A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 haley a Besoin de Peyton [Peyton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

haley a Besoin de Peyton [Peyton] Empty
MessageSujet: haley a Besoin de Peyton [Peyton]   haley a Besoin de Peyton [Peyton] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:25

  • Je venais voir Peyton, pas pour m'escusé ! juste lui demandé un service ! je savais pas si elle allait accepté, vu que je ne lui parlé plus, mais la a vrais dire c'était trés important ! donc j'arriva dans le tric ou j'espérais trouvé Peyton ... Aprés un Moment je la trouve et je M'avance vers elle, Meme pas un salut:

    Est ce que tu pourrais me rendre, juste un service ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




haley a Besoin de Peyton [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: haley a Besoin de Peyton [Peyton]   haley a Besoin de Peyton [Peyton] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:29

peyton entendit la voix de Haley très froide, pour lui demander un service. Un service?? A sa non!! Peyton ne ferais jamais sa pour une fille qui l'aura bannie de sa vie

Cherche quelqu'un qui ne te déssoit pas! Tu peux rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

haley a Besoin de Peyton [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: haley a Besoin de Peyton [Peyton]   haley a Besoin de Peyton [Peyton] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:33

  • Je regarde Peyton, qui voulait pas rendre ce service, en meme temp je la comprend ! mais elle pourrait faire sa pour jamie ... je la regarde et je remet mon sac sur mon épaule et je dit:

    Trés bien ! Jamie va etre content quand il va apprendre, que sa tatie ne veut pas lui faire un merveiilleux anniversaire au tric avec tout plein de monde pour ses 6 ans !

    Je regarde Peyton une derniére fois, Puis je quitta le tric aprés avoir soufflé légérement ! j'avais changé d'avis ! peyton aurait eu la chance de voir jamie a cette fete pour son anniversaire, mais au lieux de ça, sa seras a la maison avec la famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




haley a Besoin de Peyton [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: haley a Besoin de Peyton [Peyton]   haley a Besoin de Peyton [Peyton] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:36

Tu diras aussi à Jamie que sa mère est en colère par ce que sa tatie sort avec son grand-père! Moi j'ai accépté que tu partes en tournée! Et je n'ai meme pas eu le choix. Tant que tu n'accepteras pas ma vie, je n'accepterais jamais la tienne. Et puis je crois que c'est toi qui m'a interdit de m'approcher de ton fils non??

Peyton éprouvait énormément de colère envers Haley qui ne s'était pas excusée.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

haley a Besoin de Peyton [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: haley a Besoin de Peyton [Peyton]   haley a Besoin de Peyton [Peyton] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:40

  • je me retourne pour écouté les paroles de Peyton ! En effet je lui est interdit de voir James, mais j'avais une raison, Là, je lui donne une chance pour qu'elle voyent mon fils, mais aux lieux de ça elle refuse, je comprend, Mais jamie n'a rien avoir la dedans ! tant pis, je demanderais a karen, pour organisé son anniversaire au karen's café il sera assez content : je dit a peyton :

    Oui je t'ai interdit de le voir ! mais la tu pouvais le voir en lui organisant son propre anniversaire ! mais aux lieux de ça, tu l'organiseras pas pour lui faire plaisir, et d'ailleur ni pour le voir ! maintenant c'est ton CHoix Peyton ! je comprend ! mais je veut que tu sache, que c'est normale que je réagisse comme sa, a ta relation avec Dan ! maintenant je te dit Aurevoir Peyton !

    je la regarde une derniére fois, Puis je finit par Partir !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




haley a Besoin de Peyton [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: haley a Besoin de Peyton [Peyton]   haley a Besoin de Peyton [Peyton] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:44

Peyton regarda Haley en la laissant partir. Si Haley avait accepté sa relation, Peyton aurait accepté d'organiser l'aniversaire à Jamie. Mais d'un coup elle réalisa qu'elle le punissait plus que Haley. Elle la retena et dit

Je veut bien, mais je ne le fait que pour Jamie et maintenant part.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

haley a Besoin de Peyton [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: haley a Besoin de Peyton [Peyton]   haley a Besoin de Peyton [Peyton] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:47

  • Je me retourna donc une derniére fois ! Pour ensuite l'entendre me dire qu'elle acceptée seulement pour jamie, et que maintenant je devais partir ...

    Merci Peyton !

    Pour une fois je lui dit Merci ! Pour une fois je dit Merci Aprés une belle dispute, qui peut etre se finira Jamais ! j'avais besoin de temp pour réagir a cette relation ! C'est vrais quoi ... Aprés sa je parta avec un légé sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




haley a Besoin de Peyton [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: haley a Besoin de Peyton [Peyton]   haley a Besoin de Peyton [Peyton] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:50

Peyton quand à elle était contente pour Jamie et légèrement pour Haley. Elle la considérait toujours comme une amie même si elle avait des problèmes avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haley a Besoin de Peyton [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: haley a Besoin de Peyton [Peyton]   haley a Besoin de Peyton [Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haley a Besoin de Peyton [Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de sa meilleure amie {Haley}
» Passe voir Haley {Vivianne & Haley)
» jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley)
» Une visite a Peyton {PV: Peyton}
» Discution ?! {Pv: Peyton}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Tree Hill :: *_ Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser