A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:33


  • Alors que Brooke essait de se blottire dans mes bras, je ferme les yeux et lui dit que ça ne sert à rien. J'ai l'impression qu'elle se sent stupide d'avoir fait ça, elle se redresse et s'allonge à sa place. Je soupire. Combien de fois ais-je soupiré ce soir ? Beaucoup. Je reste silencieux en attendant qu'elle reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:03

    Brooke admira le plafond. Elle soupira une Nouvelle fois. Que fallait - il qu`elle fasse ? De toute façon c`était bien trop tôt pourqu`il lui pardonne et cela mettrait sûrement beaucoup de temps. Elle s`en voulait mais elle ne pouvait rien y changer. C`était bien trop tard pour pouvoir réparer le coup. Elle dit doucement :

    - Je m`en veux, Lucas mais .. je ne sais pas quoi te dire de plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:10


  • Je continue de regarder le plafond, ne sachant quoi faire. Brooke dit doucement qu'elle s'en veut mais qu'elle ne sais pas quoi dire de plus. Je change de position et me met sur le coté de manière à la ragarder. Elle est en train de fixer le plafond.

    - Tu aurais réagis comment si je t'avais trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:41

    Brooke sentit que Lucas changeait de position. Elle remarqua qu`il était en train de la fixer mais elle n`osa pas le regarder. Elle continua à fixer le plafond puis réfléchit doucement. Elle ne savait pas trop quoi répondre à la question.

    - Je .. Je n`sais pas, Luke .. Je pense que j`aurais réagit de la même façon que toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:47


  • Je me retourne pour regarder Brooke, qui fixe le plafond, et lui demande ce qu'elle aurait fait si je l'avais trompé. Elle répond qu'elle ne sait pas, qu'elle pense qu'elle aurais réagit comme moi. Je soupire et change de nouveau de position. Je me met de l'autre coté, fixant d'abord la porte, puis ma table de chevet. Elle avait reposé notre photo sur cette table. Je la prend dans ma main et la regarde encore une fois. Le sourire de Brooke m'enerve. Je ne sais pas pourquoi. Je repose la photo mais de l'autre coté. Pour caché ce moment ou, tous les trois, avont été heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:52

    Brooke se tourna à son tour, dos à Lucas. Elle comprenait parfaitement qu`il lui en veuille, car lorsqu`elle se mettait à sa place, elle se sentait encore plus mal. Elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire d`ailleurs car rien n`arrangerait la situation.

    - Je sais bien que cela va être difficile de me pardonner .. Alors je vais te laisser le temps, de le faire ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:58


  • Je sens que Brooke change de position. Au bout de quelques minutes j'entend sa voix raisonnait dans cette chambre si froide. Elle me dit qu'elle sait que ça va être difficile de lui pardonner et qu'elle me laissera du temps. Je ferme doucement les yeux.

    - Oui Brooke... Du temps.

    Je sais que je lui pardonnerais un jours, je l'aime, mais il faudra tu temps et de la patience. Aprés j'aurais beaucoup de mal à lui refaire confiance mais... Je n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:29

    Elle soupira à Nouveau. Du fait que les cheveux de la jeune femme étaient encore mouillées à cause du bain et qu`elle ne portait encore qu`un peignoir assezfin, elle avait froid. Elle ouvrit alors les bras du lit et se glissa doucement à l`intérieur. Elle se sentait si mal à cet instant. Elle savait qu`elle ne pourrait pas dormir mais ferma le yeux quand même. Elle ne répondit pas, car elle ne trouvait pas les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:35


  • J'entend Brooke soupirer et se glisser dans les draps. Je sens sa proximitée et je sais qu'elle a froid. Brooke a presque toujours froid. Même s'il fait chaud, ses pieds glacés trouvent toujours les miens. Je n'ai qu'une envie c'est de me retourner et de la serrer dans mes bras, sentir ses pieds froid contre les miens, oublier tout ça. Mais je ne peux pas, je suis déçu, blessé. Et demain sera un autre jours ou il faudra faire semblant devant Angie et passer pour un couple heureux. J'ouvre doucement les yeux et fixe la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:13

    Ce que la jeune femme désirait pardessus tout à ce moment précis, c`était de serre son Mari contre elle. De pouvoir dormir dans ses bras, et que tout ça ne soit jamais arrivé. Elle savait qu`elle avait commis une terrible erreur qu`elle ne pouvait pas réparer aussi Facilement. Et elle savait que les prochains jours seraient terribles pour elle, mais elle n`avait pas d`autre choix. Elle devait en subir les conséquences.

    Elle se serra contre les draps du lit, et garda ses yeux fermés. Elle ne dormait pas malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:28


  • Mes yeux toujours fermés, je me léve brusquement et sors de la chambre. J'ouvre doucement la porte de la chambre d'Angie et vois qu'elle dort tranquillement. Je souris, elle est tellement belle. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais besoin de la voir. Je referme la porte et reviens dans ma chambre. Je vois que Brooke a ouvert les yeux et me regarde. Je referme la porte. Je dis doucement:

    - Tu n'as pas trop froid ?

    Même si je suis en colère et déçu je ne pourrais pas m'empecher de veiller sur elle. Je l'aime malgrés tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:43

    Brooke avait toujours les yeux fermés. Elle sentit que Lucas se leva brusquement, ce qui la fitl légèrement sursauter. Il sortit et elle s`assit sur le lit. Elle se demanda durant l`espace de quelques secondes où il pouvai bien allé, puis elle comprit qu`il allait voir Angie. Leur petite fille dormait à poing fermés, une fois qu`elle était endormi, elle ne se réveillait plus, ou très rarement. Il revient quelques minutes plus tard. Brooke le regardait.

    - Non ça va, Merci ..


    Même si elle avait bel et bien froid, car la jeune femme avait toujours froid, elle ne voulait pas le lui dire. Elle ne voulait pas qu`il soit gentil avec elle car elle ne le méritait pas.


    - Angie dort toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:52


  • Après être allé voir Angie je retourne dans la chambre et voit que Brooke me regarde. Je lui demande si elle n'a pas trop froid et elle me dit que ça va. Je sais très bien qu'elle ment. Elle frissonne et a toujours froid. Mais je ne dis rien. Je m'approche du lit lorsqu'elle me demande si Angie dort toujours. Je souris légerement en pensant à ma petite chérie.

    - Elle dort toujours aussi bien... Comme d'habitude.

    Je reléve le drap et la voit recroquevillé sur elle même. Elle meurt de froid. Je soupire et me recouche de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:07

    Elle sourit légèrement lorsqu`il lui dit qu`Angie dormait toujours aussi bien. Et il se recoucha dans le lit. Elle se sè allongea à son tour et et blottit dans les draps. Elle avait peut - être froid mais tan pis. En fait, elle avait tellement prit l`habitude depuis ses dernières années d`être serrée contre Lucas, qu`il était normal qu`elle eut froid. Le chauffage ne tournait pas à cette heure de la Nuit.

    Elle pensa à Angie, et sourit légèrement. C`était la plus belle chose qu`elle avait pu imaginer. C`était un cadeau du ciel, son enfant avec Lucas. Elle était tellement heureuse de l`avoir, qu`elle se sentait honteuse d`avoir trompé son Mari. Rien que pour Angie, elle aurait du réfléchir. Mais en plus, elle avait tout ce dont elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:14


  • Je me tourne de nouveau vers la porte. Je ferme doucement les yeux et me laisse envahir par le sommeil. Pas un sommeil profond non, mais léger. Comme si je ne dormais pas vraiment en fait. J'ouvre les yeux et je regarde mon reveil: 6h. Le soleil va bientot se lever et Angie va bientot se reveiller. Je pense à la journée, à la comédie que l'on va devoir jouer. Je soupire et me tourne sur le dos. Je tourne la tête vers Brooke qui est recroquevillée sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:20

    Brooke n`avait pratiquement pas fermé l`oeil de la Nuit, tant elle était rongée par la Culpabilité. Ses yeux étaient légèrement rouges du manque de sommeil, mais aussi du fait que ses larmes avaient souvent coulées en silence dans la Nuit. Elle ne bougeait pas, car elle avait beaucoup trop froid. Elle vit les premières lueurs de l`aube par l`immense fenêtre qu`elle voyait en face d`elle. Elle avait un bout de drap dans la main et le serrer assez fortement. Elle était restée comme cela, à réfléchir encore et encore à ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:28


  • Je tourne la tête. Voir Brooke comme ça me faisait beaucoup de mal, mais c'est de sa faute. Les premiers rayons de soleil éclairent notre chambre. On reste silencieux, ça devient une routine, pendant quelques minutes. Je sais que chacun de nous deux pensent à comment réussir cette première journée. Hier soir je me suis calmé, mais la rancoeur commence à arriver. Ma colére pour Brooke revient doucement. Puis j'entend la voix d'une petite fille qui appelle sa mère. Angie se réveillée, la journée commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:33

    Brooke restait plongée dans ses pensées durant encore quelques minutes. Elle ne bougeait pas et d`ailleurs ne voulait pas bouger. Si elle aurait pu elle serait restée toute la journée comme ça, allongée sur le lit à avoir froid et a ne rien Faire. Elle se demandait comme allait être cette journée, et la réponse qu`elle trouva fut Horrible. Cela ne pouvait pas être autrement.

    Comme dans un Réflexe, Brooke se leva d`un Bond en entendant la voix d`Angie. Elle se dirigea tout de suite vers la chambre de la petite fille, préférant ne pas croiser le regard de Lucas car elle en avait peur. Elle essuya ses yeux au passage et entra doucement.


    - Bonjour ma Petite Chérie. Tu as bien dormi ?

    Elle s`installa sur le lit de sa petite puce et la prit doucement dans ses bras pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:38


  • Alors que l'on reste chacun de notre coté, on entend la voix d'Angie. Brooke se lève d'un bond et je la voit passer rapidement sa main sur son visage. Elle a pleuré... Je retire le drap et me lève doucement. J'entend Brooke parler à Angie. J'enfile rapidement un short, par dessus mon caleçon, et me dirige vers la chambre d'Angie. Je rentre rapidement et l'embrasse dans les cheveux.

    - Bonjour ma puce.

    Je lui sourit et sort de la chambre. Je ne veux pas regarder Brooke, je ne veux pas voir ses yeux rougis par l'insomnie et les larmes. Je descent dans la cuisine et me sert un grand verre de café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:49

    Brooke se trouvait toujours dans la Chambre d`Angie. Elle vit passer Lucas pour dire bonjour à sa fille et il repartit tout de Suite. Elle sourit afin de ne pas éveiller les soupçons chez la petite fille et la Porte dans ses bras pour descendre les Escaliers. Elle se dirigea directement dans la Cuisine et déposa Angie à Terre. Elle lui prépara ensuite son petit déjeuner et posa tout sur la Table. Elle vit Lucas se servir une tasse de Café, et sans le regarder elle lui demanda.

    - Tu veux quelque chose ?

    Elle voulait tout de même s`occuper de son Mari. Elle était la femme de la Maison, et il était franchement difficile d`ignorer quelqu`un qui vivait sous le même toit que vous, surtout lorsque vous en étiez follement amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:53


  • J'entend Brooke descendre les escaliers et poser Angie par terre. Elle lui prépare son petit déjeuner et le met sur la table. Sans un bruit Angie comment à le dévorer. Je souris en la regardant et bois doucement mon café. J'entend Brooke me demander si je veux quelque chose. Sans relever la tête, et en continuant à fixer Angie, je répond :

    - Non. Merci.

    Je m'accoude au bar. Dans 1h il faudra déposer Angie à l'école, dans 1h la vie reprendrais son cours et Brooke et moi nous nous retrouverons encore seuls à se regarder comme des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:12

    Brooke détesta déjà cette journée. Elle ne puts `empêcher de s`en tenir coupable, car c`était bel et bien elle la fautive. C`était de sa faute si tout était si tendu à la Maison. Elle regarda Angie et lui servit un verre de Jus d`orange. Lucas lui dit qu`il ne voulait rien, et elle ne le regardait pas. Elle ne voulait pas croiser son regard, car elle savait qu`il pourrait être méchant. Elle sortit une tasse du placard et se servit un Café à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:19


  • Brooke sert un verre de jus d'orange à Angie avant de prendre une tasse de café. Je continue de regarder Angie. Le dernier lien qui m'unissait à Brooke. Un lien incassable. C'est notre trésor et ça, malgrés tout ce que l'on peut vivre. Je vois qu'Angie a finit son déjeuner je m'approche et la prend dans mes bras.

    - Tu vas commencer à te préparer Angie ? Maman te rejoins pour t'aider.

    Elle sourit et hoche la tête. Je la dépose par terre et elle monte les marches en courrant. Je prend son bol et le verre et me retourne pour les mettrent dans l'évier. Mais Brooke est derrière moi. Je léve la tête et la regarde pour la première fois depuis hier soir. Elle a les yeux encore rougis. J'ai tellement envie de la serrer dans mes bras. Je lance un regard dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:34

    Lorsqu`Angie finit son petit déjeuner, Lucas le prend dans ses bras et lui dit de monter. Brooke regarda la scène avec un pincement au Coeur. Elle savait que plus rien ne serait comme avant, et cela lui faisait mal. Angie était tellement merveilleuse. Brooke ne voulait pas qu`elle est une enfance difficile à cause d`elle, comme elle - même avait vécu cela avec ses parents.

    Lucas prit le verre et le bol d`Angie pour la déposer dans l`évier. Elle croisa alors son regard car elle se trouvait derrière lui. Elle vit le regard dur qu`il lui lança et presque immédiatement, baissa la tête. Elle posa sa tasse de Café encore à moitié pleine et s`en alla pour rejoindre sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:39


  • Brooke baissa la tête et posa sa tasse de café, pas terminée, et monta en haut. Je m'occupe de ranger la cuisine et de faire la vaisselle. Puis je remonte pour aller dans la salle de bain. J'entend Angie rigolait alors que sa mére lui parler doucement. Je souris et prend rapidement une douche avant de me préparer. Je redescent en bas et m'assois sur le canapé en lisant le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?   Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à La Maison { PV LUKE__ ANGiE?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentaion ** Angie **
» Absence d'Angie **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Logements :: *_ Villa :: Brooke, Lucas &&' Angie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser