A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Empty
MessageSujet: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:32

    Brooke arriva à la Maison la première. Elle entra doucement de peur de voir Lucas déjà sur le Seuil mais il n`était pas encore rentré. Elle soupira. Elle savait qu`il ne fallait rien montrer devant sa Fille, car elle ne voulait pas blesser sa petite princesse. Angie était en train de dormir à cette heure - ci. Il était déjà tard et elle ne décida pas de la réveiller. Elle se savait pas très bien comment réagir alors elle se dirigea vers la Salon et s`installa dans un Fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:41


  • J'arrive à la maison et vois que Brooke et déjà arrivée. Je ferme doucement la porte sachant qu'Angie doit surement dormir. Il est tard. J'avance dans la maison et vois Brooke assise sur un fauteuil. Je m'assois en face d'elle, mais ne parle pas. Puis je me léve et comment à marcher. Je m'enlève mes chaussures et ma veste. Je commence à monter pour aller dans la chambre et pense directement à Angie. Je me tourne à regret vers Brooke et dis:

    - Il ne faut pas qu'Angie s'aperçoive de quelque chose. Vient dormir en haut.

    Je me retourne et monte les marches pour aller dans la chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:50

    Brooke restait assise dans le Fauteuil, ne sachant pas vraiment comment faire pour que sa fille ne s`aperçoive de rien. Elle entendit la porte s`ouvrir, et Lucas arriva dans le Salon. Elle comprit qu`il s`était assise en face d`elle mais elle n`avait pas levé les yeux. Elle se dit qu`il ne valait mieux pas le regarder car il était en colère contre elle. Ilse leva et lui dit qu`il valait mieux qu`elle dorme en haut. Elle ne lui répondit pas, mais se leva tout de même pour monter dans leur chambre. Elle savait que Lucas ne voulait pas que cela se sache et il avait raison. Elle non plus ne voulait pas que leur fille se doute de quelque chose. Elle voulait la meilleure existence pour elle.

    Arrivée en haut, elle ôta doucement ses chaussures et s`assit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:59


  • Je dis à Brooke que je ne veux pas qu'Angie se doute de quelque chose donc c'est mieux qu'elle dorme en haut. Je monte les marches et rentre dans la chambre. Je m'enléve mon tee-shirt et mon pantalon pour rester en caleçon. Je me couche sur le lit et met un bras en dessous de ma tête. J'entend le pas de Brooke dans les escaliers et je vois la porte s'ouvrir. Toujours la tête baissée, elle traverse la chambre pour s'assoire de l'autre coté du lit et enlever ses chaussures. Je me suis calmé et je peux reflechir tranquillement à ce qui se passera ensuite. Ce qui est sûr c'est que je ne pardonnerais pas à Brooke... Pas pour l'instant. Il faut que j'ai une discution avec Jake et que je sois présent pout Angie... Rien lui montrer. Je l'aime tellement que je ne veux pas qu'elle souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:04

    Brooke ne voulait pas croiser le regard de Lucas. Elle avait honte d`elle en fait. Lorsqu`elle s`était assise sur le lit, elle savait bien qu`il était déjà couché. Elle lui tournait le dos en fait. Elle se tut et se coucha doucement sur le lit à son tour. Elle ne s`était pas déshabillé, elle préféra rester comme ça. La jeune femme tournait toujours le dos à Lucas, elle était couché de côté et prit le moins de place possible pour ne pas le frôler.

    Elle pensa à Angie. La pauvre petite fille, comment avait - elle pu faire ça? Rien que de penser à Angie elle s`en voulait terriblement. Elle était leur enfant et ils avaient toujours fait passer son bonheur en premier. Mais lorsqu`elle penser à Lucas, elle s`en voulait encore encore plus. C`était lui le seul qu`elle aimait et qu`elle avait aimé. Il était l`homme de sa vie et voilà qu`elle avait tout gâché. Elle savait qu`il ne pourrait pas lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:14


  • Brooke se couche me tournant le dos. C'est mieux ainsi. Je contemple le plafond, sachant très bien que cette nuit je n'arriverais pas à fermer les l'oeil. Voyant que Brooke n'était pas décidée à parler je me tourne pour me mettre sur le coté et lui tourner le dos. Là, sur ma table de chevet, une photo de nous trois: Angie, Brooke et moi. Je porte Angie dans les bras et Brooke a une main derrière mon dos et une sur la main d'Angie. On sourit tous les trois. Est ce qu'à cette époque Brooke me trompé déjà. La voir sourire comme ça me dégoute. Je léve un bras et passe rapidement ma main sur la table de chevet. Le cadre, dans un bruit de fracas, se brise en milles morceaux contre le mur d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:24

    Brooke était plongée dans ses pensées. Là tout de suite ce qu`elle désirait plus que tout c`était disparaître. Elle s`en voulait tellement. Elle se demanda ce qui allait bien arriver après cela. Elle entendit alors le bruit du verre qui se casse. Elle sursauta et se tourna brusquement pour voir le cadre de la photo d`eux trois se briser contre le mur. Là, sans savoir pourquoi, elle se mis en colère.

    - Là s`en est trop ! Tu n`es pas obligé de briser notre passé comme ça sous prétexte que j`ai dérapais. J`ai couché une seule fois avec Jake et ce fut peut être la pire erreur de ma vie mais n`oublie pas que tout n`est pas si innocent que ça. Combien de fois m`as - tu trompé avec ma meilleure amie tu peux m`le dire ?

    Elle se leva et respira doucement.

    - Je vais aller prendre un bain, et ensuite je sais pas encore ce que je ferais mais c`est pas une bonne idée qu`on dorme dans le même lit ce soir.

    Elle soupira et se dirigea doucement vers la salle de bain d`en bas pour ne pas réveiller Angie. Elle laissa couler l`eau dans la baignoire et se déshabilla doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:36


  • Alors que j'ai passé ma main rapidement sur la table de chevet, le cadre se brise contre le mur. Je sens Brooke sursauter et se retourner. Puis elle se met en colère. Je n'y crois pas mes oreilles, elle me trompe et elle trouve encore des choses à me repprocher. Je me léve du lit et me tourne vers elle, je commence à crier:

    - Non mais je rêve Brooke. Tu crois qu'on est encore au lycée ? Tu me sors cette histoire avec Peyton alors que ça c'est passé il y a des années. Et puis je te rappel que lorsque j'étais avec Peyton on était pas mariés et on avait pas d'enfants. Alors ne compare pas ce qui n'est pas comparable.

    Brooke se léve à son tours et me dit qu'elle va prendre à bain et que ce n'est pas une bonne idée de dormir dans le même lit ce soir. Elle sort pour partir dans la salle de bain. Elle m'enerve ! J'évite rapidement les morceaux de verres et passe doucement devant la chambre d'Angie afin d'aller dans la salle de bain. Brooke est déjà dans l'eau. J'essai de ne pas la regarde et dit rapidement :

    - Punaise Brooke tu vas arreter de fuir toutes les discutions. Assumes un peu tes conneries merde.

    Je me tourne et retourne dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:45

    Brooke avait écouté Lucas mais elle ne voulait pas continuer la conversation. C`était peut- être de sa faute mais elle ne pouvait pas accepter qu`il brise leur souvenir. Ils étaient heureux ensemble, ils l`avaient toujours été jusqu`à maintenant. Depuis leur mariage, ils ne s`étaient disputés que de très rares fois mais jamais pour quelque chose d`aussi grave. Elle s`en alla et se dirigea doucement jusqu`à la salle de bain.

    Lucas avait ramassé les bout de verre, et lorsqu`il arriva dans la Salle de bain elle était déjà installée dans la baignoire remplie d`eau. Il lui cria d`arrêter de fuir les discussion et d`assumer ses erreurs.


    - Je ne fuit pas les Conversations !


    Il sortit à nouveau. Brooke se sentait mal, tout ce qu`elle souhaitait c`était de n`avoir jamais fait cette erreur. Elle voulait se blottir dans les bras de Lucas, mais elle ne pouvait pas t cela la rendait encore plus mal. Elle allait encore fondre en larmes, mais elle se retint au cas où il reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:50


  • Brooke sort de la chambre pour aller dans la salle de bain. Je ramasse rapidement les bouts de verre puis la rejoint dans la salle de bain. Elle est déjà dans l'eau, je lui dit que j'en ai marre qu'elle fuit toujours les discussions, qu'elle assume un peu ses erreurs. Je me tourne et elle me dit qu'elle ne fuit pas les conversations. Je soupire et sort de la salle de bain pour retourner dans la chambre. Je ramasse la photo, encore au sol, et la jette sur le lit à la place de Brooke. Je prend un drap dans l'armoire et me couche par terre, loin du lit. On ne dormira pas ensemble se soir, mais hors de question qu'Angie me voit, dormant sur le canapé en se reveillant demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:57

    Une fois seule, Brooke laissa couler sa peine durant une bonne heure. Peu à peu elle se sentit faible, petite et honteuse à l`idée d`avoir trompé l`homme qu`elle aimait plus que tout au monde. Elle pleura en silence, se demandant ce qu`elle allait bien pouvoir faire pour qu`il lui pardonne.

    Après une heure, elle se décida tout de même à sortir. Elle ne pouvait pas passer la nuit dans la baignoire. Elle enfila un Peignoir et monta dans la Chambre sans faire de bruit. Elle s`installa sur le lit et vit Lucas par - terre dans un coin. Elle vit la photo et la prit dans sa main. Elle remarqua à quel point ils étaient heureux à cette époque. Elle la posa sur sa table de chevet et soupira en regardant Lucas, elle savait bien qu`il ne dormait pas.


    - C`est ridicule, Lucas. On n`a plus 16 ans ! Viens dormir dans le lit tu vas te faire mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:06


  • Je reste seul un moment dans la chambre. Je ne peux pas reflechir car toutes mes pensées se tournent vers Brooke. Je l'imagine avec Jake alors que le soir elle est surement venue m'embrasser en souriant et jouer tranquilement avec sa fille. Comment peut-elle se regarder en face ?

    Au bout d'une heure j'entend la porte s'ouvrir et Brooke s'installe dans le lit. Elle soupire en me voyant par terre et me dit que c'est ridicule, qu'on a plus 16 ans. Puis elle me demande de venir dormir dans le lit. Elle me connait, elle sait que je ne dors pas et que je ne dormirais pas de la nuit. Je fais comme si je ne l'avais pas entendu et continu à fixer le plafond, un bras derrière la tête. Puis je dis, d'une voix séche et sans émotions:

    - C'est arrivé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:11

    Brooke regardait son mari qui faisait comme si il ne l`entendait pas. Elle ne voulait pas qu`il dorme par terre. C`était de sa faute à elle alors il n`avait aucune raison de dormir par terre. Elle savait bien qu`il n`allait pas fermer l`œil de la nuit et qu`il l`aimait beaucoup trop pour qu`il laisse passer ça. Il lui demanda quand c`était arrivé.

    - Y`a une Semaine .. Mais je te jure que c`est arrivé qu`une fois .. Je .. Je n`ai pas revu Jake depuis, sauf pour lui dire que c`était une erreur .. Je suis désolée, Luke .. Crois moi je m`en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:15


  • Je demande à Brooke quand ça c'est passé: il y a une semaine. Je ferme doucement les yeux. Ou j'étais il y a une semaine ? Punaise mais c'est incroyable ! Je fais tout pour être là pour ma femme et elle trouve le moyen d'aller voir ailleurs ? Mais qu'es que j'ai fais de mal pour que je ne lui suffise plus ? Puis je pense à Angie.

    - Et Angie ? Elle était ou ce jours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:22

    Brooke soupira. Elle savait que Lucas était en train de se demander pourquoi elle était allée voir ailleurs alors qu`elle avait tout ce qui lui fallait ici. Elle avait un mari Adorable qui l`aimait plus que tout, une fille merveilleuse et la vie qu`elle avait toujours souhaité.

    - Chez Haley.. Elle jouait avec Jamie et Serena. Je .. Luke tu sais je ne voulais pas que ça se passe. Tu étais parti je n`sais où et je me suis retrouvée dans ce bar .. Je ne voulais pas faire ça. Tu dois penser que je suis une Horrible mère et une Horrible femme ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:30


  • Chez Haley bien evidement. Elle laisse la petite chez Haley pour se bourrer dans un bar et coucher avec un autre homme. C'est tellement logique. Puis elle me dit que je dois penser qu'elle est une horrible mère et une horrible femme.

    - Tu es peut-etre une horrible épouse Brooke mais tu es une très bonne mère. Quoi qu'il arrive entre nous ne te sors jamais ça de la tête.

    Je me retourne sur le coté. Et fixe la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:34

    Brooke soupira en silence. C`était normal pour lui de penser qu`elle était une Horrible épouse. C`était la première fois qu`elle avait trompé Lucas et en plus, elle n`avait aucune raison. Il avait toujours été là pour elle et il était très présent dans sa vie. Mais aujourd`hui elle pouvait s`en vouloir autant qu`elle le voulait, cela ne changerait rien au fait qu`elle soit impardonnable.

    - T`es pas obligé de dormir par terre Luke ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:08


  • Alors que je me retourne, pour lui donner les dos, Brooke me dit que je ne suis pas obligé de dormir par terre. Je soupire et me léve. C'est ma femme malgrès tout et Angie ne doit pas me voir dormir par terre. Je reste devant le lit un moment. Même s'il fait nuit je distingue sa silhouette et son visage tourné vers moi. Je me couche doucement sur le dos et met une main en dessous de ma tête. Je ne sais pas ce que je fais faire à part reflechir cette nuit. Le sommeil ne me gagnera pas et ça j'en suis certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:29

    Brooke soupira une nouvelle fois. Il le vit se lever et le regarda durant un moment. Il mit quelques minutes à s`allonger sur le lit et Brooke s`allongea à son tour sur le dos. Elle regarda le plafond noir à cause de la nuit. Elle savait qu`elle n`arriverait pas à dormir cette nuit car la culpabilité la rongeait fortement. Elle se demanda ce que Lucas pensait d`elle à ce moment là, et elle se demandait s`il la pardonnerait un jour ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:00


  • Je me couche sur le dos et entend Brooke bouger pour se coucher aussi sur le dos. Elle non plus ne dormira pas cette nuit. On est tellement pareil ? Tellement ? Non, moi je ne tromperais jamais ma femme. Je soupire. Tant qu'à ne pas dormir de la nuit au moins m'être les choses au clair. Je dis doucement:

    - Je suis en train de me demander si j'arriverais à te pardonner un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:20

    Brooke se demandait si l`amour qu`il y avait entre eux deux pouvait être plus fort que tout. Lorsqu`ils s`étaient mariés, elle avait jurer d`être toujours fidèle et présent pour son mari. Elle savait qu`elle avait brisé cette promesse et s`en voulait terriblement. Le pire étant qu`elle aimait sincèrement son mari et que pour rien au monde elle voudrait s`en séparer. Elle ne savait pas ce qui lui avait prit. Elle l`entendis murmurer doucement qu`il était en train de se demander s`il pourrait lui pardonner un jour ..

    - J`aimerais que tu le fasses mais je me doute que tu n`y arrivera pas. C`est impardonnable ce que j`ai fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:26


  • Je dis à Brooke que je ne sais pas si je pourrais lui pardonner un jour. Elle me répond doucement qu'elle espère que je le fasse un jour mais elle sait que ce qu'elle a fait est impardonnable. Je soupire et tourne la tête vers elle. Pourquoi j'aime autant cette femme ? Je léve mon bras et pose doucement ma main sur sa joue.

    - J'y arriverais Brooke... Parce que je t'aime. Mais il faudra du temps pour que je te pardonnes et que je tu regagnes ma confiance.

    J'enléve ma main et la pose sur mon torse en retournant la tête vers le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:32

    Brooke tourna la tête vers son Mari elle Aussi. Elle le regarda tristement et sentit sa main sur sa joue. Elle en eue les larmes au yeux lorsqu`il lui dit cela. Il était tellement exceptionnel. Lorsqu`il retira sa main, elle s`assit doucement sur le Lit, regardant le mur en face d`elle.

    - Je suis Désolée, Luke. Vraiment je .. je sais pas quoi te dire tellement je m`en veux.

    Elle tourna sa tête vers lui et le regarda à nouveau. Sous un Réflexe elle se blottit dans ses bras, laissant couler plusieurs larmes et le serra fort.

    - Je t`aime Lucas. Je te demande pardon d`être aussi égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:41


  • Brooke tourne la tête vers moi et des larmes coulent alors que je pose ma main sur sa joue. Je retire ma main et elle s'assoit sur le lit en disant qu'elle est désolée. Je continue à fixer le plafond alors que je sens qu'elle s'approche de moi et se blottit dans mes bras en pleurant et en disant qu'elle m'aime. Je reste sans bouger. Je l'aime tellement, même aprés tout ça. Mais je ne peux pas lui pardonner maintenant, c'est trop dur. Je garde une main derrière ma tête et l'autre sur mon torse alors que Brooke essait de se blottir contre moi. Je ferme doucement les yeux.

    - Brooke s'il te plait... Ca ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:47

    Brooke savait bien que Lucas l`aimait toujours même après ce qu`elle avait fait. Elle savait que l`amour ne s`envolait pas si vite mais elle savait également qu`il lui fallait du temps. Elle avait tellement besoin de lui, en fait. Elle ne voulait ma perdre sa confiance définitivement et elle ferait tout pour pouvoir la regagner. Lorsqu`elle s`était blottit dans ses bras elle n`avait pas réfléchit. En fait, elle avait besoin de savoir qu`il était là et qu`il ne la laisserait pas malgré tout. Elle se redressa et s`allongea à sa place.

    - Oui je sais ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentaion ** Angie **
» Absence d'Angie **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Logements :: *_ Villa :: Brooke, Lucas &&' Angie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser