A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Empty
MessageSujet: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:36

  • Haley se reveilla de bon matin ... nathan dormait profondément, elle vit que Jame Dormait aussi ... Elle se leva doucement pour par les reveillé .. Elle se léve du lit et referma la porte dérriére elle ... Aprés sa elle va prendre une douche, et se lave, elle se change et sort de la salle de bain, elle se dirige ensuite dans la cuisine/salon et se diriga ver le frigo et se servit un verre de lait ... Elle s'assoit au comptoire de son bar et pense ...


Dernière édition par Haley James Scott le Dim 27 Juil - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:20

Nathan se reveilla doucement en ouvrant l'oeil droite puis ensuite le gauche . Il se tourne pour prendre Haley dans ses bras et l'embrassé mais vois qu'elle n'est plus la . Il voit James dormire donc il evite de faire du bruit . Il va tout de suite dans la salle de bain se laver et se demande ou peut bien etre Haley , surement a son travail ! Il finit de prendre sa douche , il se seche et s'habille . Il regarde si il n'a pas reveillé Jamie et voit que non . Il descend et se dirige vers la cuisine pour prendre son ptit-dej' . Il aperçoit Haley assis d'un air pensif .

Bonjour Chérie bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:35

  • je vois Nathan arrivé dans le salon et je fit un sourire, je vais vers lui et je l'embrasse tendrement ! J'était contente de le voir ... Pendant que James et Serena parté avec la nounou, ils nous embrassent et partent avec Deb la mére de Nathan ... Nathan s'assezya sur le siége a table, je lui donne son déjeuné, et je m'assois en face de lui quand il me demanda si j'avais bien dormi je sourit et répond:

    Oui super ! J'était a coté de mon mari ! Et c'était un plaisir ! et vous Mr Scott ?

    je sourit et j'ajoute:

    Tu Travaille cette aprés-midi ?!

    Je sourit de nouveau, je voulais passé une soirée en amoureux avec mon mari quand meme ! a cause du traville on est pu trop ensemble pour s'amusé ... et a cause des enfants aussi ... bref, je le regarde et finissa mon verre de lait
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:46

Nathan prolongea le baiser que sa femme lui avait fait . Il s'asseya et regarda son petit déj' en regardant Haley qui avait repondu a sa question . Il commença a manger son petit dej' quand Jamie et Serena partat avec sa mere qui etait la nounou des enfants de Haley et de Nathan . Il se retourna aprés que ses enfants l'avait embrassé il se retourne vers Haley et sourit . En entendant sa femme il lui repond :

Ben moi trés bien j'etait au coté de ma femme . Et j'ai apprecié

Il sourit en rigolant puis reprit :

Cette aprés midi je crois pas que j'ai un match pourquoi ?

Nathan avait un air pensif et se demandait bien pourquoi sa femme lui demandait sa ! Il voulait quand meme essayer de diminuer le basket pour se rapprocher un peu plus de Haley car il ne se voyait plus trop a cause du boulot de Haley et des matchs de Nathan . Alors il attendat la reponse de Haley pour reprendre la parole .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:52

  • Je sourit a nathan, et je le regarde, Je prit un croissant au chocolat, j'avais faim ! je le manga et il e dit qu'il avait bien dormi a mes coté, et qu'il avait apprécié ! Moi aussi ! et ce soir sa va etre beaucoup mieux ! je suis contente qu'il soit la et pas a son entrainement de basket .. il me dit qu'il n'a pas de Match et me dit ensuite en ajoutant, Pouquoi ? je réfléchie quelque instant, c'était logique ! On se voit moin depuis le travaille ! alors je répond:

    j'aurais aimé qu'on passe du temp ensemble ! Jamie et Serena sont Chez la Grand-Mére ^^ et on est tout les deux ! on pourrait profité de cette journée pour faire des choses ensemble !

    Je sourit !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:04

Nathan sourit a Haley et commence a manger son pain au chocolat que Haley lui avait mit avec le petit déj' . Nathan regarde Haley et voit qu'elle a envie de passer du temp avec lui . Pour une fois qui se retrouvait a deux sans les enfants et qu'il ne travaillait pas il aurait pus en profiter pour rester un plus de temp a deux . Il vit que Haley en profitait qu'il etait la est pas au basket . Il reflechit un long instant avant de lui repondre :

Hum c'est une bonne idée pourquoi pas ! Tu veut aller ou ? Et ta raison faudrait en profiter que les enfants son pas la . En ce moment on se voit de moin en moin avec le boulot mes match , mes entrainements , et les enfants c'est dur de trouver un moment a nous deux .

Nathan sourit en regardant Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:09

  • Je le regarde en souriant .. Sa me fait plaisir qui réagisse comme sa ! et pas d'une autre façon ! Mais Nathan n'est pas comme tout les autres Hommes ! Lui c'est le Mien, et il restera a Moi ! Je l'aime ! Il m'aime ! enfin je pense ! Plein de monde nous aime ! Nos enfants nous aime, et c'est tout ce qui compte ! bref, Moi et Nate avons besoin d'etre ensemble pour vivre encore plus heureux ! je veut qu'on reste ensemble cette aprém il me dit que oui, que sa nous fera du bien, et quon se voyait déjà pas beaucoup a cause de tout ! le travaille, les enfants ... etc ... je répondit en souriant et me rapprochant de lui, en fesant glissé mon indexe le long de son épaule et je dit:

    Eh bien Mr Scott ! Je sais pas trop ! On n'a qua resté ici ! Et passé du Bon temp ensemble ! je sais pas ! un petit film, pour que je me repose dans tes bas et sentir t'est baisé le long de mon cou ! nan ?!

    je fit un double sourire, je pose mon visage sur son épaule, pour ensuite le regarder dans les yeux ! je me regarde ensuite, enfin je pense surtout .. Meme au lit ensemble on peut rien a faire, car Jamie a peur dans le noir et il dort vers nous, car il se sens en sécurité ! mais quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:26

Je regarde Haley en souriant et voit qu'elle me sourit et qu'elle me regarde . Elle s'approche de moi . Je crois que sa va faire du bien a notre couple de rester un peu a deux en pensant a autre chose que les enfants et le boulot ou meme autre chose qui n'a rien a voir avec sa . Mais j'ai envie de rester avec elle c'est ma femme je l'aime , Elle m'aime... Je vais lui faire plaisir a elle est a moi aussi car sa fait longtemp qu'on est pas resté a deux . Puis j'entendit Haley me dire qu'on resterais ici et qu'on pourrais regardé un film . Je lui sourit et la regarde . Elle est vraiment trés belle j'ai bien fait de faire ma vie avec elle . Je sentit son doight sur mon épaule et j'apprecia . Je la regardas puis l'embrassa et lui repondit :

Et ben Mme Scott vos desire sont des ordres . On va rester ici se regarder un bon film a deux sans les enfants pour venir nous pertuber . Et comme tu la dit tu vas profiter de mes exelent baiser dans le cou que je te ferais ! J'espere que ma mére va pas avoir un imprevu ou autre chose pour qu'on reste plus longtemp a deux . Et qu'on soit pas derangé .

Je lui caressa doucement la joue et le rembrassa amoureusement . Je trouve qu'on a pas une vie de couple moi et elle . On n'est pas asser ensemble pourtant je l'aime mais comment faire pour passer plus de temp sans le basket son boulot et sans les enfants . Ha j'ai peut etre une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:37

  • Mon Homme, Nathan Scott, 26 Ans ! le Meilleur de tous ! L'homme qui m'a rendu Heureuse, L'homme qui a changé sa vie pour vivre a mes coté ... L'homme qui m'aime simplement pour ce que je suis ! L'homme qui obtient la deuxiéme partis de moi, Cette Homme c'est Lui, le seule, l'unique Nathan Scott ! Je l'aime et je L'aimerais toute ma vie, quoi qu'il arrive ... je lui sourit et il me dit: qu'il espérait pas que sa mére et un inprévu, et qu'elle nous raméne pas les deux petits bouts ! ils voulait qu'on reste tout les deux ! et c'est ce que moi je voulais aussi, donc c'était cool ... sa me fait plaisir de le voir Heureux quand il est en face de moi ! je répondit:

    Je pense pas qu'elle est d'imprévu, sinon elle serais pas venu les cherché ! epis t'en fait pas, on n'a la nounou psychopathe ! Carrie, je pense que tu te rapelle qui c'est ! bref, on restera la tout les deux en amoureux et on sera tranquillement, entrain de passé une journée torride tout les deux !

    je fit un sourire a la fois au coin et coquin ... je le regarde, Il me regarde, on se regarde ! sa me rappelle la premiére fois, je le fixais a chaque fois que je le voyais ! et dire que Maintenant c'est l'homme de ma vie ! j'aurais jamais pensé que sa se réaliserais ! Heureusement Si ! et c'était géniale !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:56

Je la regardas ma Femme Haley celle qui ma acceptait en tant que Mari aprés tout ceux qu'elle savait sur moi et tout ce que j'avais fait a Lucas . C'est la meilleur et c'est ma Femme . Celle qui a su m'acceptais comme je suis , et qui a vu l'homme que j'etait vraiment et elle c'est pas fié au Nathan ce si , Nathan cela ^^ . Elle m'aime vraiment , c'est la premiere avec qui je ressens sa . Meme avec d'autres filles j'ai jamais ressentis sa meme pas pour Peyton . J'adore la satisfaire et lui faire plaisir meme si c'est pas toujour le cas comme tout le monde y'a des crises de couples mais j'essai de m'ameliorer et d'etre le meilleur mari et aussi le meilleur pére pour mes enfants . Quand j'entendit qu'elle me disait que ma mére n'aurais surement pas d'imprevu je fut un peu plus rassuré . Mais quand elle me dit qu'on aller passer une journé Toride je la regardas en lui souriant . J'avais completement zappé les autres truc qu'elle m'avais dit ^^ . Et je lui repondit :

Oé elle aura surement pas d'imprevu je connais bien ma mére elle va tout faire pour nous laisser le plus longtemp a deux . Mais je prefere quand meme que c'est ma mére qui les gardes que cette Psychopathe de Carry elle etait folle . Ne me parle plus d'elle stp ^^. Et tu veut dire quoi par Torride , Hum j'ai hâte de voir sa . Je te laisse faire .

Je lui fit un sourire trés coquin... Quand je vis qu'elle me regardais je me souvenais de notre premiere fois le soir ou je l'avais prit pour femme . J'ai toujour crus en notre couple et maintenant on est marié . J'esperais qu'on en arriverais la . En plus quand on l'avais fait c'etait trés bien . Je sourit enormemant . J'attendais sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:07

  • Je sourit de nouveau, quand je lui dit le mot >>Torride<< Il eu une pensée ! mais laquelle je sais pas ! Je pense qu'il a compris mais qu'il veut en savoir un peu plus ! Quelle coquin ce Nathan ! je l'embrasse trés passionément ! Torride ! j'adore ce mot ! et cette aprés-midi sa va etre plus que Torride ! Je fit un autre sourire coquin et je dit:

    Torride et le mot le plu beau que j'ai jamais entendu !

    je sais que ce que je disais n'avais aucune importance, j'embrasse nathan trés langoureusement et je m'asseya sur ses genous, aprés sa je lui caresse le torse en lui mordant légérement la lévres ... je fixe son regard tendre dans le mien, en prolongant avec les yeux ... Ce qui l'entend surment par torride, c'est Nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:16

Je la regardas sourire quand je lui avait dit sa et je vit qu'elle adoré le mot Torride quand elle me dit que c'etait le plus beau mot qu'elle avait entendu . Mais je sais toujour pas elle veut dire quoi par ce mot et il lui . Je l'embrassa du mieu que je peut pour sentir encore une fois ces levres , ces belles levres que j'adore . Puis je la regardas amoureusement et je lui dit :

Hum tu aime bien ce mot ben si c'est que je pense moi aussi je l'adore .

Je sentit ces levres sur les miennes . Et je prolongea le baiser de Haley . Elle venais sur mes genous ensuite je la serra dans mes bras et elle me mordilla la levres . Je la regarda en souriant coquinement et amoureusement . Je vit qu'elle me fixais donc je fit de meme et me posa quelque question... Par Torride elle pense a Nuit...?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:20

  • Je fixe Nathan en souriant, et il finit par me dire que lui aussi adorait ce mot ! je pense qu'il a finit par comprendre ce que je voulais dire ! mais je'essayais de trouvé un autre Moyen de lui faire comprendre, que ce qui m'interesse pour qu'on passe une journée Trés Trés torride, Que j'ai nul autre envie de faire l'amour avec lui ^^ ... le soir c'est impossible ! les enfants couche dans notre chambre ... mais maintenant je vais leur imposé une régle, a partir de maintenant ils dormiront dans leur chambre ... bref, pour faire comprendre a Nathan je lui dit tout bas:

    Je n'ai envie que d'une chose cette aprés-midi ! j'enchaine avec: Seulement Toi !

    Puis je l'embrasse tendrement, en lui caressant le visage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:34

Je la serra dans mes bras en lui souriant et je croyais enfin avoir compris le sens du mot Torride enfin le sens qu'elle voulait dire . Mais si elle pense comme je pense sa va etre Torride comme elle dit^^... Je crois qu'elle veut faire l'amour mais le soir les enfants dorment avec nous donc impossible elle veut surement parler de sa . On devrait imposer quelque chose pour qu'il dorme dans leurs chambres pas dans la notre ! Mais quand j'entendis qu'elle me dit que elle voulais que moi cette aprés midi . Le sens du mot Torride devenait claire . Puis aprés je m'approchais d'elle et je lui dit a mon tour tous bas a son oreille :

Moi aussi je te veux a moi seul pour cette aprés midi .

Je prolongea son tendre baiser et je la regardat en continuant de lui caresser la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:37

  • J'avais bien compris, qu'il avait pas encore capté Le Mot Enfin la définition on va dire du mot Torride ! mais quand il me dit ensuie dans l'oreille que lui aussi il me voulait pour lui tout seule cette apres-midi ! je vit qu'il avait compris le rapport du Mot torride ! J'avais trés envie de lui, quand le le regarde ce désabillé je savais que sa serait une soirée de Rêve, et cette aprés-midi c'est ce qui va se passé en tout cas je l'espere ! Mais la on venait juste de se levée alors je changa de sujet et je dit:

    Tu veut Mangé quelque chose mon amour ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:48

Je vit qu'elle avait vut que je venais un peu de capté le mot . Mais elle fut un peu géné on dirait . Elle changea vite de sujet et me demanda si je voulais manger quelque chose ! Je me posais quelque question la... Avais-je dis quelque chose qui ne fallait pas ? Pas grave laissons la faire je crois pas que j'ai fait une gaffe ! Je crois que c'est parce que c'est encore le matin et elle me le reserve pour cette aprés midi ^^... Puis je lui repondit :

Hum non j'ai pas trop faim mais je vais me prendre a boire tu veux quelque chose ?

Je partas vers le frigo qui etait a coté d'Haley et attendit qu'elle me repondent si elle voulais a boire ! Je prenna un coca et me retourna attendant sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:52

  • Je regarde Nathan, plongée dans ses pensée, je pensais [Aussi] que j'avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas ! Mais nan, donc je n'ai rien a me reproché, je lui demanda si il avait faim, Il me répond que Nan, puis il me demande si j'avais soif je répondit :

    Nan merci !

    Puis je vais sur le sofa, aprés L'avoir embrasse tendrement et je mit un film en fixant Nathan tendrement ... Qu'est ce qu'il est beau ! je suis contente de l'avoir ! c'est la plus belle chose qui mais arrivé au Monde ! bien sur mes enfants aussi ! mais Nathan et important aussi et je l'aime ! comme j'aime mes enfants aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:02

Aprés avoir lui demander si elle voulait a boire , j'attendit quelque seconde puis elle me repondit que non elle ne voulais rien . Je la vit s'approcher de moi puis m'embrasser . Peu de temp aprés elle partit sur le sofa et metta un film . J'ouvris mon coca et la rejoigna sur le sofa et je regardais plus souvent Haley que le film puis je lui demandat :

Quel film tu as mis ?

Je me demandais pourquoi j'etais avec Haley , je ne la merite pas . Elle merite mieu que moi enfin c'est ce que je pense . Elle dois surement pas penser sa mais moi si . Elle mérite un homme mieu que moi mais elle m'aime c'est l'importance moi aussi je l'aime le reste aprés n'es pas important a part quelque amies et nos enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:08

  • Je vit Nathan me rejoindre, et il me demanda qu'elle film c'était ! je savais pas c'était quoi non plus ! Bizarre ?! Mais c'est vrais, épis j'était tellement concentré dans son regard quand j'en oublia la pochette du film ! alors je la prit et je lit le titre pour ensuite lui répondre:

    Américan Pie ~ Campus en folie ! tu conné ?!

    Je le regarde, le sourire aux lévres,et je me retourna quelque instant vers la téle, pour regarder un petit passage du film ... pour ensuite reposé mon regard sur Nathan En souriant....
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:51

Nathan regarda Haley dans les yeux et quand elle lui dit le film , il ne fit meme pas gaffe au titre car il etait completement ailleurs . Je ne savais pas quel etait le titre donc je ne pouvais pas lui repondre . Je regardais la pochette du film que Haley avait dans ces mains et je lui repondit :

Euh bof pas trop je prefere le 1 et le 3

Je m'en foutais un peu du film ce qui m'importais c'etait Haley je la voulais pour moi seul , pour une fois qu'on etait seul . Sans personne pour nous deranger . Tandis que les films on peut les voirs aussi qu'on y'a les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:54

  • Je regarde Nathan, je finit par éteindre le poste de Tv, je regarde l'heure, il était seulement une heureuse et demi de l'aprés-midi ! sa passe vite, alors avec Nathan sa va passé Encore pus vite ! Il me dit qu'il préfére le 1 et le 3 ... je sourit puis je me rapproche de lui aprés avoir rangé le cd dans la pochette et la pochette dans le placard, je l'embrasse trés passionément pour ensuite le sérré fort dans mes bras et lui dire tout bas:

    I love you !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:07

Je vois que Haley eteint la Télévision mais pourquoi le film n'etait pas terminé . Meme si je m'en foutais un peu du film je voulais que Haley . Ensuite elle le mit dans la pochette et rangea la pochette . Je la regardas s'approchais de moi m'embrassais et me dire I Love You tout en me serrant dans ces bras . Puis je prolongea se tendre baiser que j'avais apprecié puis je lui caressa le dos et lui repondit :

Moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:09

  • Je le serre dans mes bras, il me dit que lui aussi il m'aime ! et sa me rassure, je l'aime et j'en suis contente ! en meme temp y'a quoi de l'etre ! c'est l'homme que j'aime en qui j'ai confiance, sur qui je peut compter dans les moments les plus dificile et douloureux ! et aussi dans les moments les plus merveilleux, comme celui ci , et cette apres-midi c'est notre journée a tout les deux , je lui caresse le dos a mon tour, en posant ma tete sur son torse, et fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:17

Je lui fit quelque bisous dans le cou puis sur le front . Je me demandais comment j'ai fait pour en arriver la ! A cette si belle vie avec ma si belle femme et mes si beau enfants que j'ai eux . Je savais juste que je laisserais jamais tomber Haley ! Elle et moi c'est pour la vie . Je serais toujour la pour elle . Je ferais tout pour lui faire plaisir et la c'est le moment on est qu'a deux je suis a elle ^^. Je la laisse faire ce qu'elle veut de moi car je l'aime . Pour une fois que les gosses sont pas la et qu'on est qu'a deux c'est le moment . Mais comme j'apprecie ce moment pourquoi j'arreterais pas le basket je me demandais bien pourquoi je l'arreterais pas se sport . Bon pas grave je reflechirais a sa une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:21

  • je lui sourit, je l'embrasse trés sensuellement ... Et je lui caresse encore le dos ... C'est vrais qu'il me manque beaucoup nathan en ce moment ... A cause de mon travaille ! je suis pas toujour présente, Et lui c'est entrainement de basket, et c'est tournoi aussi, mais sa encore c'est pas trés grave ... Le basket c'est quand meme toute sa vie, epis toute façon vu que c'est mon mari, il me laisseront entrée dans le gymnase afiin que je le voye donc c'est pas trés Grave ... je pense que je vais démissioné afin de consacré plus de temp a ma petite famille, et comme sa Nathan joueras au basket et on ira les voirs, c'est une bonne idée, mais je vais encore y réfléchir, j'aime mon travaille ! et sa nous raporte de l'argent pour payé le loyer ... bref ... je le serre dans les bras et je fit un pas en avant ce qui nous fesa tombé sur le canapé ... je rigole légérement, et je dit tout bas:

    Désolé Mr Scott !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley)
» *| Nathan &&' Moi _*
» Nathan Scott
» Avec Dan [Dan, Brooke, Peyton, Lucas, Nathan]
» Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Hors-Jeux :: *_ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser