A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley) Empty
MessageSujet: jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley)   jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:59

j'arrive dans la rue. je pleure aprés avoir apprit la nouvelle. et je décide d'aller rendre visite a nathan et haley. pour faire le point. et en esperant aussi que il puissent me réconforter. car j'etait dans une sorte de spirale qui ne s'arretait jamais de tourner. j'arrive devant la maison. je voit marqué scott. je toque et attend devant la porte. je pleure en ésperant qu'il sois la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley) Empty
MessageSujet: Re: jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley)   jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:29

J'entendit toquer . Je me demandais bien qui sa pouvait etre . Je n'avais invité personne ni Haley donc pas quelqu'un en particulier . J'esperais que c'etait pas la personne que je souhaitais pas . J'allat ouvrir et vit Jaglieski en train de pleurer . Je me demandais bien pourquoi ! Je ne comprenais pas , ce n'etait pas style de pleurer , surtout de le faire remarquer a beaucoup de personne . Puis je lui dit :

Qu'est ce qu'il y a Jaglieski ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley) Empty
MessageSujet: Re: jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley)   jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:03

j'attendit et la je vit la porte s'ouvrir. je vois nathan m'ouvrir. et je me demande quoi lui répondre. je finit par lui dire:
je je... viens d'apprendre pour Peyton. elle... elle me quitte pour ton pére.... et je lui ai donner la garde de la petite.... car elle veut... divorcer... et veut que ton pére sois le beau péré.... de ma fille... il... il faut qu'on en discute nathan.... a cause de ton pére... ton mon bonheur.... viens de s'effondrer.... je... je vais le tuer....je léve la tete en l'air puis la baise en continuant de pleurer.
et en attendant la réponse de nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley) Empty
MessageSujet: Re: jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley)   jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:10

Je n'entendit pas trés bien ce qu'il disait car il pleurait alors je compris a ce qu'iol disait rien mais quelque mot etait comprehensible . Puis je compris qu'il avait laisser la garde de Jenny a Peyton . J'etait un peu choqué . Puis je lui dit :

Ta laisser Jenny a Peyton ? T'es fou ! Pas pour Peyton mais pour Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley) Empty
MessageSujet: Re: jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley)   jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:23

je répondit a nathan:
non on a fait garde alternée. je suis conscient de se que j'ai fait mais je pense qu'on doit mettre ton pére a l'essaie. mais j'ai juste envie de le tuer pour l'instant. mais je les prévenu au sujet de dan. ne t'inkiete pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley) Empty
MessageSujet: Re: jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley)   jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:34

Sa sert a rien de le mettre a l'essai la chance il l'a perdu depuis bien longtemp . Regarde il a tué son propre frère de ces propres mains . Et a dit au debut que c'etait pas lui . Je sais pas pourquoi il l'ont pas laissé en prison . Il etait mieu la bas tu crois pas ? Tinkiete pas il va pas mourrir aussi facilement , pas mal de monde on deja essayer de le tuer ou de l'aneantir . Regarde Lucas qui avait un livre de compte a lui . Un petit livre aurait fait perdre le Grand Dan Scott mais non il l'avait mit au nom de ma mère et puis j'ai pas trop envie de parler de lui...


Dernière édition par Nathan Scott le Jeu 31 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley) Empty
MessageSujet: Re: jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley)   jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:34

  • J'était dans la chambre entrain de lire un Livre, J'entendis toqué, Nathan alla ouvrir, je me demanda qui c'était, Alors je descendi et vit Jake en pleure, ce qui me met dans un état bizarre, c'est pas son genre de pleuré ... C'est un homme ... du moin je crois, en meme temp je ne savais pas ce qui se passait donc voila je m'approche de Nathan et Jake et je met une main sur l'épaule de jake et je dit:

    Peyton ?! Elle t'a raconté !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley) Empty
MessageSujet: Re: jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley)   jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:24

je parle avec nathan. qui me dit que dan a déja eu sa chance. soudain derriere nathan. je vois haley descendre des escalier. et se diriger vers moi. elle passe ma main sur mon épaule. je décide de secher mes larme. je séche mes larme et répondit a haley:
oui elle me la dit. elle ma aussi dit qu'elle voulait faire une garde alternée. elle ma aussi dit. qu'elle allaient se marié avec ton pére nathan. et elle ma encore dit que aprés avoir été son mari il aurait le droit d'assiter au anniversaire de Jenny. et pour finir ton pére va devenir son beau pére. j'ai tout accepté. comprennez moi j'etait anéantit quand elle ma apprit ça. on c'est pardonné. et je je lui ai avoué que j'avais eu une liaison avec brooke.je releva la tete. et me sentit génée tout d'un coup. et jeme rendit compte que j'avais dit un secret mais non seulement que je venais de faire une grossse bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley) Empty
MessageSujet: Re: jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley)   jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:19

  • J'écouta jake qui était vraiment déséspéré ! peyton as donc Jenny aujourd'hui ! C'est vraiment minable de sa part ! comment elle peut lui faire sa ! C'est La fille de jake, elle l'a peut etre adoptée, Mais sa sera jamais sa vrais Mére ! sa me rend furieuse, Pour consolé Jake je le prend dans mes bras ... puis quand il me dit qu'il a eu une relation avec Brooke sa me choqua, d'un coup sec ...

    Euh ... repete voir là ! T'a Couché avec Brooke !?

    je le regarde avec des yeux rond, complétement déséspére de cette situation ! comment ils on fait pour se foutre dans une tel galére !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley) Empty
MessageSujet: Re: jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley)   jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:28

je la vit me prendre dans mes bras. elle avaient l'air de devenir furax. et quand j'aperçu ma bourde. et qu'elle me demanda de repeter. je lui dit trés génée:
heu oui mais c'etait volontaire et puis euh comment te l'expliquer on avait des sentiment caché l'un pour l'autre et on c'est laissé allé. mais sois rassuré. on a mit un préservatif. et la relation n'aura duré q'un mois. mais tout s'explique voila pourquoi Peyton etaient pas la pendant tous ce temps. et moi j'avais ma liaison avec brooke hors de three hill. mais franchement ce que Peyton fait ces encore pire. deja car c'est le pére de nathan. déja car elle veut qu'il devienne son beau pére. concernant ma fille ta raison. ele l'a adopté mais c'est nicki sa mére biologique. pour en revenir a brooke nous c'est moins important car on a arreté mais je l'aime toujours autant. et la c'est brooke qui a prit tout mon coeur. mais je suis deçu pour Peyton. mais bon la douleur est passé. aprés tout elle a qu'a rester avec ce sal*p elle va le regretter.
je retrouve le sourire. mais je suis un peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley) Empty
MessageSujet: Re: jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley)   jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:00

Je veut pas te faire rêver Mais Brooke ne t'aime pas ! Et elle t'aimeras Jamais ! Sans vouloir te vexer !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley) Empty
MessageSujet: Re: jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley)   jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:46

sans vouloir te vexer je me demande pourquoi elle a couché avec moi.
et puis d'abord....[/b
jack ne savais pas quoi dire.
[b]il faut repartir de l'avant.
on a tous changez.
bon je doit y allez.

jack partit trés énervée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley) Empty
MessageSujet: Re: jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley)   jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)
» Passe voir Haley {Vivianne & Haley)
» Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan]
» Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke )
» *| Nathan &&' Moi _*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Hors-Jeux :: *_ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser