A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Empty
MessageSujet: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:29

J'arrivais deçu de se que j'avais fait a Haley je voulais me pardonner alors j'entra et les attendit . Je voulais les voirs . Que se soir Serena , James ou meme ma femme Haley je suis désolé de ce que je leur ait fait subire . Serena et James doivent souvent entendre moi et Haley se disputer mais maintenant c'est finis plus aucune dispute pour rien . Puis la je m'assied sur le fauteil en les attendants .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:33

  • J'arrive a la maison en espérant ne pas croisé Nathan, j'ouvrit la porte, Alors que Je vit Nathan assis sur le fauteuil, je savais pas comment réagir, je fit comme si de rien n'était, Les enfants font comme chez eux ils allérent dans la chambre, sur la terasse peut n'importe ... je ferma la porte et me diriga a la cuisine, une autre piéce ou je suis tout le temp ! Je me serre a boire, Puis je m'assois a la table pour ensuite Allé dans ma chambre, je me change et prend un magasine ... je m'allonge sur le lit et commence a le lire aprés avoir fermé la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:37

Je voit Haley et les enfants rentré sans meme faire attention a moi comme si j'existais pas bizarre aparament sa sert a rien d'aller voir Haley , je me lêve pour aller la voir mais elle passe devant moi puis va en haut dans sa chambre . Je monte et va devant la porte de notre chambre , je souffla un bon coup et toqua puis lui dit :

Je peux entrer ou tu veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:42

  • J'était rentrée a la maison pour que Les enfants voyent leur pére ! entre la garderie, et tout .. il l'ont pas vu aujourd'hui et a cause de la dispute encore moin ... je lisa mon magasine plongée dans mes pensée ... j'aime nathan, Mais je sais pas si il le sait et je sais pas comment lui montrée ... il monte a la chambre et toque, et me demande si il pouvait entrée... je soupir un bon coup légérement ... et je dit:

    Vas-Y .....

    Aprés sa je dit plus rien et pose mon Magasine ... je me léve et va devant la baie vitrée et je regarde le paysage un peu plus loin, en réfléchissant a ce que je pourrait lui dire ! Mais comme j'ai rien a dire, je dit rien, et je regarde la piscine creusé qui étati de notre coté !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:20

Sérena arriva tout doucement et vis ses parents elle se demander ce qui pouvais bien se passer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:27

Je vit que Haley etait desespéré et qu"elle souffla quand elle me laissa entrer . J'avanca vers elle quand elle c'etait levé du lit . Je ne vit pas Serena qui nous regardait puis je m'avançé vers Haley pour lui parlait . Je vit mon reflet dans la Baie-Vitré et avait honte de ce que je lui avait fait subir mais elle ma menti . Et n'a pas voulu me le dire . Puis je lui dit d'une voix douce en m'approchant de plus en plus d'elle :

J'ai tout su au sujet de Peyton et... Je comprend pourquoi tu m'avait pas dit la vérité . Et je m'excuse j'espere que tu les accepte ?!

Je mit mes mains autour de son cou mais avant je remis mon alliance a mon doight , j'avais remit mon alliance dans ma poche . Puis je mit mes mains autour de son coup en attendant sa reaction . Puis je me retourné deux seconde pour voir que personne etait a la porte et je vit Serena , Je lui fit un clin d'oeil pour lui dire qu'elle devait pas rester la et aller avec son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:33

elle comprennesa trés vite que son papa devais parler avec sa maman donc elle partie rejoindre son grand frere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:21

    James Lucas Scott qui etait parti avec sa Maman et sa soeur rentré a la maison il vit son papa assis sur la canapé alors il regarda sa maman te monta dans sa chambre c'est vrai qu'il les entendit monter mais fit expres de na pas faire attention ... James Lucas Scott prit une feuille et des feutres et se mit a dessiner gentillement sur sa table avec son lapin a coté de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:22

elle descendie et vis son frere dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:11

  • Peyton lui a tout raconté ! Alors qu'elle ma dit de rien dire ! et a cause de tout sa, Voila... je me suis disputé avec Nathan Pour rien ! Nathan aurait pu comprendre quand meme, quand il a réagi que je pouvais pas lui dire ... sa ... enfin bref, je l'aime mais j'en avait Marre qu'on se dispute ! j'en ai marre de tout lui caché ! j'en ai marre point finale ! Je vit Serena ! Mais son pére lui a fait signe de partir ! je fait un légé sourire ... je me retourne pour voir Nathan en face, Il avait mit ses mains autour de mon cou ... je le regarde :

    Nathan ! On peut plus continué comme sa ! faut vraiment qu'on se fasse confiance ! sinon on va finir a la dérive ! J'enchaine ensuite Notre couple va tombé a L'eau ! je sais que c'est de ma faute que j'aurais du tout te dire ! Mais peyton ma dit de ne rien dire ! J'ai dit oui, je suis désolé Nathan !

    Je commence a avoir les larmes aux yeux, meme si je ne devrais pas ... je baisse la tete pour ensuite la relevée, et le fixé ... Pour ensuite dire:

    C'est pas de ta faute Nathan ! Tu sais trés bien que je t'aime et que je tiens a toi ! je veut pas te faire du Mal ou quoi que se soit ! j'aurais du te le dire Mais ... je lui prend la main On ma ... Obligée ... en quelque sorte, de Rien dire ! je pense que tu as compris !

    Je lui lache la main et je vais m'assoire sur le lit ... plongée dans des pensée, que je vois ou n'entend meme pas ! je pense que Nathan a compris, que c'était pas de Ma faute, ni de la sienne d'ailleur ! je l'aime et je veut qu'on vivent heureux, pas dans la dispute, la haine enfin tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:29

Je la vit me regardais avec un sourire , donc tout c'etait arangé enfin je crois qu'entre elle et moi c'etait bon , tout etait excuser pour nous deux . Je savais que ce n'etait pas de sa faute car elle avait surement dut le jurer a Peyton qu'elle allait rien dire . Moi sa serait pareil , si Lucas me dirait un truc ou meme qu'elqu'un d'autre , Je lui aurait rien dit donc je la comprend , elle aurait du me dire qu'elle ne pouvais pas le dire . Puis je l'entendit tout me dire , tout m'expliquer pourquoi elle avait menti puis je lui dit :

Ta raison ma chérie on peut plus continuer comme sa , On doit pas se mentir mais on doit se faire confiance . Je te comprend que tu ne ma rien dis car tu devais pas le crier au dessus des toits . Peyton te l'avais demandé , tu as garder le secret car c'est elle qui me la dit . Je lui en veux car a cause d'elle notre couple a failli tomber a l'eau et ne j'ai failli te perdre .

Je la regardas et l'embrassa puis je vit qu'elle avait des larmes au yeux . Elle baissa sa tête , puis la remonta et me fixa... Ensuite je lui dis :

Nan Haley arrete c'est completement ma faute , tu ne devais rien dire et je tait en quelque sorte forcer a le dire , tu n'a pas voulus alors je me suis emporté et sa a etait plus fort que moi de m'enervé et dire que tu mentais . Mais maintenant plus de mensonge et on se fait confiance l'un , l'autre . Tinkiete pas... J'ai... Enfin je crois que j'ai compris... Je m'emporterais plus comme je l'ai fait .

Je la vit me prendre la main , puis une fois qu'elle m'avait parlé elle me la lacha , je lui dit ce que j'avais sur le coeur et sur la pensée . Puis je la voit partir s'asseoir sur le lit je la suis et va m'asseoir a mon tour sur notre lit . Je la regarde et oublie la Haine que j'avais envers elle a peu prés 3 a 4H avant maitenant .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:46

  • J'était complétement heureuse avec ses paroles ! mais a cause de peyton tout a failli etre terminé pour moi et Nathan, et c'est ce que je voulais absolument pas ! je L'aime ! Il me dit qu'on ne peut plus continué comme sa, qu'on doit pu se mentir, juste se faire confiance, il dit aussi qu'il comprend, car il fallait pas que je le dise a tout le monde, meme pas un nathan, il dit qu'il en veut a peyton car c'est a cause d'elle qu'on a failli se quitté ... Je fit un sourire et dit:

    Tout sa a cause d'une histoire avec Dan ! Comment peut -elle l'aimé bébé ?! explique moi ...

    je le fixe sans trop attendre, je prend sa main et la met sur ma joue pour ensuite fermé les yeux, il me dit que tout est de sa faute et pas de la mienne, Que je devais pas le dire, mais qu'il m'avait forcée, Que j'ai pas voulu, qui c'était emporté, il ajoute qu'il ne s'emportera plus comme il la fait ... je le regarde avec des yeux doux, mon regard de toujour ... puis je dit:

    Je t'aime nathan !

    Je le regarde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:13

Moi aussi je t'aime !

Mais pour mon père et Peyton evite d'en parler stp sa me met un peu mal a l'aise , se diable avec Peyton je la voyait pas avec . Et sa me fait beaucoup de peine qu'on a failli tout perdre pour mon taré de pére et une ex a moi .

Je me demanda ce que Peyton trouver a mon père enfin si je peux encore le considerer comme un père pour moi . Meme pour Lucas il nous a fait des miseres que aucun père n'aurait fait . Qu'est ce qu'elle lui trouve , il va la faire souffrir tout comme il fait sa a tout le monde Karen , meme sa feme enfin ma propre mère Debora . C'est un monstre d'un coté de moi je regrette qu'il etait pas mort lors de sa crise cardiaque ou dans l'incendie de sa boite , Dan Scott Motors . Je suis content qu'il a finit ces jours en prison mais pour qu'elle est avec c'e'st qu'il a dut sortir ? Putain je comprend pas qu'il ont laissé sortir un asassin , il a tué Keith son propre frère j'y crois pas non plus a sa mais bon c'est la vie on peut rien n'y faire mais de temp en temp je me demande ce que j'ai bien fait au Dieu^^^... Pour que il ma mit avec un père comme sa . Puis peu de temp aprés que j'avais reflechit du couple de mon père et Peyton je retourna ma tête vers Haley et lui dit d'un air ironique :

On va en bas avec les enfants , Que dirait tu d'un tour au parc ou encore autre part avec eux ? Et on pourrait leur imposer des regles j'y avait penser pendant qu'on fesait... Que on devrait leur imposer de dormir seul dans leurs chambres , pas avec nous .Tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:03

  • Je regarde Nathan en souriant, enfin on c'était réuni, enfin on se fais confiance ! Je Laime je vous les dits ! Il me dit de ne plus parlé du couple de Peyton et dan, ce qui le mettait mal a l'aise ! sa je peut le comprendre aprés tout c'est son pére, qui couche avec une fille de notre age ! je le regarde et je dit:

    Promis j'en parle plus !

    je sourit ... puis il me dit qu'on devrait mettre les choses aux clairs avec les enfants, pour qu'ils dorment dans leur propres chambre, pour qu'enfin on puisse faire des trucs tout les deux sans etre géné a chaque instant ! je sourit et dit:

    Ok pour la ballade au parc avec les jeux si tu en as envie, et c'est ok pour dire aux enfants de dormir dans leur chambre !

    J'était contente de retrouvé mon Nathan ! je l'embrasse ensuite trés passionément ... pour ensuite le sérré dans mes Bras !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:08

Je prolongea le baiser amoureusement et la regarda . Je la regarda contente qu'on ne parle plus de mon pére . Et de leur couple debile .

Merci de ne plus en parler . Et je crois que si les enfants vont dormir dans leur chambres on sera mieu a deux tu crois pas Je rigolas Moi c'est mon avis j'attend de voir la tienne

Puis je la rembrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:11

  • je prolonge le baisé et dit:

    T'a raison mon chérie, allé viens on va les voirs !

    je sourit a Mon mari et je finit par l'embrassé a nouveau, puis on quitta la chambre et nous nous dirigons vers les deux petits bouts ... Serena regardait Jamie, qui était entrain de dessiné, je les regardes puis je regarde Nathan et je dit tout bas en rigolant:

    je leur dit ! Ou tu leur dit ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:25

Je la regardais en en savant pas quoi decider . Si c'etait moi ou elle qui devait leur annoncer , sa va surement les choquer . J'espere qu'il vont comprendre et qu'il vont pas etre deçu . Puis je repond tout bas a Haley :

Ben on leur dit a deux tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:35

Sérena était n train de jouer avec ses poupées barbies...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:39

  • Je rigole ... C'était pas énorme non plus a annoncé aux enfants .. C'était drole, ils fesait un tete bizarre comme si on n'allait se séparé Moi et Nathan, il me dit qu'a deux ses préférable je le regarde et je dit:

    Rooo ... Laisse Moi Faire !

    Je M'approche de jamie et Serena ... et je me met a leur hauteur pour ensuite dire:

    Voila les enfants ! Votre papa et Moi avons décidé, cas partir de Maintenant vous dormirez tout seule comme des grands, dans votre chambre !

    Je sourit, c'était pas compliquée a dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:41

moi je croix que ca me va je peux dormir toute seule maintenant parce-que je suis une grande fille moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:42

Je regardais Haley faire car moi avec ces truc la je suis pas hyper fort enfin pas trop doué . Je sais pas trop parlé au gens , surtout a des enfants , il vont ma faire une tête de desespéré et je vais devoir laisser tomber . Sa m'embeterais de les blesser ou qui croivent autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:28

    James Lucas Scott etait tranquillement entrain de dessiner et en meme temps il regaradit son lapin pour voir se qu'il faisait il fit un sourire a soeur quand elle arriva dans sa chambre et ne dit rien il se comtenta de continuer son dessin qu'il alal cahcer dans son armoire comme il le fait d'ahbitude et il n'y a que son lapin qui et au courant de sa biensure sa soeur ne l'avait aps vu faire, James Lucas Scott ensuite s'assya sur son lit avec un livre et son lapin sur les genoux il vit ses parents arriver et souria, il etait comptent que sa se soit arranegr entre eux il ecouta sa mere parler et souria en lui disant:

    _"D'accord Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:48

  • je regarde les enfants ! sa va ils ont paas réagi Mal ! Ils compréne tout a fait, ce qui d'ailleur me fait plaisir ! je leur sourit et les embrasses tout les deux sur la joue pour ensuite leur caressé la tete et rejoindre mon Mari et me placé a coté de lui ... je pose ma tete sur son buste et je dit en regardant les enfants:

    On fait quoi maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:49

elle alla un peux dessiner avec son grand frere..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:56

Je vit que les enfants n'avait pas mal reagi , J'etait content qu'il comprenait parfaitement . Il etait gentil et sage . Je vit Serena dessiné . Et Haley qui posa sa tête sur mon buste , je sourit pusi Haley me demanda a moi et au enfants ou on aller partir ! Je reflechit et me demanda si on devait pas laisser les enfants choisir . Puis je dit :

Alors les enfants vous voulez aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Empty
MessageSujet: Re: Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}   Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes la familles reuni {Pv: Famille Scott}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir La Famille Scott (Serena , Jamie , Nathan , Haley)
» Dan Scott reviens
» Lucas Scott
» Serena Scott !!!
» Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Hors-Jeux :: *_ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser