A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:04

    Brooke venait de demander à Lucas s`il allait rester comme ça sous un air amusé. Il se releva alors après lui avoir fait un signe de la tête en lui faisait comprendre que non et il enfila son caleçon et son pantalon. Elle le vit s`approcher d`elle et l`embrasser sur la tempe avant de lui demander si elle souhaitait se reposer. Elle lui sourit.

    - Non ça ira. J`ai pas envie de me reposer maintenant, j`ai plus important à faire comme, passer du temps avec mon mari !


    Son sourire s`agrandit et elle s`approcha doucement en l`embrassant tendrement. Elle avait entouré le ou de son mari de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:45


  • Je me redresse et enfile mon caleçon et mon Jean. Je vois que Brooke bâille et m'approche pour l'embrasser sur la tempe. Je lui dis d'aller se reposer si elle veut. Elle me sourit et me repond qu'elle prefere passer du temps avec moi. Je souris à mon tours alors qu'elle s'approche et enroule ses bras autour de mon cou. Mon sourire s'agrandit et je l'embrasse doucement en posant mes mains sur sa taille.

    - Je t'aime Madame Scott.

    Je souris de nouveau et repose mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec Dan [Dan, Brooke, Peyton, Lucas, Nathan]
» Abscence de Lucas
» Lucas scott
» Lucas Scott
» Brooke to Lucas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Logements :: *_ Villa :: Brooke, Lucas &&' Angie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser