A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:33

  • nathan alla sur le fauteuil en baissant les yeux, je vit son regard triste et déçu !Ce qui me fesait de la peine venant de lui ! je L'aime je veut pas le décevoir, Mais c'est pas comme sa, qu'il va me faire changé d'avis meme si c'est mon bébé, Ma vie ! je veut qu'il conpréne que mon Travaille compte aussi, Lui aussi Bien sur ! mais pour le moment, je viens juste de reprendre le Travaille, et si je prend déjà des vacance sa va faire Mauvaise impréssion sur moi, et j'en ai pas trop envie ! je m'approche de lui et mit une main sur son épaule tout en la caressant, je réfléchissa a ce que j'allais dire :

    Ecoute Chérie ! je t'aime, et je veut qu'on passe de bonne vacance tout les deux ensemble ! Je viens juste de reprendre le Travaille, et toi le basket, sa feras mauvaise impréssion sur nous avec seulement 3 semaines de Vacance ! déjà 1 Semaines c'est limite ! Chérie, Comprend Moi ! je veut c'est Vacance, et 1 semaines c'est bien assez pour nous deux ! En plus de ça, les enfants vont nous manquer et on va vouloir rentrée avant ! je baisse le regard, Puis je dit: Tu peut comprendre Nan ! Je veut Partir, et on partira ! peut etre pas 3 semaines Mais on partiras ! Si tu veut Trois semaines, alors on devra attendre un bon moment !

    Je baisse la tete,, je voulais pas le bléssé ou quoi que se soit ... je l'aime et je n'ai vraiment pas envie de le decevoir, Mais tout compte dans ma vie ! Le Travaille, Les Enfants et Mon Mari ! je sais qu'il comprend, et qu'il va surment m'en vouloir ... Mais je sais que Je l'aime et que sa changeras pas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:55

Je la vit venir sur moi et mettre sa main sur mon épaule puis elle me repondat qu'on ne devrais pas partir autant de temp . Je la comprenais car pour le basket je me disais pareil mais sa me decevais un peu quand meme . Je voulais etre avec longtemp et en profitais . Le reste en s'en fou a part les enfants bien sur . Puis je lui repondit

Oé ta ptete raison mais c'est dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:00

  • je pense que j'ai déçu Nathan ! il avait toujour un regard triste, ce qui me mettait Mal a l'aise ! Je sais qu'il comprend ... bref, je me sent mal a l'aise alors je me diriga vers le frigo et me servit un verre d'eau frais avec ds glaçons ... Puis je M'assois Sur le canapé, ou Nathan était presque a coté de moi ... Puis je regarde la télé sans rien dire ... A vrais dire, que dire D'autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:02

Je la regardas puis je decida de me lever du fauteil . Je partis vers le frigo , je l'ouvris et prenna une biére fraiche . Je l'ouvrit et reflechis a une chose que je ne devrais pas faire mais que j'allais surement faire . L'histoire resurgit toujour . Puis je vais vers la porte je l'ouvre et regarde Haley une derniere fois . Puis je lui dit d'une voix douce et désolé :

Je part , je reviendrais aprés .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:07

  • Je vit que Nathan se leva et alla prendre un biére, ce qui me mit en rogne ... Puis il se dirige a la porte et me dit d'un air attendris a la fois, Mais aussi bizarre ... Et me dit qu'il part mais qu'il reviendra ! Je me précipite vers lui mais il était déjà parti ! J'ouvre la porte et je dit assez fort:

    Vien ici ! Nathan .... tu va ou !

    Il était plus là ! je savais meme pas ou il allait ... je referma donc la porte et je soupir, je me dirige vers la télé pour l'éteindre et ensuite elle alla dans sa chambre et se laissa tombé sur son lit ... et pense ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:08

*| Fiin Du Sujet _*
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley)
» *| Nathan &&' Moi _*
» Nathan Scott
» Avec Dan [Dan, Brooke, Peyton, Lucas, Nathan]
» Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Hors-Jeux :: *_ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser