A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:42

Je la regarde en prolongeant son baiser et en repensant a mon idée de quitter la basket et passer plus de temp avec ma famille . Je verrais avec Haley je lui en parlerais aprés ou demain on verra . Mais je devrais plutot la soutenir car son boulot doit pas etre facile tous les jours mais je ne peux pas m'empecher de penser au basket et a la decision que je vais prendre . Le basket c'est ma passion mais je prefere Haley , Jamie et Serena . C'est un choix assez difficile que je vais devoir prendre la mais peu importe le choix que je ferais l'important c'est que je suis avec ma famille . Mais sa nous aide au financement de la maison . Bon , j'arrete de penser a sa . J'arreta de pensait a sa mais Haley et moi tomba sur le fauteil et je lui repondit :

Ho c'est pas trés grave Mme James Scott
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:47

  • Je lui sourit et me dit que ce n'est pas Grave, en prononcant mon nom de famille ... ce qui me plait d'ailleur ! je lui sourit de nouveau, a chaque foi que je le vois sourire, j'ai envie de lui rendre ce sourire, qui est si beau ... je passa ma main en dessous de son débardeur, en commençant a lui caréssé le torse avec de douce carresse, pour ensuite Lui mordre la lévres inférieur, légérement, Puis je finit par enlevé son débardeur, afin de mieux le caréssé, Je dépose des baisé dans son cou, Puis je l'embrassa a nouveau, en touchant sa langue avec la mienne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:07

Je vit que quand je prononça son nom elle eut un sourire s'est qu'elle aimais bien qu'on l'apellé comme sa ... J'adorais son sourire qu'elle me fesait souvent ou quand je lui en fesait un... J'aprecia les caresse qu'elle me fesait ! Avant qu'elle me morde la levre je me mordilla doucement ma levre superieur et je vit qu'elle commencer a enlever mon debardeur pour continuer ces caresses . Je la regarda et lui enleva son maillot pour lui caresser la poitrine et ensuite je prolongea son baiser langoureusement et je lui fesait pas mal de sourire tout en lui caressant la poitrine . Je la regardais et me rapellais la premiere fois qu'on c'est vu . Mais la je trouve qu'elle est encore plus belle qu'avant , elle me fait craquer encore plus qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:10

  • Je le fixe avec un tendre sourire, je l'embrassait encore, Ma Langue fit des allé retours avec la sienne ! J'apprécié la douceur quand il m'embrassa ... nos lévres se collent, puis se décollent ... je le caressa encore assez tendrement ... Puis je descendi ma main au fur et a mesure, pour atteindre son intimité ... En dessous de son Pantalon ... je lui caresse son sexe tout en lui caressant de l'autre main son torse, ses hanches, son visage, puis pour finir ses fesses ... je fit de duces caresse a son Pénis ..
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:18

J'apprecia les caresse de Haley et quand je sentis une main a elle toucher mon sexe puis une autres toucher mes fesses ^^ je la regardas droit dans les yeux . Puis je descendit ma main doucement . Je posa ma main gauche sur ces fesses tandis que la main droite descendit encore . Puis je lui fit quelques petit baiser sur le poitrine en descendant sur son ventre . Je le lui caressa et je vit qu'elle apprecié . Je continuais et je remontais ma tête de temp a autre pour l'embrasser langoureusement et longuement comme ferais une personne folle amoureux comme je le suis... Ensuite mon autre main descendit sur ces fesses et je lui caressais lentement le bas du dos en lui fesant plusieurs baisers dans le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:23

  • Je continue mes caresse sur son pénis, Pour ensuite la caresser un peu plus rapidement afin de donné plus de plaisir a nathan ... Je l'embrasse sur le torse, en descendant petit a petit ... je lui caresse le visage avec l'autre Main ... aprés sa j'arreta mes caresses sur sa partie intime pour lui retiré son pantalon, aprés sa je lui caresse l'entre-Jambe en continuant ensuite quelque caresse sur son visage puis je malaxe les fesses de Nathan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:04

J'apprecie les caresse que Haley fit sur mon sexe et les petits baisers qu'elle me fesait aussi sur le torse et j'eu quelque petit cris de plaisir quand Haley accelera le mouvement de sa main... Puis a mon tour je descendis tout doucement ma main et arriva a sa pantalon . Je lui enleva delicatement et je lui fit de tout petit baiser pret de son sexe . Je continua quand je vit que Haley apprecié puis je commence a mettre mes deux main sur ces fesses mais tout en continuant les petits baisers que je lui fesait . Je remonta pour l'embrasser et en meme temp je frotta mon sexe contre son sexe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:09

  • Il m'enleva mon pantalon, et je sourit, quand je dit une journée torride sa serait plutot une journée mouvementée ... Il me caresse puis commence a m'embrassé jusqu'en descendant en bas ... puis il remonte jusqu'a moi pour m'enbrassé .. il frotta son pénis contre mon vagin, ce qui me fit poussé un légé cris intensément ... j'apprécia se moment ... préssé d'arrivé au vas et viens, je dit:

    Hmmmm Assez intensément ...

    Puis je le caresse encore le pénis tout en fermant les yeux et je laissa tombé ma tete en arriére
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:21

J'entendit le petit crie de Haley c'etait un cri de plaisir puis je lui releva sa tete pour la réembrasser . Puis il abaissa doucement le string de Haley en lui caressant trés sensuellement les hanches . Il frotta son pénis contre son vagin puis entamma de petit va et viens . Il laissa échaper quelques petits de plaisir... Je continuais les petits va et vien et je lui caressait ces hanches avec mes mains . Je l'embrassa souvent en entendant ces petits cris de plaisirs que Haley fesait quand je fit mes vas et viens . Il continua de plus en plus vite en laissant encore échaper de nouveau cries de plaisir ainsi que les cries de Haley...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:25

  • C'était vraiment un moment de bonheur ! il commenca des vas et vient, j'eu un sourire aux lévres, il entama les vas et vient assez légé, ce qui me fait gémir de plaisir ... Je me caressa et je le laissa faire, je fesait tout pour en redemandé, la façon dont il m'enfoncé son pénis était vraiment délicate, je dit:

    Fais moi Jouir Bébé ! ^^

    Il Commença alors a me faire des vas et viens assez sauvagement et profondément, Je lache un cris spontané, en appréciant, je l'embrasse sensuellement en meme temp ! J'apprécia énormément, j'en redemande encore et encore en le laissant continué ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:35

Je continuais les vas et viens doucement tout en la caressant au hanche mais quand elle me dit qu'elle voulait que je la fasse jouir alors la je fit des vas et viens de plus en plus sauvage et de plus en plus rapide . Elle lacha un enorme cris de plaisir alors j'eu un sourire au levres puis l'embrassa en revenant au vas normale mais j'accelerais la cadence de temp en temp pour lui faire pas mal de plaisir puis d'un coup j'accelera les mouvement d'un air convaincant et j'atteignis mes limites alors je poussa un cris de plaisir tandis que elle aussi je ralentis...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:38

  • Ce moment et inoubliable ! Il accélére puis ralentis la vitesse des vas et vient dont j'apprécié la douceur ! Je le laissa faire ... Puis il continua a nouveau assez violement ce qui me fait jouir de plaisir ... A ce moment la je lui dit:

    Vas-y Mon Belle étalons !

    Il accélléra a nouveau le rythme ce qui me fait plus de bien qu'un moment ... Je lacha un cris énorme, assez silencieux, je gémit intesément, tout en continuant les vas et viens violement, sauvagement ... sa le rendait encore plus sexy quand il me fesait l'amour ... Je gémit encore et je me frotta a lui tout en fermant les yeux et gémissant de petit cris a la suite d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:49

J'espere que ta aimais car c'est que le debut

Il rigola legerement mais continuant ses vas et viens qui devena assez violent et qui le fesat lui meme poussais des cris . Il vit que Haley adorait et qu'elle fermait les yeux en laissant échaper d'elle des petits cris qui me fit plaisir . Je vais la faire monter au 7eme ciel avec ce que je lui reservait aprés car la ce n'es qu'un debut . Puis Nathan comme il l'avait fait un peu comprendre a Haley accelera beaucoup plus vite que tout a l'heure ses mouvement de bassins et la il lacha un crie enorme puis il l'embrassa langoureusement Haley . Il continua toujour aussi rapidement ces mouvement de vas et viens et fit voir a Haley qu'elle devait elle même commencer des mouvement de bassin pour avoir encore plus de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:58

  • Aprés sa, Je commença alors mes mouvements de bassin, qui me font en effet plus de bien, je le laissa continué ses vas et vient sauvage et violent a la fois, du pur extréme, qui me fit grimpé plus haut que le 7° ciel, se moment de bonheur et vraiment le meilleur ;.. Je laissa échapé des cris soudains, c'était bon et douloureux a la fois, Mais sa me fesait le plus gran bien :

    Humm OUi Nathan !!!

    Je continue mes gémissement tout en me frottant légérement contre lui
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:07

Je voyais qu'elle commençé ces mouvement de bassins qui me fesait beaucoup de bien et qui me donnait enormement de plaisir . Alors j'embrassa Haley et la regarda tout en allant de moin en moin vite pour me reposer un peu...

Hum mon amour... Je t'aime...

Puis il l'embrassa en la caressant doucement au niveau de l'entre jambes et en lui fesant d'autre caresse sur sa poitrine . Il arreta les vas et viens et la regarda emerveillé et il la réembrassa en mettant une main dans les cheveux de Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:10

  • A cette instant précis pendant les vas et vient je me reposa deux petite secode ce qui fit ralentir les vas et vient, il me dit qu'il m'aime tout en gémissant ... Je gémit encore tout en jetant mes cheveux en arriére, pour finir ses vas et vient ils enchaina des vas et vient trés agessif, ce qui me fit crié d'une traite ! Je le regarde ensuite ... il arreta les vas et vient et me regarda emerveillé par ce moment, il me réembrasse et met une main dans mes cheveux, je prolonga le baisé tout en restant exténué
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:15

Je la regarde d'un air amoureux puis me dit que c'etait bien et laissa ma main dans ces cheveux ! Je la regarde encore et je vois qu'elle sourit je souris donc a mon tour et voit son regard extenué puis il lui dit quelque seconde aprés avoir repris un peu de souffle et s'avoir reposé quelque petite seconde :

J'espere que sa ta plus ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:03

  • Aprés ce moment je me pose a coté de Nathan, en reprenant mon souffle ... j'était complétement fatigué ! Je le regarde en souriant, il gardait toujour sa main dans mes cheveux, je lui caresse légérement son torse, je respire calmement ... je l'embrasse amoureusement, puis il me demanda si sa m'avais plus ! je sui trés heureuse de se moment ! Bien sur que sa ma plu !

    Oui ! j'ai aimé mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:15

Je la regardait avec un sourire et j'avais laissé ma main dans ces cheveux puis elle m'embrasse et me caresse le torse , je prolonge son baiser et la regarde . Puis quand elle me dit d'un air contente que elle a aimé , je sourit et tire ma main de ces cheveux et lui caresse son beau visage . Je la devore du regard en reprenant encore mon souffle car tout sa m'avait fatigué puis je lui dit doucement d'une voix calme :

Moi j'ai adorer mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:28

  • je fit un sourire, Je le regarde ! j'avais trés chaud, et surtout j'était sale aprés ce moment c'est normale ! Mais j'était quand meme bien dans ma peau aprés ce moment, je regarde Nathan, Puis je dit en souriant:

    Je vais prendre une douche !

    Puis je m'écart de lui pour me retiré du lit, Puis je prend des affaires dans mon armoire, pour ensuite me dirigé a la salle de bain, J'entre ensuite dans la douche pour ensuite me lavé, aprés sa je sort, je me séché, je m'habille, je me coiffe, me parfume et je sort de la salle de bain aprés avoir tout rangé ... Je vais dans la cuisine et me sert un coca frais !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:49

Je vit Haley partir pour prendre une douche . Elle m'avais dit qu'elle allait la prendre puis aprés je la vois sortir donc je me dirige vers l'armoire me prendre des habits chic...^^ et va dans la salle de bain . Je me lave , je sort ensuite je me séche . Je met du déodorant xd... Je m'habille . Refait ma coiffure et met un peu de parfum puis descend rejoindre Haley dans la cuisine . Je l'admire en arrivant et m'asseois . Je reflechis puis hesite a parlé mais je me lance quand meme :

Au faite j'ai penser a sa ! Tu veux a mon avis tout comme moi qu'on passe plus de temp a deux . Ben j'ai une petite idée . Si on part en voyage . Rien qu'a deux , sans les enfants qu'a deux tranquillement . Alors t'en pense quoi ?

Je la regarde d'un air intrigué pour connaitre sa reponse et savoir si elle aurait voulu . Quoi j'ai eu raison c'est une superbe idée . J'espere qu'elle va aimer . Puis là je la regarde pour connaitre sa decision et son avis !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:07

  • Je commenca a préparé a mangé, quand j'entendis des bruit de pas ... C'était Nathan qui allait se douché je sourit ... j'était entrain de préparé ds cookies ... je les terminas ensuite, et je les mits dans une assiette pour ensuite les posé sur le comptoir du bar, Je vit Nathan arrivé dans la cuisine, tout bien habillé tout sexy !! je fit un sourire ... et il commenca a parlé et me dit qu'il voudrais allé en voyage seulement lui et moi ! sans les enfants ! je réfléchis quelque instant et je dit:

    Eh ben chérie ! Hum ... c'est avec plaisir, mais on a pas assez d'argent pour partir en vacance ! epis les enfants c'est pas un Probléme encore, sa a la limite on demande a ta mére, ou lucas ou encore Brooke et sa peut allé ! Mais y'a aussi le travaille Nates ! Tu y a pensé chérie ! Epis, ta prévu ou le voyage, et combien de temp !? sa me dérrangerais pas ! au contraire

    je sourit et me rapproche de lui pour le serré dans mes bras, aprés sa je retourne dérriére le comtpoir et je commence a mangé un cookies, tout en buvant un verre de lait frais !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:42

Je vit que quand je lui avait proposé mon idée Haley reflechissait pas mal de temp , Puis quand elle me repondit qu'elle adorait mais il y aurait pas mal de contrainte . Deja le premier sa serait le budget , elle a pas tort mais je suis pret a me privé pour lui faire plaisir autant a elle qu'a moi . Il y avait aussi le travail , sa c'etait un peu plus grave car on peu pas tout laisser comme sa mais au moin 3 semaine de vacances , J'oublierais un peu tout comme sa surtout je me reposerais avec Haley et penserais moin au basket . Il pourrais se passer d'elle au moin 3 semaine c'est pas enorme . Et moi je vais pas loupé beaucoup de match donc c'est pas si grave . Au fond d'elle , elle veut peut etre pas . Tanpis alors puis je lui repondait :

Ben c'est pas grave deja le budget je suis pret a me priver pour faire sa . Le boulot on s'en fou on prend 3semaine de vacance c'est pas beaucoup . Et la destination que dirait de BoraBora xD...

J'attendais sa reponse puis je m'approcha d'elle et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:50

  • Il me prend dans ses bras et m'embrasse ... Je prolonge le baisé, et je posa mes mains sur son torse en réfléchissant ... 3 semaines ?! Nan ... c'est beaucoup trop ! Les enfants auront besoin de nous ! Et le travaille acceptera jamais, 3 semaines, ils vont me viré c'est obligé ! et de toute façon nate manquerais des Matchs et j'ai pas envie, les enfants ont envie de le voir joué ... je regarde nathan et je dit:

    Nate ! Le budget n'est si important que sa a vrais dire ! Parcontre, Trois semaine ! escuse moi bébé ! Mais c'est beaucoup trop long ! Déjà on a pas trop les enfants vers nous a cause du travaille, ils auront besoin de nous ! donc 1 Semaines et suffisant pour nous deux, tu ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:47

Je reflechit a la reponse que Haley m'avait donné . Et je me dit que 3 semaine c'etait peut etre beaucoup mais 1 semaine pas assez on ne pourrait pas profiter a fond . Et en plus je fait sa pour elle , son boulot ne la virais pas . Je peux meme aller les voir et leur expliquer mais sa ne suffirait pas a la convaincre sa , je crois pas . Elle veut bien une semaine c'est deja sa vaut mieu sa que rien du tout . Puis au chose que je m'etait dite dans ma tête je lui repondis :

Oui ok pour 1 semaine mais une semaine c'est trop court on en profiterais pas a fond que 3 semaine si . Ou meme 2 semaines et ne me parle pas de ton boulot il vont pas commencer a te refuser sa je crois pas que ta demandé beaucoup de vacance . Et puis t'es pas la seul prof aller silteplait c'est l'une des seul occasion d'en profiter . Sinon je te laisse reflechir a toi de decider , si tu veut ou non partir .

Je partis m'asseoir dans le fauteil en baissant le regard et en laissant apparaître un regard triste et déçu sur mon visage pour que Haley le remarque .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}   Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Journée {{Pv: Nathan}} {{Hot}}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley)
» *| Nathan &&' Moi _*
» Nathan Scott
» Avec Dan [Dan, Brooke, Peyton, Lucas, Nathan]
» Frape pour s'expliquer [Haley+ Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Hors-Jeux :: *_ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser