A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nathan au magasin de Brooke {Brooke}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathan au magasin de Brooke  {Brooke} Empty
MessageSujet: Nathan au magasin de Brooke {Brooke}   Nathan au magasin de Brooke  {Brooke} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:32

J'arrivait devant un magasin , ou je ne conaissais pas beaucoup de monde , mais je conaissais la propriétaire de ce magasin . C'etait Brooke Davis ou Brooke Davis Scott devrais-je dire...^^ Je ne savais pas quoi faire alors je venais rendre une petite visite a Brooke . J'entra dans le magasin et regardat quand meme pour voir si il n'avait rien... Pas pour moi... Bien sur pour Haley... Et la je vit Brooke au comptoir . J'attendais mon tour car il y avait des clients et j'arrivais devant Brooke... C'etait mon tour... Je lui dit :

Une petite discution c'est combien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan au magasin de Brooke  {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Nathan au magasin de Brooke {Brooke}   Nathan au magasin de Brooke  {Brooke} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:36

    Brooke était plus ou moins débordée. Il y avait beaucoup de monde aujourd`hui au Magasin, mais heureusement que Millicent l`aidait beaucoup. Depuis qu`elle avait viré sa mère, Brooke devait se débrouiller toute seule et il faut bien avouer que parfois c`était dur .. Mais elle avait sa fierté et elle finirait bien par tout pouvoir gérer. Elle vit avec étonnement Nathan devant son comptoir. Elle sourit.

    - Pour vous c`est gratuit, cher Monsieur Scott !!

    Elle sourit de plus belle et sortit de derrière son comptoir pour le serrer dans ses bras.

    - J`suis contente de te voir Nathan, ça faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan au magasin de Brooke  {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Nathan au magasin de Brooke {Brooke}   Nathan au magasin de Brooke  {Brooke} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:50

Je la vit lever sa tête vers moi et me dire que pour moi c'etait gratuit , je rigola , puis la regarda sortir du derriere du comptoir . Elle me serra dans ces bras . J'etait content de la revoir , faut l'avouer sa fesait pas mal de temp qu'on en s'etait pas vu elle et moi... Puis elle me dit qu'elle etait contente de me voir... Je sourit et lui repondit :

Moi aussi chui content de te voir Miss Davis Scott... Alors comment sa va ? Pas trop debordé avec ton boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan au magasin de Brooke  {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Nathan au magasin de Brooke {Brooke}   Nathan au magasin de Brooke  {Brooke} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:54

    Elle sourit, malgré qu`elle soit assez stressée en ce moment, avec le boulot mais surtout avec le reste. Elle gardait toujours son Sourire même s`il lui arrivait les pires Horreurs, en fait. Elle fut contente de pouvoir parler à quelqu`un, de se distraire un peu et puis Nathan et elle s`étaient toujours très bien entendu.

    - Oh c`est l`Horreur ! Tu veux un Café ?

    Elle sourit et l`entraîna dans la salle de derrière. Elle lui tendit une tasse et en prit une pour elle - même.

    - Alors raconte moi .. Qu`est - ce qui t`amènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan au magasin de Brooke  {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Nathan au magasin de Brooke {Brooke}   Nathan au magasin de Brooke  {Brooke} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:59

Je lui sourit , et vit que elle souriat meme si elle avait l'air de vivre pas mal de misere , Elle devait avoir le stresse . Avec sa boutique et le monde qu'il y avait . Puis elle me proposa un café je lui repondit :

Euh , avec plaisir !

Elle m'emenna dans la salle derriere Elle me tendit la tasse , Je la prit et lui dit :

Ben moi rien , enfin je passais par la . Je t'ai vu et j'avais rien a faire . Comme sa fesait pas mal de temp qu'on s'etait pas vu et parlé . Alors voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan au magasin de Brooke  {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Nathan au magasin de Brooke {Brooke}   Nathan au magasin de Brooke  {Brooke} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:15

    Brooke sourit. Haley avait tant changé Nathan, et cela était mieux Ainsi. Aujourd`hui, le jeune homme était devenu un père responsable et un Mari exemplaire. Elle était tellement Heureuse pour eux. C`est vrai que cela faisait plusieurs jours qu`ils ne s`étaient pas vus, et cela faisait très plaisir à Brooke qu`il lui rende visite.

    - C`est super Gentil ça me fait plaisir, tu sais !

    Elle sourit et s`installa dans le Canapé.

    - Mais Assied - toi ! Dis, comment va Jamie ? Et Serena ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan au magasin de Brooke  {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Nathan au magasin de Brooke {Brooke}   Nathan au magasin de Brooke  {Brooke} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:23

Je vit qu'elle etait contente que je lui rende une petite visite . Moi aussi sa me fit plaisir car c'est une bonne amie... Je peux lui faire confiance , mais je la regardat . Et lui dit :

Serena et Jamie vont bien ! Mais toi dis moi pourquoi tu as eu une relation avec Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan au magasin de Brooke  {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Nathan au magasin de Brooke {Brooke}   Nathan au magasin de Brooke  {Brooke} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:49

    Brooke blêmit tout à coup. Tout le monde était donc au Courant .. Nathan lui avait sortit cela en pleine figure alors qu`elle ne s`y attendait pas du tout. Elle gloussa et le regarda.

    - Euhm .. La première fois j`étais saoule .. Après, je sais pas ce qui m`a prit.

    Elle ne le savait pas elle - même à vrai dire. Elle se sentait tellement coupable d`avoir fait cela. Elle s`en voulait tellement aussi. Comment avait - elle pu faire ça à Lucas ? Lui qu`elle aimait tellement .. Elle mit ses mains sur sa tête et soupira.

    - Oh mon Dieu, je suis une vraie Garce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan au magasin de Brooke  {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Nathan au magasin de Brooke {Brooke}   Nathan au magasin de Brooke  {Brooke} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:54

Je la regardais , et elle etait vraiment déçu que ce qu'elle avait fait . Elle me dit que la premiere fois elle etait saoule mais aprés elle c'est pas ce qui la prit . Puis je lui dit :

Je peux pas le cacher a mon frére mais je peux pas te faire sa . Alors dit le a Lucas car si il le sait par quelqu'un d'autre sa va etre pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan au magasin de Brooke  {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Nathan au magasin de Brooke {Brooke}   Nathan au magasin de Brooke  {Brooke} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:37

    - Je sais Nate .. Je vais lui dire, même si je n`en trouve pas le courage et qu`il me le pardonnera sans doutes Jamais .. Je ne peux pas garder ça pour moi c`est trop Dur.

    Elle soupira. Encore fallait - il qu`elle trouve la force en elle - même pour dire à l`homme qu`elle aime une chose pareille. Elle ne se reconnaissait plus, on aurait dit qu`elle était redevenue la Brooke du Lycée .. Mais ça ce n`était plus Elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan au magasin de Brooke  {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Nathan au magasin de Brooke {Brooke}   Nathan au magasin de Brooke  {Brooke} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:39

Si tu ne le lui dis pas je le lui dirait !

Je n'allait pas vraiment lui dire mais c'etait un peu pour lui mettre la pression car elle devait lui dire , c'est une chose trés dur a apprendre mais c'est encore plus dure de la cacher et de la révéler un jour . Je connais j'ai deja vécu sa mais faut qu'elle le dise j'espere qu'elle va le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan au magasin de Brooke  {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Nathan au magasin de Brooke {Brooke}   Nathan au magasin de Brooke  {Brooke} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:42

    Brooke soupira. Elle savait bien que cela était mieux pour tout le monde de dire la vérité. Cela ne servirait à rien de cacher cela car tôt ou tard tout le monde serait au Courant. Si elle ne le disait pas à Lucas tout de suite, cela pourrait devenir pire.

    - Ne t`inquiètes pas, Nathan. Je lui dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan au magasin de Brooke  {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Nathan au magasin de Brooke {Brooke}   Nathan au magasin de Brooke  {Brooke} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan au magasin de Brooke {Brooke}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Dan [Dan, Brooke, Peyton, Lucas, Nathan]
» Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke )
» jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley)
» *| Nathan &&' Moi _*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Tree Hill :: *_ Clothes' Overs Bros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser