A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:46

    brooke monta doucement les marches qui menaient à la Chambre de sa petite fille. Angie était en train de s`habiller lorsqu`elle poussa la porte. Elle sourit tendrement et se dirigea vers elle pour lui Aider. Elle vérifia ensuite si tout était en Ordre dans son Sac. Il y avait encore quelques minutes avant de devoir conduire Angie à l`école. Ensuite, elle se retrouverait seule dans cette immense maison avec Lucas qui lui en voulait énormément. Elle ne savait pas trop si il partirait ou non. Elle parla doucement à Angie, ne faisait rien paraître de sa dispute avec le père de la petite fille.

    Après quelques minutes, elle sortit avec elle. Elles descendirent toutes les deux. Brooke resta dans le Hall d` entrée tandis q`Angie allait faire un Bisou à son papa. Elle revint et elles s`en allèrent direction l`école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:50


  • Je reste seul, un moment, dans le salon à lire mon journal. J'entend des petits pas précipités et Angie arrive dans le salon. Je souris et la prend dans mes bras pour l'embrasser.

    - A ce soir ma cherie.

    Elle me sourit et retourne rejoindre sa mère qui est dans le hall. J'entend la porte claquer et soupire. J'ai déjà envie que cette journée se finisse. Je suis déjà fatigué de faire semblant et de sourire pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:01

    Brooke revint une Vingtaine de minutes plus tard, elle avait conduit Angie à l`école, l`avait serrer dans ses bras et aurait voulut rester avec elle toutes la journée. Cela lui aurait évité de devoir croiser Lucas. Il lui en voulait tellement que lorsqu`il lui lançait des regards méchant, elle en avait peur.

    Elle poussa la porte d`entré de leur villa et entra à l`intérieur. Directement, elle se dirigea vers la chambre pour s`allonger à Nouveau. Elle resterait là, toute la journée jusqu`à ce qu`elle devrait rechercher Angie. Au moins, elle ne devrait pas parler à Lucas, sauf s`il viendrait pour lui faire la morale à Nouveau. Elle savait bien qu`elle était fautive, mais elle ne voulait pas vivre cela. Elle détestait se prendre la tête avec son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:07


  • Au bout de quelques minutes j'entend la porte calquer et Brooke traverser le hall pour monter à l'étage. Je soupire une nouvelle fois et me lève. Je plis le journal et le pose sur la table basse. Je prend mon portable et mes clef et monte rapidement à l'étage. J'ouvre la porte de la chambre et vois Brooke allongée sur le lit encore défait. Je dis rapidement et séchement :

    - Je sors. A ce soir.

    Bien entendu ce soir il fallait que je sois là pour diner. Angie trouvera cela étrange sinon. Je referme la porte et descent rapidement les marches pour sortir de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:43

    Brooke entendit la porte de la chambre s`ouvrir et Lucas dire sèchement qu`il sortait. Elle lui tournait le dos donc ne pouvait pas le voir. Il repartit presque aussitôt et s`en alla. Elle se retrouva seule dans cette immense pièce et cela était encore plus effrayant. Elle ferma les yeux et resta comme cela, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:37


[FIN DU SUJET]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Presentaion ** Angie **
» Absence d'Angie **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Logements :: *_ Villa :: Brooke, Lucas &&' Angie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser