A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un tour au Gymnase {Pv:Libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un tour au Gymnase {Pv:Libre} Empty
MessageSujet: Un tour au Gymnase {Pv:Libre}   Un tour au Gymnase {Pv:Libre} Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:11

Je rentrais dans le gymnase ou j'avais pas mal joué , mais ou je ne jouais plus . Car j'etait en pro et les petit gymnase du lycée c'etait fini . C'etait la bonne époque mais c'est fini , tout a une fin un jour ou l'autre . Souvent les meilleurs truc disparaissent vite . Mais la je me rememorais mes victoires avec l'équipe des Ravens qui est maintenant entrainé par mon frefro Lucas , sa doit etre un bonne entraineur . La je parti cherchais quelques ballons pour faire quelque tirs et des Dunks ma specialité . Alors je prennais le premier ballon et tira , sa rentra comme souvent . Puis je courrut vers le panier et fit un Dunk qui etait aussi dedans . Ensuite aprés quelques choote j'etait partit m'asseoir sur les tribunes ou les spectateur se mettent et la je reflechis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au Gymnase {Pv:Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Gymnase {Pv:Libre}   Un tour au Gymnase {Pv:Libre} Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:31

Je continuait de marcher dans la rue soudain je vut que je venais de comprendre que c'etait le gymnase de three hill . Mais je fut un peu géné de retourné au gymnase . je me changea vite d'idée avec Peyton qui revenait sans cesse suivi de l'idée d'entrer dans le gymnase. Je me posais quelque question la... est ce que-j'entre ou est ce que je fonce chercher Peyton ? Pas grave laissons Peyton deux seconde je crois pas qu'elle bougera de l'endroit ou elle est ! Je crois que je ne devrais pas entrer parce que c'est encore le mauvais souvenir de la dissolution de l'equipe qui va me revenir!
J'entrais finalement et j'aperçus nathan scott.
je commençait a lui adresser la parole toujours avec Jenny qui me tenait la main
Hum elle ne te manque pas trop cette équipe ?
je lui souriait en attendant qu'il se retourne.
Je demanda a Jenny d'aller s'installer dans les tribune qui etait a 20 metre du panier et attendit qu'il me repondent.
Je couru vers nathan et attendit sa réponse avec un sourire content de le revoir.


Dernière édition par Jake Jaglieski le Lun 28 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au Gymnase {Pv:Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Gymnase {Pv:Libre}   Un tour au Gymnase {Pv:Libre} Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:47

Tandis que je continuais a reflechir au passé et a plein d'autre chose , j'entendit derriere moi une voie qui ne m'etat pas inconnu . Je me retourna et vit Jake Jaglieski un ancien joueur de l'équipe des Ravens avec moi . Alors je m'avança vers lui et lui serra la main . Je le regardas et vit derriere lui la petite Jenny qui avait bien grandis depuis pas mal de temp . Alors je repointa mon regard vers lui et j'ajouta :

Ha quel plaisir de te revoir dans les parages ! Tu reviens pour longtemps ou tu vas repartir ? Sinon toi et Jenny sa va ? Sinon au sujet de l'équipe ben un peu surtout pour toutes les personnes qui etait dedans , comme toi et Lucas par exemple mais sinon pas trop je te ferais dire que je joue en pro maitenant alors sa change pas enormement

Je le regardas avec un sourire content de le revoir ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au Gymnase {Pv:Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Gymnase {Pv:Libre}   Un tour au Gymnase {Pv:Libre} Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:03

Je l'entendit me poser des tonne de question je commence a reflechir au réponse et a une éventuelle question pour lui.
Je l'entendit me dire qu'il jouait chez les pro. Je l'entendit aussi me demander si j'allait rester a three hill
et il me demanda comment allait Jenny et moi meme . Alors je me posait aussi des question sur ça nouvelle fille. Je le regardait a peu prés tout le gymnase mais n'aperçu ni haley ni son fils jamie.
Je commence a croiser les bras et a répondre a toute ces question.
Et en meme temps je réflechissais a ce que j'allais demander a Nathan .les question arriverent et je reprit la parole l'air pensif:
oui moi aussi ça me fait plaisir de revenir ici et de te revoir Nathan ! Oui je reviens pour longtemps Je ne vais pas repartir ! Sinon Oui Jenny et moi on va trés bien !Au sujet de l'équipe sa me manque beaucoup surtout Lucas que j'ai pas vu depuis un bon momment mais je partage ton avis toutes les personnes qui etait dedans me manquent , mais je me demandait comment tu va?
comment va ton fils? comment va Haley?
mais le principal je cherche Peyton tu ne l'aurais pas vu dans les parage ou meme avec Haley?
et enfaite aussi qui est revenu a Three hill Lucas et Brooke tu les a revu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au Gymnase {Pv:Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Gymnase {Pv:Libre}   Un tour au Gymnase {Pv:Libre} Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:26

Je le regardais il avait l'air de repondre a plusieur de mes question avec un air trés pensif . Pourquoi sa ne lui ressemble pas trop enfin je crois pas . Je ne l'ai jamais vraiment connu a mon avis Lucas doit en savoir plus que moi a son sujet . Mais la je vit qu'il repondit a mes question mais il m'en posa pas mal aussi ce qui m'intrigué et j'etait un peu perdu avec tous ce qu'il venait de me dire je ne savait pas quoi repondre en premier puis la je reflechit et me dit bon aller tanpis si tu te trompe façon c'est un pote mais pourquoi veut-il trouver Peyton , il sort avec surement comme avant , hum tant mieu pour eux il forme un trés beau couple a deux tout comme moi et Haley . Mais quand il me dit qu'il va rester pas mal de temp je lui fit un sourire car souvent il vient mais peu de temp aprés il repart pour Jenny ou a cause de Nikky il a jamais eu une vie tranquille mais la il l'obtient je suis content pour lui . Puis aprés avoir entendut ce qu'il me disait je lui repondit :

Je suis content que toi et Jenny vous aller bien mais surtout content que tu reste et tu vas pas repartir . Sa fait plaisir de t'entendre dire sa , contrairement au autre fois ou tu arrivé en retard au entrainement

Je rigola

Sinon moi sa va trés bien comme a mon habitude pareil pour Haley et mon fils tout va bien . Et Peyton je sais pas si elle est la mais je l'ai pas vu désolé si je la voit jte previendrais ou je lui dirait que tu la cherches , tu peux compter sur moi . Au sujet des autres non j'ai revu que Toi et Haley êrsp,,e d'autre du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au Gymnase {Pv:Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Gymnase {Pv:Libre}   Un tour au Gymnase {Pv:Libre} Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:44

Je regardais Nathan il repondait a plusieur de mes question ce qui me donna un sourire plus grand . J'etait aussi content pour lui qu'il aille bien.
et qu'il ai du bonheur avant sa ne lui ressemblait pas trop d'avoir du bonheur enfin je crois je le connais pas beaucoup mais cela se voyait au lycée . Je n'ai jamais vraiment connu Nathan a mon avis moi et lui nous devrions faire plus connaisance je doit en savoir plus a son sujet .
Mais la je vit qu'il etait en train de jouer au basketball.
mais je décidait d'arreter de lui poser des question.
car je remarquait que je lui en avait posé pas mal aussi ce qui m'intrigué ce que il devait avoir un sombre passé. j'etait un peu perdu avec tous ce qu'il venait de me dire.
je ne savait pas quoi lui dire sur Peyton et moi puis la je reflechit et je me demande si je vais lui proposer une partie de basket.
soudain je me dit non je n'est pas le temps faut que je revoie Peyton.
de toute façon c'est un ex de l'equipe on remettra ça a une prochaine fois pourquoi et il venue ici alors qu'il joue chez les pro.
il ne doit plus sortir avec Haley comme avant , hum il ont du passer a un autre stat mais c'est mieu pour eux il forme un trés beau couple et je pense une jolie famille comme moi et Peyton . Mais quand il me dit qu'il n'a pas vu d'autre gars de l'equipe
ou meme Brooke ou Lucas voir Peyton je lui fit un sourire car j'allait lui dire que je devais y aller
alors que je vient a peine de le revoir peu de temp aprés il me parle de Nikky
elle qui a jamais laissé vivre une vie tranquille mais la il j'obtient se que je veut je suis content pour moi et Peyton mais aussi pour Nathan et Haley. Puis aprés avoir entendut ce qu'il me disait je lui repondit :
suis content que toi et Jenny vous aller bien mais surtout content que tu reste et tu vas pas repartir . Sa fait plaisir de t'entendre dire sa , contrairement au autre fois ou tu arrivé en retard au entrainement

Je baissa mon sourire

Sinon tu a raison je suis content d'etre débarassé de niki et de pouvoir vivre une nouvelle vie avec Peytoni et mes deux enfant
et je suis content pour toi et pour ta femme et tes enfant.
je vous souhaite beaucouip de bonheur.
je t'aurait bien proposer une partie de basketball.
mais je suis trés préssé de revoir Peyton.
tu peut me comprendre tes aussi marié
donc si tu veut on remettra ça a plus tard
et peut etre avec lucas qui sais
bon a plus nathan .
Et a oui j'oubliais je vais te passé mon numéro de téléphone au cas ou on ne sais jamais.
je viens de penser ou peyton pourrais bien etre au label.
bon je fonce.
je donnait le numéro a nathan.
et je prit la main de JENNY.
je fit un signe de tete a nathan.
et je m'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au Gymnase {Pv:Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Gymnase {Pv:Libre}   Un tour au Gymnase {Pv:Libre} Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:39

Je vit Jake partir et me posait une question sur ceux qu'il avait dit "t'es aussi marié" donc sa veut dire que lui et Peyton sont marié , Woaw cool c'est bien pour lui et Peyton faudrait que je le revois vite pour en etre sur . La je me suis rassies et pensais a plusieur chose si ; si j'allais arreter définitivement le Basket proffesionelle mais c'est toute ma vie j'ai bosser dur mais j'adore Haley . Je veut pas qu'elle croit que je prefere le Basket a elle est les enfants . Sa ferait plaisir a pas mal de monde si j'arretais . J'ai peut etre une autre idée que d'arreter le Basket . La je sentis une balle toucher mon pieds mais j'etait tellement occupé a reflechir que je ne me tourna meme pas . Je me posais la question si je pouvais arreter d'aller a tous les entrainements ou meme quelques uns juste pour etre plus souvent avec ma famille ou me faire remplacer pour des matchs et ne pas trop aller au basket . Ce n'est pas ma priorité . Je me leva pour prendre la balle derriere moi et la tiré au panier . Elle est rentré encore une fois , le Basket c'est un peu un don et sa nous sert un peu sa rapporte pas mal de sous donc sa nous aide mais l'argent en fait pas le bonheur . Je marchais vers la sortie mais regardat une derniere fois cette salle que j'ai si souvent jouer dedans ou je me suis fait enguelé par Withey... Je rigola en repensant au Coach... Puis je partit en essayant de laisser le passé derriere moi et de penser au present et a l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour au Gymnase {Pv:Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Gymnase {Pv:Libre}   Un tour au Gymnase {Pv:Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour au Gymnase {Pv:Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaile [Libre]
» She's come back |Libre|
» Une petite promenade [libre]
» Seul sur le sable ^^ {Pv:Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Tree Hill :: *_ Autres :: Gymnase de Tree Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser