A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jack au centre commerciale (pv:libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jack au centre commerciale (pv:libre) Empty
MessageSujet: Jack au centre commerciale (pv:libre)   Jack au centre commerciale (pv:libre) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:56

je parcoure ma route. aprés avoir vu brooke au clothes. Je vois le centre commerciale. et je fait une énorme dépression. je sais pas ce qu'il me prend. j'entre dans le centre. et je vais a la superette. et je m'achete deux pack de bierre. je les paie et je sort du petit magazin. je vais m'installer sur un banc. et je commence a enchainer toute les bierre. bizarre moi qui ne buvait pas ces que je doit vraiment avoir prit un coup sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack au centre commerciale (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Jack au centre commerciale (pv:libre)   Jack au centre commerciale (pv:libre) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:11

Après avoir rencontrée Lucas dans les rues de Tree Hill je décide de partir faire un peu de shopping je marche dans la grande gallerie les mains dans les poches comme toujours puis mon regard s'arrête sur un jeune homme à l'allure mélancolique devant lui il y a deux packs de bières et quelques bouteilles vides à ses pieds! Je ne peux faire autrement qu'aller le voir pourtant c'est un pur inconnu mais je suis comme ça! Je m'assis donc sur le banc en silence puis fini par dire:

- L'alcool n'est pas une bonne échapatoire croyez moi...


Je lui fais un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack au centre commerciale (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Jack au centre commerciale (pv:libre)   Jack au centre commerciale (pv:libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:41

je suis en train de boire. bref me soulager dans l'alcool. j'enchainais les bouteille. quand soudain je vit une jolie jeune fille. elle s'approcha de moi. et s'assie a coté de moi. elle semble me faire une leçon de vie je lui répondit:
bonjour moi je suis Jack Jaglieski ! je sais concernant l'alcool ! mais pour moi c'est le seul moyen de soulager ma peine ! alors que je ne buvais pas je me suis mit a boire ! je suis tellement triste mais je ne veut le montrer a personne ! alors que mes amis Lucas, Nathan, Haley ou meme Brooke n'arrivent pas a le comprendre.
et vous vous ete qui vous connaisez quelqun a Three hill mise a part moi

Jack but une nouvelle bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack au centre commerciale (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Jack au centre commerciale (pv:libre)   Jack au centre commerciale (pv:libre) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:27

Je l'écoute il ce présente il s'appelle Jake Jaglieski ce nom ne m'est pas inconnu j'hoche la tête puis finalement il me demande si je connais quelqun d'autre à part lui. Elle sourit puis puis regarde le jeune homme qui prend encore une bière elle ne veut pas l'empêcher c'est pas sa mère mais quand même c'est disons pas la meilleure chose en plus tu as un mal de crâne le lendemain bref elle répond à sa question en disant:

- Oui, je connais tout les gens que tu as nommée... J'étais l'ex de Lucas alors son entourage je connais un peu...

La jeune femme prit un moment de silence puis continua en disant:

- Si vous désirez en parler, n'hésitez pas!

Elle sortit un papier et un crayon puis incrivit son numéro dessus et lui tendit en rangeant le tout dans son sac puis finalement elle dit:

- Moi c'est Lindsay...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack au centre commerciale (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Jack au centre commerciale (pv:libre)   Jack au centre commerciale (pv:libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack au centre commerciale (pv:libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She's come back |Libre|
» Travaile [Libre]
» Un tour au Gymnase {Pv:Libre}
» Une petite promenade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Tree Hill :: *_ Resto, centre & Hotel :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser