A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Micro a l'appartement {{PV:Libre}}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Micro a l'appartement {{PV:Libre}} Empty
MessageSujet: Micro a l'appartement {{PV:Libre}}   Micro a l'appartement {{PV:Libre}} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:46

Me voila dans mon tous nouveau appartement a Tree Hill, je le trouvais magnifique.Toutes mes affaires étais dedans je vus que les déménageur avait fait un bon boulot.Je m'assoie dans le canapé et je dis:
Sa fait du bien d'êtres de retour chez soit.
Je commença a vouloir allumer la télé, mais j'avais un petit creux.j'allai dans la cuisine pour me préparer un petit qu'elle que chose a manger.Je me mit sur ma table et je mangas.Après avoir bien manger, je débarrassa ma table et je me mit dans mon canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro a l'appartement {{PV:Libre}} Empty
MessageSujet: Re: Micro a l'appartement {{PV:Libre}}   Micro a l'appartement {{PV:Libre}} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:08

    Brooke avait bien reçut le SMS que Micro lui avait laissé. Sans plus attendre, elle avait prit son sac et s`était empressée d`aller rendre visite à son Ami. Elle était tellement contente qu`il emménage à Nouveau à Tree Hill. Il lui avait tellement manqué, pour être Honnête.

    Arrivée devant la porte d`entrée, elle remarqua qu`elle était entre - ouverte. Elle sonna tout de même.

    - Micro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro a l'appartement {{PV:Libre}} Empty
MessageSujet: Re: Micro a l'appartement {{PV:Libre}}   Micro a l'appartement {{PV:Libre}} Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:43

J' alla vers la porte et je vus Brooke je vis qu'elle avait lus mon SMS, mais je pensait pas la revoir.
Je fis surpris mais je vus qu'elle n'avais pas changer.Je commença a parler

Salut Brooke comment va-tu?
Je lui fit la bise et lui laissa le passage libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro a l'appartement {{PV:Libre}} Empty
MessageSujet: Re: Micro a l'appartement {{PV:Libre}}   Micro a l'appartement {{PV:Libre}} Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:58

    Brooke sourit lorsqu`elle vit Micro apparaître dans l`encadrement de la porte. Elle répondit à sa bise et entra, vu qu`il lui laissa le passage libre.

    - Très bien et toi ? Alors tu réemménage à Tree Hill, c`est super!

    Elle sourit et regarda autour d`elle avant de regarder à nouveau Micro. Il nè avait pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro a l'appartement {{PV:Libre}} Empty
MessageSujet: Re: Micro a l'appartement {{PV:Libre}}   Micro a l'appartement {{PV:Libre}} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro a l'appartement {{PV:Libre}}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro McFadden
» Absence de Micro
» Moi Micro Mcfadden(article 1)
» Micro envoye un SMS a Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Logements :: *_ Appartements :: Micro McFadden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser