A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une visite a Peyton {PV: Peyton}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une visite a Peyton {PV: Peyton} Empty
MessageSujet: Une visite a Peyton {PV: Peyton}   Une visite a Peyton {PV: Peyton} Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:47

J'arrivais et je me demandais si Haley l'aurait dit a Peyton enfin si elle l'avait vu sa m'etonnerait qu'elle ne l'aurait pas dit elle sont meilleur amies . Maintenant esperons qu'il se sont vu sinon je suis pas dans la merde et je pourrais pas savoir la vérité de cette histoire . Conaissant Haley elle ne lui mentirait pas , Mais pour elle elle mentirait , quoi ils sont meilleurs amies donc c'est peut etre un truc sur Peyton , Nan faut que j'arrete de dire n'importe quoi . Puis j'alla voir Peyton et lui dit :

Salut Peyton sa va ? Juste pour te demander as tu vu Haley aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite a Peyton {PV: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Peyton {PV: Peyton}   Une visite a Peyton {PV: Peyton} Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:29

Peyton réfléchissait de ce qu'elle allait faire pour sa relation avec Dan lorsqu'elle vit Nathan entrer et lui demander si elle avait vu Haley. Peyton se retourna pour lui répondre.

Non je ne sais pas où est Haley et je ne veut pas le savoir!

Elle était encore très en colère de la réaction qu'avait eut Haley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite a Peyton {PV: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Peyton {PV: Peyton}   Une visite a Peyton {PV: Peyton} Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:32

Je vit Peyton enervé mais pourquoi je ne savais pas ! C'est la premiere fois que je l'avais vut dans cette état surtout aprés Haley , elles sont meilleurs amies , elles devraient pas s'engueler entrent elles ! Puis je lui dit :

Nan je te demande pas si tu sasi ou elle est mais si tu l'a vu ou si elle est venu te voir ? Car pour que tu lui en veut a ce point c'est que y'a eu un truc entre vous pas vrai ? Va y explique moi ? Je pourrais lui parler si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite a Peyton {PV: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Peyton {PV: Peyton}   Une visite a Peyton {PV: Peyton} Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:38

D'accord, mais la raison pour laquelle nous sommes en froit pourrait te choquer, meme te rendre furax envers moi. Je suis désolé, mais je ne peux rien te dire.

Peyton regarda Nathan et en réfléchissant à ce qu'il va lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite a Peyton {PV: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Peyton {PV: Peyton}   Une visite a Peyton {PV: Peyton} Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:44

Je la regarda bizarre et me dit c'est peut etre pour sa que Haley a mentit , peut etre pour ne rien dire car elle avait peut etre jurer a Peyton de rien dire a personne . puis je lui dit

C'est Surement pour sa que Haley ma mentit tu lui a pas dit un truc qu'elle a pas du dire ? Et puis va y plus rien ne peut me choquer maitenant dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite a Peyton {PV: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Peyton {PV: Peyton}   Une visite a Peyton {PV: Peyton} Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:51

Nathan, je te le dis, mais je sais que tu vas etre choqué, je ne veut que tu le dise à personne. Voilà, je suis la fiancée de Dan. Je sais qu'il à tué Keith, mais il a changé.

Peyton avait peur de sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite a Peyton {PV: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Peyton {PV: Peyton}   Une visite a Peyton {PV: Peyton} Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:10

C'est trés bien Miss Sawyer Jaglieski ha non excuse c''est dommage je me suis trompé t'es comme ma mére maintenant Mme Sawyer Scott . A cause de toi Moi et Haley c'est peut etre fini tu peux t'estimer heureuse c'est bien ce que mon pére voulait faire au debut de notre couple a moi et Haley ta reussi en peu de temp pas mal .

Je partis en mettant des coups dans tout et j'etait enragé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite a Peyton {PV: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Peyton {PV: Peyton}   Une visite a Peyton {PV: Peyton} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite a Peyton {PV: Peyton}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haley a Besoin de Peyton [Peyton]
» Peyton Sawyer
» Absence de Peyton
» Discution ?! {Pv: Peyton}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Hors-Jeux :: *_ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser