la gattina Peste et qu'elle est devenu gattina adorable ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:42

Ainsi, mariée ... Rachel sourit. Et en plus elle lui demandait des nouvelles ... Génial non ? Un bon point pour elle.

- Oh, tu sais les études ... J'ai été à Paris cette année, pour complété mes études et changé un peu de décors. C'est très jolie, mais trop bruyant, pollué, et les embouteillages sont pires qu'à New York par moment ...

Rachel sourit à un certain souvenir, mais se repris sous le regard de Haley.

- Sinon, c'est le calme plat au niveau des amours et de la famille ... ça me convient pour l'instant ...

Rachel sourit à Haley. Bien sur être deux lui manquait de temps en temps comme pour tout le monde, mais, en ce moment elle n'avait pas besoin des querelles qui s'accompagnaient du couple.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:50

Voyant que Rachel meme une vie assez stable, pourrais-je dire ?! Elle méne sa vie comme elle l'entend ! Avant, c'était les mecs qui passait avant tout ! enfin j'espére que ce n'est plus le cas aujourd'hui ! je répondit:

Bah sa va Tranquille alors ! t'a une belle vie, c'est géniale ! j'enchaine avec: Et toi les amours sa marchent ?! t'a un copain je suppose ! tu sautent sur le premié venue, enfin sa c'était y'a 4 ans !

je rigole,, c'était pour la taquiné ce n'était pas méchant, et je pense qu'elle le savait ! je me rétracte ensuite sur mes paroles :

C'était pour blaguer !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:04

Rachel sourit tristement, puis avisant la mine inquiète de Haley, elle éclata de rire. Même s'il sonnait faux à ses oreilles, Haley ne semblait pas le remarquer. Tant mieux, elle ne voulait pas l'inquiéter de toute façon.

- Oh, ça va hein ! ça c'était le bon vieux temps ... faut s'amuser quand on est jeune !!!


Elle sourit franchement. Puis elle ajouta :

- Et puis, si le gars en vaut vraiment la peine, pourquoi se priver ?

Rachel lui lança un clin d'oeil plein de malice. La jeunesse, on ne l'a qu'une seule fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:19

Je sourit, et regarde Rachel ...

C'est sur faut s'amusé quand on est jeune ! j'ajoute ensuite: Désolé je vais rentré, je vais voir Nathan enfin si il est rentrée ! Passe quand tu veut tu sera bien reçu !

Sourire de Haley, rachel avec complétement changé, ce qui me mit de bonne humeur !



{{ va liire le contexte }}
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:26

Rachel sourit.

- C'est notée !!!

cria-t-elle à Haley alors qu'elle s'éloignait. Rachel resta sur place, elle avait besoin de réfléchir. Elle se sentait lasse et seule. Elle posa son regard sur son ventre. ça ne se voyait pas. Heureusement. Il lui restait bien une solution, mais ... non elle ne pouvait se résoudre à le faire. Elle ne pouvait détruire la vie qui naissait en elle. Elle tiendrait. Du moins, c'est qu'elle se promit sur ce banc dans ce parc.

{{ c'est fait Wink }}
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:31

Haley quitta le parc en souriant a rachel !


{{ Ok ! j'ai juste édité Wink }}

Le sujet et finit je peut Bloquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:33

vi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sur le sable ^^ {Pv:Libre}
» Travaile [Libre]
» Un tour au Gymnase {Pv:Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Hors-Jeux :: *_ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser