A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin D'aide ! {Karen}

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Besoin D'aide ! {Karen} Empty
MessageSujet: Besoin D'aide ! {Karen}   Besoin D'aide ! {Karen} Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:03

  • J'était complétement énervé, je me suis disputé avec nathan, en quelque sorte ! ce qui me mit mal a l'aise ! j'aimais pas lui mentir, Mais j'était obligé ! je pouvais pas rentrée a la maison ! on c'est jamais si je le croise ! j'entre dans le Karen's et je vais au comptoir et je m'assois et je dit:

    Karen ! Tu pourrais me rendre un Service ?!

    Je la regarde les larmes aux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Besoin D'aide ! {Karen} Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ! {Karen}   Besoin D'aide ! {Karen} Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:52

J'étais entrain de faire un peu de rangement derrière le comptoir quand j'entendis la porte du café s'ouvrir et leva les yeux pour regarder qui venait de rentrer, j'aperçu Haley et la regarda s'approcher. Une fois au comptoir je la vit en larmes et me demanda ce qu'il se passait.

  • Oui Haley, que ce passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Besoin D'aide ! {Karen} Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ! {Karen}   Besoin D'aide ! {Karen} Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:56

  • Je réfléchit quelque instant ! Il n'y avait que Karen, pour m'aidé ! c'était un peu comme ma mére, j'ai habité chez elle pas mal de temp, vu que Mes parents partait en voyage souvent ! je la regarde et je dit:

    Est ce que tu pourrait m'hébergé pour la soirée ?!

    je savais pas si elle allait dire oui, mais si elle disait non, j'irais voir ma soeur, Sa me fesait plaisir de la revoir ! karen aussi d'ailleur, mais je l'avais déja vu auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Besoin D'aide ! {Karen} Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ! {Karen}   Besoin D'aide ! {Karen} Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:02

Je regardais Haley me disant que si elle me demandait ça il avait du se passer quelque de grave mais elle faisait partit de la famille et je l'aime beaucoup je ne pouvais pas refuser de l'héberger.

  • Bien sur que tu peux venir à la maison


Je continuais de la regarder et lui servit un café avant de reprendre la parole.

  • Tu veux m'en parler, que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Besoin D'aide ! {Karen} Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ! {Karen}   Besoin D'aide ! {Karen} Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:05

  • Karen et tout pour moi ! Elle compte beaucoup ! grace a elle, j'ai eu le droit a un sens a ma vie ! c'est ma mére pour moi ! Elle a toujour était présente pour moi, quand sa n'allait pas ! Elle me dit qu'elle m'heberge pour cette nuit, sa me fait plaisir et je lui sourit :

    Merci ! Elle me dit ensuite que c'est ils passé ! je préféré pas en parlée Pff ... je préfére pas en parlé ! J'ai juste eu une dispute avec Nathan mais sa va vite passé !

    je sourit et boit le café en la regardant !

    T'aurais pas vu Lucas !?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Besoin D'aide ! {Karen} Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ! {Karen}   Besoin D'aide ! {Karen} Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:13

Haley avait vraiment pas l'air bien mais je n'insisterai pas, elle savait très bien que si elle voulait me parler elle n'avait qu'à le dire et je serais là pour l'écouter comme à chaque fois et l'aider comme je le pouvais. Je fis un signe de tête quand elle me dit qu'elle ne voulait pas en parler.

  • De rien, tu sais que tu peux toujours venir à la maison, la porte est toujours ouverte. Et tu as raison, les disputes finissent toujours par passer.


Je la regardais boire son café en lui souriant et répondit à sa question

  • Non je n'ai pas vu Lucas aujourd'hui, je peux pas te dire ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Besoin D'aide ! {Karen} Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ! {Karen}   Besoin D'aide ! {Karen} Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:26

  • je la regarde, elle est vraiment une femme formidable ! Keith avait enormément de chance de l'avoir Dommage qu'il soit décédé .. elle me dit que quoi qu'il arrive la porte sera toujour ouverte! et que si je veut parlé je n'avais pas a hésité d'allé la voir ! en gros elle me disait sa, sa me fait plaisir ! je sourit et dit:

    mercii Karen !

    Puis je lui demande ou et lucas, elle me dit qu'elle ne la pas vu aujourd'hui et qu'elle c'es pas ou il était ! je trouve sa bizarre ! Mais bon je sourit c'était normale aprés tout ! il a une famille a géré ! je dit:

    Ok, fallait que je le voyent il me manque c'est pour sa !

    je sourit, Lucas et mon meilleur amie
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Besoin D'aide ! {Karen} Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ! {Karen}   Besoin D'aide ! {Karen} Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:51

Je la regardais et lui sourit et me dit en même temps que c'est vrai que je n'avais pas encore vu Lucas mais il devrait passer ou autre dans la journée. Puis je me servis un café avant de regarder Haley qui semblait un peu plus sereine.

  • Tu sais, je risque de le voir aujourd'hui donc dés qu'il passe je lui dis que tu le cherches


Je bu mon café tout en la regardant

  • Sinon comment vont les petits?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Besoin D'aide ! {Karen} Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ! {Karen}   Besoin D'aide ! {Karen} Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:27

  • Je sourit ... elle prend des nouvelles des petits sa me fesait plaisir ! j'imagine que Lily va bien ! je lui demanderais aprés avoir répondu, je sourit de nouveau pour ensuite dire :

    Oui super ! Et Lily Comment vas-t-elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Besoin D'aide ! {Karen} Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ! {Karen}   Besoin D'aide ! {Karen} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin D'aide ! {Karen}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen Roe......
» Besoin d'air {Pv: Naley}
» Besoin de sa meilleure amie {Haley}
» haley a Besoin de Peyton [Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Hors-Jeux :: *_ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser