A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:14

moi je sais pas et toi jamie tu veux aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:18

    James Lucas Scott etait assis sur son lit avec son lapin sur les genoux et un livre le temps que ces parents parle il avait poser son livre et etait retourner dessiner avec sa soeur qui l'avait rejoint, c'est parents demanderent ou est ce qu'il voulait aller et James vaait une petite idée mais attendit que sa soeur reponde au cas ou elle avait envie d'aler a un endroit precit. Mais non Serena ne savait pas et elle demanda a James alors il ne regarda pas ses parents continuant son dessins et dit:

    _"J'irait bien voir Grand Pere Dan !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:27

Je regardit Jamie puis Haley d'un air un peu prit au dépourvu . On ne pouvait pas emmener Jamie voir son grand père qui est sortit de prison , Mais qu'il etait nul Skills quand il lui a dit qu'il etait en prison . Y'a 3ans je crois de sa . Il est nul il m'a dit qu'il lui avait fait sa petite tête de triste mais nous maintenant on est un peu embeter . Mais Skills etait sympa avec James , surtout Lucas son parrain . Puis je regardait Haley puis lui dit d'une voix basse :

Oé c'est Skills qui lui avait tout dit un moment . Alors on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:29

  • je regarde ma petite famille qui était au complet ! ce qui me mit dans la joie et la bonne humeur ^^ ! je les regarde, puis nathan demande ce qu'on pourrait faire ... je savais pas trop quoi répondre non plus ! je dit alors:

    Hum ... Si on allait ce Baigné tout les 4 dans notre piscine !? Ou alors on va sur River Cour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:33

Je la regardas , vit qu'elle voulait changer de sujet , pas rester sur celui la pour le bien de Jamie . Elle ne voulait pas qu'il voyent son grand père... Un peu comme moi , c'est un peu normale avec le mal qu'il a fait autour de lui puis je repondit a Haley :

Hum... Oui... Bonne idée mais je prefere la piscine pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:35

ouais superbe la piscine la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:08

    Je sourit a Toute ma petite Famille, Puis je dit a Serena et Jamie:

    Alors, Allez enfilé Votre Maillot de Bain, et venez nous rejoindre ici Ok !

    Je sourit, et me retourne vers Nathan, pour lui enlever son déBardeur, et ensuit le poussé dans L'eau en Meme temp ! Mais il m'attrape le Bras et je tombe avec lui, je remonte a La surface en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)
» Dan Scott reviens
» Lucas Scott
» Serena Scott !!!
» Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Hors-Jeux :: *_ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser