A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Travaile [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Travaile [Libre] Empty
MessageSujet: Travaile [Libre]   Travaile [Libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:45

Peyton s'était levée très tot pour pouvoir organiser la soirée de demain. Demain était un grand jour car les Fall Out Boy venaient faire un concert demain ici. C'était également l'occasion de revoir Pete, un très bon ami. Mais maintenant que Peyton était heureuse avec Jake, Pete n'était plus rien pour elle. Elle faisait l'inventaire pour voir si tout était déja là (boissons, pop corn, ect..) Plus de 500 personnes étaient prévu ce soir là. Peyton continua de travailler sur la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Travaile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaile [Libre]   Travaile [Libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:00

    J'avais rien d'autre a faire, alors je passais au tric, ou a eu lieu ma toute premiére reception de mariage avec Nathan ... Peyton, lucas et Brooke avait fait un travaille fabuleux ... Quand j'entra dans le tric, je vit Peyton un peu plus loin plongée dans son travaille, je voulais pas la dérrangé mais en meme temp sa fait 4 ans que je ne l'avais pas vu alors je me précipita vers elle sans trop faire de bruit et je dit:

    Hello Miss Sawyer !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Travaile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaile [Libre]   Travaile [Libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:04

    Peyton était entrein de faire l'inventaire lorsqu'elle était en dessous de comptoir. Elle entendit Haley m'appeler et Peyton sursautat et se cogna la tête contre le comptoir. Il est vrai qu'elle ne l'avait pas vue depuis maintenant 4 ans. Peyton sourit et se jeta dans les bras de Haley. Elle était tellement heureuse de la voir. Elle lui répondit

    Salut Haley, comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Travaile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaile [Libre]   Travaile [Libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:07

    Quand elle sursauta et se cogna, j'ai eu peur sur le coup mais rien de grave, elle a pas changé, je peut toujour voir que la musique c'est toujour son truc ! En tout cas elle et toujour aussi jolie, je sais pas pourquoi mais j'ai toujour eu un faible pour c'est boucles blonde ... Bref, elle me prit dans ses bras et me demande comment sa va je dit:

    Moi sa va super ! Depuis que tu est là ! et toi sa va ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Travaile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaile [Libre]   Travaile [Libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:14

    Peyton souria à Haley quand elle lui répondit. Cela lui faisait plaisir de la revoir aujourd'hui. Haley était magnifique, elle avait les cheveux courts, ce qui lui allait vraiment bien. Elle avait aussi les cheveux bruns. Peyton lui souria et répondit à sa question

    Moi je vais très bien, et moi aussi Ca me fait plaisir de te revoir. Aufaite que c'est-il passé de ton coté pendant 4 ans??

    Peyton souria à Haley pendant qu'elle continuait l'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Travaile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaile [Libre]   Travaile [Libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:19

    je sourit a Peyton, et je la regarde, j'adore son sourire, enfin je l'ai toujour adoré ! epis peyton et une fille adorable, c'est le moindre que l'on puisse dire, C'est une fille vraiment exeptionnelle a qui on peut tout confier, au moin je peut compter sur elle, et elle ell peut compter sur moi ! des amies c'est fait pour sa nan ?! en tout cas heureuse de la revoir, elle me dit que elle aussi sa va et qu'elle et aussi contente de me revoir, et elle me demanda qu'est ce qui c'est passé pendant c'est 4 ans je dit:

    Eh ben ! j'ai était en tournée, et je suis revenu a Tree hill rejoindre mon mari et mon fils, et depuis tout roule ... enfin pas grand chose et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Travaile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaile [Libre]   Travaile [Libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:24

    Peyton écouta ce que racontait Haley en souriant encore et encore, ce qui était normal pour elle. Elle réfléchit et pensa à la tournée que Haley à fait. En éspérent qu'elle ne s'était pas passée comme la première où elle avait laisser Nathan seul. Elle répondit à la question que lui posait Haley

    Moi je me suis mariée il y a 2 ans, j'ai adopté Jenny étant donné qu'elle était la fille à Nicki et j'ai ouvert mon label de musique. Et là Jake et moi on prévoit d'avoir un 2ème enfant. En gros je suis heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Travaile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaile [Libre]   Travaile [Libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:27

Je sourit, elle me dit qu'elle c'est mariée avec Jake, Jake Jaglieski le seul et l'unique ! un trés bon amie d'ailleur, je sais meme pas si il est de retour a Tree Hill en tout cas, si ce nest pas le cas, alors vivement qu'il reviennent, elle me dit qu'elle a aussi adopté jenny et qui envisage un deuxiéme enfant, je sourit et dit:

Eh ben tant a eu du bonheur ! je sais ce que c'est moi et nates etions pareille d'ailleur nous avons eu serena ... ma petite fille ! sa serait bien que tu passe les voir un de ses jours ! jamie pense beaucoup a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Travaile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaile [Libre]   Travaile [Libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:17

Peyton souria à son tour, contente pour elle même. C'est vrai que de toute sa vie, Peyton n'avait pas eu de chance, mais les 2 dernières années, tout à changé. En effet, Peyton s'est mariée, elle a adopté Jenny, et tout va pour le mieux. Elle souria à Haley et lui répondit

Vous avez eu une fille?? C'est super. Ca se voit qu'on ne s'est pas vu depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Travaile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaile [Libre]   Travaile [Libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:57

  • J'était trés ravi de voir Peyton, sa fesait trés longtemp ! Mais maintenant qu'elle est là, on va pouvoir passé des moments extraordinaire, avec l'ancienne bande de Tree hill qui d'ailleur se reforme petit a petit ! Elle me demande si j'avais eu une fille, ce qui la fait sourire et me fait plaisir, elle ajoute que c'était super, et que sa se voyait qu'on c'était pas vu depuis longtemp je sourit et réppond:

    Oui j'ai une petite Fille ! Et C'est claire qu'on c'est pas vu depuis longtemp ! mais je suis contente de te revoir en tout cas ! Passe a la maison un de c'est jours !

    Je sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Travaile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaile [Libre]   Travaile [Libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:33

Peyton souria à Haley. Elle avait enfin retrouvé une amie. Ce qui était un petit plus. Depuis 4 ans Peyton a eu peu de temps à se consacrer à sa vie privée. Maintenant qu'elle est de retour à Tree Hill et qu'elle dirige le tric et aussi son label, Peyton pouvait maintenant se reposer. Elle écouta Haley et lui répondit:

Compte sur moi pour passer chez toi! Mais tu vis encore chez Debby??J'éspère pas car la dernière fois que tu m'a parlé d'elle il y a 4 ans, tu m'a dit qu'elle prenait des cours de tir...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Travaile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaile [Libre]   Travaile [Libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:42

  • Elle me parle soudain de debby, ce qu'elle était entrain de me dire me fesait rire ! je lui répondit ensuite:

    nan nan ! je vit pu chez elle ! nate et moi nous sommes achetez une maison prés de la mer ! et maintenant on vit tout les 4 ! mOi, Nate, Jamie et serena !

    je sourit ...


{{ Désolé pas le temp d'ecrire de gros texte ! je m'améliorerais la prochaine fois Wink }}
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Travaile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaile [Libre]   Travaile [Libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:49

Peyton rigola aussi à son tour, il est vr'ai qu'elle n'a jamais apprécié Debby à cause de son caractère. Elle sourit à Haley et lui répondit

Euh Haley, je pense que je vais te faire rire une deuxième fois, Debby, elle se drogue encore??

Peyton rigola et regarda Haley

[Sa m'arrive aussi parfois]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Travaile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaile [Libre]   Travaile [Libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:55

  • Je rigole a mon tour .... pui m'arreta pour dire :

    Nan, elle a arretez ! car Nathan lui a demandé ! Il lui a dit, que si elle continuait de se drogué, elle devra arretez de voir Jamie et Serena ! et du coup elle a arretez et elle peut les gardé ! Enfin sa finit bien ! dit tu as revu dan depuis sa sortie de Prison ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Travaile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaile [Libre]   Travaile [Libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:58

Peyton ecouta Haley et lorsqu'elle lui demanda si elle avait revu Dan depuis sa sortie, Peyton resta bouge-bée car Peyton avait un secret: elle avait une liaison avec Dan depuis deux mois. En effet la jeune femme trouvait qu'il avait changé: il n'est plus le salop qu'il était.

Oui Haley, je l'ai vu et plusieurs fois, nous sommes très proches...

[Sa te dérenge que je modifie un peu l'histoire?]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Travaile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaile [Libre]   Travaile [Libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:07

Haley regarde Peyton, restant a son tour bouche bée de ce qu'elle venait dire ! haley marcha donc dans la salle, en réfléchissant ... puis s'enervant seulement dans sa tete .. puis elle dit d'un ton assez elevée :

Arrete !!!! Tu me fait Marché j'espere !? tu va pas me dire que tu fricotte avec se blaireau de Dan Scott ! je te rappelle, qu'il a tué Keith !

Haley n'en revenait pas ... peyton était sa meilleur amie ! rien que de pensée qu'elle sorte ou qu'elle l'embrasse enfin les truc d'amoureux, sa la dégouté !


{{ nan c'est meme parfait Wink je vais pouvoir faire un super Contexte Wink }}
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Travaile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaile [Libre]   Travaile [Libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:10

Peyton arrêta tout de suite Haley

Haley, si tu le voyait maintenant, tu dirais autre chose de lui, Dan a changé, et je suis prête à le pardonner. J'en ai parlé à Karen aussi et elle pense qu'il peut changer. Dan est devenu bien. J'ai confience et toi aussi sa viendra.

Peyton regarda Haley en voulant attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Travaile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaile [Libre]   Travaile [Libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:22

Peyton .....

j'eu le visage complétement anéanti, par les paroles de Peyton ! dan Changé ?! Il peut pas changé ! c'est un fou ! Un jour moi aussi je croyais qu'il avait réellement changé ! mais nan ! Et il chnageras jamais c'est sur et certain !

Tu te rend pas compte Peyt ! Je vais le dire a Nathan !

j'aimais pas savoir sa ! fallais que j'en parle avec quelqu'un et Nathan et le seule qui comprendra ce que je ressent !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Travaile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaile [Libre]   Travaile [Libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:24

Haley, non! Je le dirais aux autre ne temps voulu! Je sais que je trompe Jake, mais je crois que j'aime vraiment Dan et je ne veux pas que cela se sache pour le moment alors Haley les seules personnes qui resteront au courant seront toi et moi et presonne d'autre, d'accord??

Peyton se rendit compte qu'elle n'aurait jamais du parler à Haley de ceci.

Haley, fait le pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Travaile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaile [Libre]   Travaile [Libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:27

Peyton était la meilleur amie de Haley ... lui faire sa serait un péché grave ! mais ce qu'elle fait et stupide, bete et Grave a la fois ! elle comprend pas, dans qu'elle état elle se fous ! elle trompe jake, un homme vraiment super !

Je dirais rien ! mais me parle plus pendant un momen c'est bien compris ! j'ajoute ensuite : ne t'approche pas de mes enfants et de mon mari ! meme chose pour dan !

haley prend son sac, regardant peyton dans les yeux une derniére fois, puis elle part et claqua la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Travaile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaile [Libre]   Travaile [Libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:31

Peyton coura jusqu'a dehors pour la rattraper et elle réussi. Elle lui dit

Tu n'as pas le droit de faire sa! Si Karen arrivera à le pardonner, toi aussi. Si tu es mon amie, accepte le! Je sais que lorsque tu es revenue de ta tournée, au début je n'était pas contente, mais je t'ai pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Travaile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaile [Libre]   Travaile [Libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:33

Haley se retourne et regarde peyton !

Je te croyais pas comme sa ! Je ne dirais rien a personne ! parceque tu me le demande ! mais je veut quand meme que tu fasse ce que je te demande ! alors je te le dit une derniére fois Miss Sawyer Jaglieski en insistant sur Jaglieski : ne tapproche pas de ma famille !

haley part les larmes aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Travaile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaile [Libre]   Travaile [Libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:36

Haley reste ici! Jamie quand à lui adore son grand-père je te le rapelle! Et je ne m'arrêtrerais pas là! Tu devrais mez soutenir!

Peyton laissse tomber des larmes en étant très triste. Elle s'assit sur un des éscaliers de l'entrée en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaile [Libre]   Travaile [Libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:05

Ayant vu mes amis depuis un petit moment je me décide a sortir ... comme je savait que les amis allais au tric souvent je partit la bàas a la recherche des copains et des copines ... peut étre que je verrai ma soeur anna ave une fille ... en m'approchant de tric je pensé a organisé une féte avec lukas et nathan avec tout le campus ...
en arrivant devant les marches je vois peyton en pleurs ...
Petton pourquoi pleurs tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaile [Libre]   Travaile [Libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:19

Peyton se tourna et vit Felix, le mec qui avait tagué sur son casier "lesbienne" il y a 5 ans. Elle s'approcha de lui pour lui mettre une claque pour se soulager. En effet, Peyton avait envie de le gifler depuis un long moment.

Tient, tu ne mérite que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaile [Libre]   Travaile [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaile [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» She's come back |Libre|
» Seul sur le sable ^^ {Pv:Libre}
» Micro a l'appartement {{PV:Libre}}
» Un tour au Gymnase {Pv:Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Tree Hill :: *_ Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser