A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seul sur le sable ^^ {Pv:Libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul sur le sable ^^ {Pv:Libre} Empty
MessageSujet: Seul sur le sable ^^ {Pv:Libre}   Seul sur le sable ^^ {Pv:Libre} Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:17

J'arrivais a la plage , pour prendre l'air un peu et me calmer car la Haley commencer a m'enerver . Je crois pas que sa peut continuer comme sa entre nous . Sa serait dommage qu'on se sépare , on a deux enfants mais si faut en arriver la je vais pas hesiter . Faut pas qu'elle croit que je vais faire comme avant quand elle etait parti avec Chris Keller . Puis la je m'allongea sur le sable dans un coin tranquille ou il n'y avait pas beaucoup de personne pour me deranger . Puis la je leva ma main pour la voir et regarda mon doight ou il n'y avait plus ma bague de mariage , je l'avait enlevé pourquoi ? J'en savais rien mais c'etait a la fois une bonne et mauvaise decision . Puis la je m'allongea quelque minutes . En pensant a ce que j'allait faire . J'avait reflechi pour arreter le Basket mais au point ou on en est moi et Haley sa m'etonerais que je vais arreter le sport que j'adore depuis que je suis gosse . Pas pour elle surtout en ce moment on arrete pas de se prendre la tête . Pas une journée sans dispute moi et elle . On se prend toujour la tête pour des conneries mais c'est tout c'est comme sa . J'ai deja failli divorcer mais la sa va peut etre du serieux , vaut mieu ne pas lui en parler et ne pas se disputer devant Serena et Jamie sa serait dommage . Mais si on se separe qui va avoir la garde de qui ! Bon pas grave arretons de penser a sa la car sa m'enerve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur le sable ^^ {Pv:Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable ^^ {Pv:Libre}   Seul sur le sable ^^ {Pv:Libre} Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:29

L'air du parc, avec ses enfants partout, ses parents aimant, et surtout à deux ... Non tout cela était trop ... Je ne pouvais pas. La plage semblait une bien meilleure idée, il n'y avait que peu de monde. Tant mieux. Peut-être que j'allais enfin pouvoir réfléchir calmement à tout ça. Même si, inlassablement les images de parents souriant à leurs progénitures me hantait. Je ne pouvais pas le garder, ce serait de la folie. Mais d'un autre côté, je ne peux pas détruire la vie qui grandit en moi.
Tout en songeant, je marchais dans le sable, jusqu'à ce que je trempe mes pieds dans l'eau. Avec un cri de surprise je recule. Et m'éloigne de l'eau froide.
Soudain, je vois Nathan étendu sur le sable. Il a l'air de mauvaise humeur ... Quelque chose à du se passer avec Haley, mais quoi ? En tout cas, rien qu'en le voyant, ça devait être grave.

* Je préfère pas trop m'approcher si c'est vraiment grave, il a peut-être envie de rester seul ... *

Il n'avait pas changé en tout cas. Toujours aussi beau. Je souris, non je ne recommencerais pas. Il est marié ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur le sable ^^ {Pv:Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable ^^ {Pv:Libre}   Seul sur le sable ^^ {Pv:Libre} Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:42

Je resta allongé en regardant vers le haut , vers le ciel en reflechissant a Haley , Notre couple , elle et moi sa va surement s'arreter la . Puis d'un coup j'entend un cri , c'etait une voix de femme . Mais cette voix me rapeller quelqu'un que je conaissais , je reflechissait a qui sa pouvais etre . Pour bien voir j'etait un peu bête la je leva ma tête et vit Rachel , Rachel Gattina qui me regardait mais qui n'osait pas venir vers moi . Bizarre d'elle , qui n'es pas timide . Elle a surement changer depuis l'accident qu'elle avait eu avec Cooper , Puis la je me souvenut de cette accident Terrible de mon Oncle et de Rachel . C'etait le jour de notre mariage a moi et a Haley , Puis je vit qu'elle me regardas et je lui fit un signe de main pour lui dire bonjour et pour lui dire aussi de s'approcher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur le sable ^^ {Pv:Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable ^^ {Pv:Libre}   Seul sur le sable ^^ {Pv:Libre} Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:48

J'allais m'en aller, pour ne pas le déranger, mais je croise son regard. Il me fait un signe de la main, me demandant d'approcher, ce que je fais, un peu hésitante. Oh et puis s'il me fait signe, c'est que je dois pas le déranger tant que ça, au finale. Donc je m'approche et m'assoit à côté de lui. Je lui sourit.

- Salut Nathan ... ça va ?

demandais-je doucement. Un peu gênée de le déranger dans un moment pareil, je ne sais pas quoi lui dire. Et si je faisais un faux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur le sable ^^ {Pv:Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable ^^ {Pv:Libre}   Seul sur le sable ^^ {Pv:Libre} Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:53

Je la vois un peu géné de me demander "Salut Sava ?" Bizarre d'elle , Quoi que aprés l'accident je la comprend je suis un peu tromatisé aussi de cette accident que j'avait eux mais c'est passé sa fait bientot plus de 4 ans et meme bientot 5ans mais sa reste toujour terrible . Elle ne doit plus etre avec mon Oncle sinon il serait la . Bon bref aprés qu'elle me dise Salut Sava je lui repond :

Salut toi ? Moi sa va trés bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur le sable ^^ {Pv:Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable ^^ {Pv:Libre}   Seul sur le sable ^^ {Pv:Libre} Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:01

Je souris faiblement. Il doit repenser à l'accident avec son oncle. Mais c'était il y a 4 ans ... il faut passer à autre chose maintenant. Même si c'est dur, il est des pages que tourner ne suffit pas, il faut les arracher. Enfin, ce n'est pas ma principale préoccupation du moment de toute façon.

- J'ai connu des jours meilleurs, mais ça va

Je lui sourit, surprise de mes propres mots. Bon, ben j'espère qu'il a pas relevé, sinon bonjour l'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur le sable ^^ {Pv:Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable ^^ {Pv:Libre}   Seul sur le sable ^^ {Pv:Libre} Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:08

Je vit qu'elle me dit qu'elle etait un peu triste enfin elle l'avait fait comprendre mais elle s'etait un peu trompé dans sa reponse sa se voyait car elle fesait une drole de tête donc je decider de ne rien lui poser comme question . Je la laisser tranquille puis la je sortit mon portable qui etait dans ma poche . Je regardas l'heure et fut surpris déja , Ho bordel je vais rentré mais y'a un probleme entre moi et Haley ho pas grave faut juste esperer qu'elle ne serait pas la

Bon désolé je vais y aller je vais rentré j'espere que c'est pas grave , si ta rien a faire passe me voir on pourait passer la soiré a deux !

Je partit en esperant que Haley n'etait pas a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul sur le sable ^^ {Pv:Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable ^^ {Pv:Libre}   Seul sur le sable ^^ {Pv:Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sur le sable ^^ {Pv:Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dehors tout seul [ FREE ]
» Travaile [Libre]
» She's come back |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Hors-Jeux :: *_ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser