A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Empty
MessageSujet: Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan]   Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:21

Peyton était très triste de ce qu'il c'était passé l'autre jour au tric. Etant donné que Nathan et Haley étaient les seuls au courent, Peyton décida qu'il fallait metre les choses au clair. En effet, Peyton ne voulait pas que l'amitié entre Peyton et Haley + Nathan se casse. Elle sonna à la porte et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan]   Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:36

  • J'entendis sonné, j'alla ouvrir avec le sourire, Puis quand j'ouvrit la porte je vit Peyton, mon sourire se baissa légérement, je la regarde sans trop vouloir dire quelque chose, puis je vois nathan qui arrive dérriére moi ! je savais pas ce qu'elle voulait, et je ne voulait certainement pas le savoir ... je laisse la porte ouverte et je la regarde sans dire un mot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan]   Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:37

Peyton avait les larmes aux yeux et venait pour demander à Haley d'accepter sa relation avec Dan.En effet, à deux reprises Haley l'avait engueler à cause de cela.

Haley, s'il te plait accepte ma relation. Je te montrerait que cet homme a changé!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan]   Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:43

  • les enfants était dehors, ce qui me soulaga pour qu'il n'écoute pas cette conversation ! je regarde peyton pour ensuite la laissé entrée ! nathan me regarde, puis on referma la porte ... j'allais m'assoire a la table en face de Peyton qui c'était assise aprés nous ... Nathan me tenait la main mais on s'avait largement pas quoi dire ! je regarde Peyton:

    Il a Changé en quoi ! tu peut m'expliqué Peyton ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan]   Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:46

Il est gentil attentionné et il à changé bien avant d'aller en prison tu sais quand il a aidé Karen pour le bébé ou quand il a aidé Nathan. Alors j'éstime que vous acceptiez l'homme de ma vie avec qui je finirais mes jours.

Peyton s'expliqua avec eux qui avaient l'air d'être en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan]   Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:50

  • je garda ma colére en moi ... aprés plusieur dispute avec Peyton, je ne savais pu comment réagir a ses paroles ! J'était quand meme en colére sa y'a pas de doute ! elle me dit qu'il a changé, qu'il a aidé Karen pour le bébé ou encore nathan, je rigole légérement pour dire:

    Aidé Karen !? tu sais pourquoi il l'a aidé ! C'était pour se racheté, aprés la mort de Keith ! je te rappelle qu'il l'a tué ! et a cause de lui il a bléssé son propre fils, que tu as aimé dans le Passé ! Luke ! tu te rapelle Peyton !

    je la regarde, sans trop etre en colére !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan]   Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:54

Je crois alors qu'on a terminé! Je crois que tu fais une grosse erreur en me rejetant. Donne lui une chance s'il te plait

Peyton était sincère et pensait ce qu'elle disait. Elle éspérait convaincre le plus beau couple qu'elle ait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan]   Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:58

  • ecoute peyt ! je ne sais plus quoi pensée ! je ... J'ai vraiment besoin de temp pour te Parlée, ou pour qu'on redevienne de bonne amie comme avant !

    Je la regarde, sans tron vouloir dire grand chose, j'en avait ral le cul de cette histoire ! je voulais pas lui pardonnée ! c'est quand meme alucinant, sortir avec un tueur, enfin elle, elle trouve qu'il a changé ! si elle le dit !


{{ On devrait Attendre Nathan ! }}
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan]   Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:22

J'arriva , Moi je descendit les marches car j'etait monté en vitesse dans la chambre prendre quelque chose et mettre un truc . Puis je vit Haley a la porte , je me demanda qui c'etait . Je me rapprocha et vit que c'etait Peyton celle qui sortait avec mon horrible père . Je me rapprochat de Haley et mit ma tête sur son épaule et dit a Peyton :

Que fait tu ici ? Car ta relation avec mon père ne sert a rien . Sa sert completement a rien que tu vienne ici ! Je ne changeraiss jamais d'avis pas aprés ce qu'il a fait . C'est vrai j'ai deja etait le voir et je lui est passé une photo de notre fils Jamie mais je le regrette enormement . Il a fait souffrir ma mère c'est a cause de lui qu'elle c'est drogué , il a fait souffrir la mère a Lucas , Meme son propre fils . Alors ne dit pas devant moi qu'il a changer il resteras toujour le même , un monstre et un assasin . Il a tué mon oncle Keith . Tu te rend compte tué son propre frère...

Puis je me tourna pour voir si les enfants n'etait pas la . Je me retourna vers Peyton en etant trés enervé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan]   Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:44

Pense ce que tu veux, je suis prête à renoncer à certains amis pour lui. Je sais qu'il a changé et je vous le prouverais

Peyton voulait que tout s'arrange, elle en avait vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan]   Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:49

Je me calme au cas ou que les enfants arriverent surpris de mon etat . Je regarda Peyton d'un air desespéré . Elle etait vraiment serieuse quand elle disait qu'elle pouvait renoncer a des amies pour lui . Je ne la reconnus plus . Puis je lui dit :

Fait ce que tu veux c'est ta vie pas la mienne . Mais ces erreurs du passé ne s'oublie pas . Tout le monde s'en rappeleras . Personne ne les oublieras . Et qui te dit que il a changer ? Pourquoi c'est pas pour ma mère qu'il fait sa ! Ou pourquoi il te manipulerais pas comme il a fait avec toutes les personnes qui l'ont aimé , regarde autour de lui . Il n'a personne pourquoi ? Car toutes les personnes qui lui etait chére l'ont abandonné a cause de ces actes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan]   Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:55

Je ne suis pas ta mère et je ne la serais jamais. De toute façon, c'est mon choix et je l'aime. C'est ton père!

Peyton était tout de même consciente de la colère de Nathan qui débordait un epu trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan]   Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:01

Je laisse tomber sa sert a rien tu n'ose meme pas avouer j'en suis sur qu'il te fait du mal , comme il en fesait a ma mère . Tu ne me crois pas , si tu veux je peux te ramener pas mal de personne que Dan a fait souffrir et d'autre qu'il a manipuler . J'en fesait partit car il ma fait emmetre comme une genre de Rage envers Lucas , Pourquoi ? Et dit moi ce qui ta fait changé avec quoi il te commande . Tu l'a deja entendut par Lucas , qu'il nous fesait souffir ces deux fils et pour moi sa resteras toujour le même . Dan Scott un monstre qui a tué son propre frère et qui a abandonné un fils a la naissance . Qui a fait souffrir son autre fils a cause du basket . Il te manipule , comment ? J'en sais rien mais je compte bien le savoir pour le stopper et l'empecher de faire plus de mal que il en a deja fait .

Puis je partit car je commencer a m'emportais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan]   Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:07

Il a changé! Et je te lme promets. Je vais partir, vu que cela ne sert à rien de s'expliquer.

Peyton se leva en voulant se diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan]   Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:27

  • je regarda Peyton qui se diriga vers la porte, nathan était vraiment trop en colére, ce qui me fait soufflé légérement ! il aurait pu geulé mais pas de cette façon ! Elle est vraiment cool, c'est vrais elle fait surment une erreur ! mais Si elle l'aime, eh bien on devra si habituer ! Je regarde Peyton et je dit a Nathan:

    Nate ! t'aurais pu y allé doucement quand meme ! c'est notre Amie !

    je savais pas trop quoi faire ni quoi dire, je vais vers Peyton ... Puis je la prend dans mes bras ! je savais pas comment elle réagirais a ça, Je pense qu'elle serais contente, que j'essaye de mieux lui reparlée Pour le moment c'était encore vague, je voulais pas lui pardonné, car j'ai failli perdre mon mari a cause de ça ! je lui dit:

    Fais gaffe a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan]   Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:10

Merci Haley! Je te promet que Jamie aura un superbe anniversaire.

Peyton étant soulagé de la réaction de Haley, mais pas celle de Nathan qui lui est complètement contre cette union entre elle et Dan

Nathan tu verras bientot qu'il a changé!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan]   Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:34

Topic Terminé ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan]   Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:09

[Ben j'aurais éspéré que Nathan réponde]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan]   Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:22

Eh ben Je ferme le Topic ! on dit qu'il est encore un peu en colére ! epis c'est bon nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan]   Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley)
» Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)
» Passe voir Haley {Vivianne & Haley)
» *| Nathan &&' Moi _*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Hors-Jeux :: *_ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser