A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:15


  • Je laisse glisser le soutien-gorge de Brooke à terre alors que mes mains descendent doucement le long de son dos. Se collant à moi, Brooke encercle ma taille de ses jambes. Je me détache de ses lèvres pour l'embrasser dans le cou et souris lorsque je la sent serrer mon épaule. Je sais que Brooke adore quand je l'embrasse dans le cou et j'en profiter ! Je descens de son coup pour l'embrasser sur l'épaule alors que mes mains descendent vers l'elastique de sa culotte. Nos derniers sous-vêtements, notre dernier lien avant de se retrouver totalement. Le fait de passer cette journée ensemble va nous permettre de nous reparler et de finir de "s'eviter".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:21

    Brooke se sentait déjà très proche de Lucas à ce moment là. Elle se retrouva totalement collée à lui, pouvant sentir l`odeur de sa peau contre son corps. Elle sentit également les mains de Lucas qui parcourut doucement son corps pour arriver jusqu`à l`élastique de sa culotte. Elle retira sa main de son épaule afin de parcourir doucement le corps pratiquement nu de Lucas, comme si elle avait l`occasion de le découvrir à nouveau alors que cela faisait tout de même asse longtemps qu`ils étaient mariés tous les deux. Elle arrêta sa main lorsqu`il arriva au Boxer du jeune homme et elle la glissa doucement à l`intérieur, sentant la peau douce de ses fesses sous ses doigts. Lucas quant à lui, embrassa doucement l`épaule de Brooke après avoir retirer ses lèvres de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:33


  • Du cou de Brooke je descent à l'épaule ou j'y dépose des petits baiser. Mes mains parcourent son corp jusqu'à me heurter à l'élastique de sa culotte. La main de Brooke quitte mon épaule pour glisser le long de mon corp et arriver à mon Boxer. Elle y glisse ses petites mains et les posent sur mes fesses. Je redresse la tête et lui souris tendrement. Une de mes mains glisse sous l'élastique et passe sur ses fesses. Sa peau et douce et je l'avais completement oublié. Je me sens tellement coupable de l'avoir délaissé. Mes mains profitent de son corp et je profite de son regard qui me dit à quel point elle m'aime. Je sais que c'est la femme de ma vie malgrès les doutes de ces derniers temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:03

    Brooke ne pouvait que se sentir bien dans les bras de son mari. Elle avait l`impression qu`ils ne s`étaient pas touchés depuis une éternité. Elle sentit la main de Lucas se glissait lentement dans sa culotte et elle approcha doucement son visage du sien, lui embrassant délicatement le lobe de l`oreille. Avec l`aide de sa main, elle retira légèrement le Boxer du jeune homme mais ne réussit pas à le lui enlever complètement. La jeune femme reposa sa tête sur le coussin qui se trouvait sur le Canapé et plongea son regard dans celui de Lucas. Elle savait qu`ils étaient faits l`un pour l`autre. D`ailleurs elle n`en avait jamais douté, même lorsqu`ils s`étaient éloignés. Elle ramena une main sur la joue de Lucas et lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:15


  • Je glisse ma main sous sa culotte pour toucher ses fesses. Je sens Brooke se redresser doucement pour m'embrasser délicatement le lobe de l'oreille. Elle essait de me retirer mon Boxer mais n'y arrive pas complétement. Je me redresse legerement pour l'enlever et me retrouver nu devant ma femme. Je remonte mes mains sur ses jambes et fait glisser doucement sa culotte sur ses jambes. Je la regarde un moment, la trouvant vraiment belle. Là, nue, me prouvant son amour. Je souris et me recouche doucement sur elle en faisant remonter mes mains jusqu'à ses seins. Je l'embrasse de nouveau. Un baiser plein de passion et d'envie. Oui j'aimais Brooke Davis et ça pour encore longtemps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:34

    Un sourire était toujours accroché aux douces lèvres de Brooke. Dans les bras de son mari, à ce moment précis, elle se sentait revivre et cela était une sensation que la jeune femme adorait. Elle essaya de retirer le Boxer de Lucas, mais arrêta déjà lorsqu`elle l`avait baissé légèrement car elle n`arrivait pas à continuer plus loin, du fait qu`il soit couché sur elle. Alors, il se redressa afin de le retirer lui - même et, quelques instants plus tard ce fut la culotte de Brooke qui alla rejoindre les vêtements déjà au sol. Il se coucha à nouveau sur elle et elle lui sourit encore un peu avant de répondre à son baiser, tout aussi passionnément et plein d`envie. La jeune femme avait envie de son mari plus que jamais et elle le serra encore un peu contre elle lorsqu`elle sentit ses mains sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:35


  • Je sens Brooke qui essait de me retirer mon Boxer mais qui n'y arrive pas. Je me redresse afin de le faire moi même et de lui enlever sa culotte. Au bout de quelques instant à la contempler je me recouche doucement sur elle et fait remonter mes mains jusqu'à sa poitrine. D'une main j'incite ses jambes à se renouer à ma taille. Je la regarde dans les yeux et l'embrasse du bout des levres. Je murmure:

    - Combien de temps cela fait que je ne t'ai pas fais l'amour Brooke ?

    Je m'en veux tellement de l'avoir fait souffrir. Bien entendu on est fautif tout les deux, mais... Je continue de sourire à la vue de la femme que j'aime. Je l'embrasse doucement le bout du nez, puis la joue et je lui mordille doucement l'oreille. Je me place mieux sur Brooke, afin de ne pas lui faire mal, et je rentre doucement en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:06

    Brooke passa ses bras en dessous de ceux de Lucas lorsque celui - ci se coucha à nouveau sur elle. Elle posa ses mains sur le dos musclé de son mari et le serra doucement contre elle. Elle sentit alors les mains de Lucas sur ses jambes et les enroula autour de sa taille. Il lui murmura à l`oreille et lui demanda alors combien de temps cela faisait qu`il ne lui avait pas fait l`amour. La jeune femme ne se souvint plus quand c`était déroulée leur dernière fois, mais elle savait qu`ils allaient se rapprocher à nouveau à partir de maintenant.

    - Beaucoup trop Longtemps !

    Elle le regarda mais lui sourit tout de même malgré ses remords, car elle aussi était fautive bien entendu. Elle comprit qu`il se plaça pour sur elle et elle le serra un peu plus contre son corps lorsqu`il entra en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:24


  • Alors que ses jambes reviennent encercler ma taille, je lui demande en murmurant combien de temps ça fait que je ne lui ais pas fait l'amour. Brooke est du même avis que moi: beacoup trop longtemps. Mais tout cela va changer maintenant. Aprés l'avoir embrassé doucement sur le nez et la joue je rentre doucement en elle. Je sens qu'elle colle son corps contre le mien. Je la regarde dans les yeux, voulant lui dire à quel point je l'aime et j'ai envie d'elle. Je m'approche de ses lèvres et l'embrasse doucement. Je commence alors de longs vas et viens. Je descent ma main le long de son corps tout en continuant à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:50

    Brooke serra doucement la peau du dos de Lucas entre ses mains. Elle sentait les vas et viens de son mari et, en le sentant si proche d`elle, elle se sentit magnifiquement bien. Cette sensation, elle ne l`avait pas ressentie depuis des années et de faire l`amour comme ça avec l`homme de sa vie lui avait tellement manqué. Elle pouvait à nouveau sentir l`odeur si douce de la peau de Lucas et lorsqu`il vint l`embrasser tendrement, elle répondit à son baiser de la même manière. Des milliers de frissons parcoururent son corps au contact de la main de Lucas sur sa peau et elle serra ses jambes qui entouraient toujours la taille du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:38


  • Je sens Brooke se serrer contre moi. J'accelere mes coups de reins tout en continuant de l'embrasser. Elle commence à lacher quelques rales de plaisir que j'étouffe en l'embrassant. Sentir sa peau fremir sous mes mains. Ca fait tellement longtemps que je n'ais pas ressentis ça. Brooke serre ses jambes autour de ma taille alors que je pose une main sur sa hanche. L'autre remonte jursqu'à son visage. Mes vas et viens s'accelerent encore alors que je ferme doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:02

    Brooke se serra contre Lucas et serra ses jambes autour de la taille du jeune homme par la même occasion. Elle le sentit accélérer ses vas et viens et ses coups de reins devinrent de plus en plus fort. Brooke commença alors à pousser quelques râles de plaisir mais essaya tout de même de se retenir dans les cris qu`elle poussait. Lucas les étouffa en l`embrassant et elle répondait à ses baisers si fiévreux qui lui avaient tant manqué. Ses paupières se fermèrent doucement et elle continua à gémir de plaisir, sous les gestes de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:29


  • Alors que je ferme les yeux, je regle mes coups de reins par rapport à ceux de Brooke. Mes mains continues de parcourirent son corps alors qu'elle gémit sous mes caresses. Je continue de l'embrasser. J'accélère une dernière fois, tout en l'embrassant, pout taire mes gemissements et les siens. Aprés un dernier coup de reins je respire et me retire doucement de Brooke. Je bascule sur le côté en respirant doucement, les yeux toujours fermés. Le canapé étant trop petit pour deux, Brooke glisse sur moi et se couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:35

    Les mains de Brooke s`agrippèrent au dos de Lucas alors que ses gémissements devinrent de plus en plus forts. Ses yeux étant toujours fermés, elle sentit les lèvres du jeune homme chercher les siennes et elle les attrapa pour l`embrasser afin d`étouffer encore ses râles de plaisir qui s`intensifièrent peu à peu. Elle sentit l`accélération de son mari qui fut lui aussi atteint par le plaisir et lorsqu`il se retira d`elle en respirant fortement, elle se coucha sur lui afin de ne pas tomber à terre. Ils se trouvaient toujours sur la Canapé et il était bien trop petit pour qu`ils puissent se coucher côte à côte tous les deux. Elle ferma à nouveau les yeux, posant une main sur le torse de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:41


  • Alors que je me retire doucement de Brooke, je souffle et me couche à coté. Le canapé étant trop petit, Brooke se couche sur moi et pose une main sur mon torse. Je reprend doucement ma respiration et ouvre de nouveau les yeux. Je dépose un baiser dans les cheveux de Brooke et pose une main sur son dos. On est enfin loin de toute cette histoire, de nos problèmes. J'espère que tout changera et que l'on sera de meilleur mari et femme et pas que des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:55

    Brooke venait à peine de poser sa main sur le torse de Lucas qu`elle sentit la main de celui - ci se poser sur son dos. Elle sourit légèrement et garda ses yeux clos. Elle savait bien entendu que faire l`amour n`allait pas arranger leur problème de Couple et qu`il était encore loin d`avoir tout réglé. Mais elle souhaitait vraiment que tout redevienne comme avant, comme au début de leur mariage où tout allait bien. Avec les années, ils avaient oubliés pourquoi ils s`étaient mariés et vivaient sous le même toit sans se parler vraiment. Ils n`avaient plus eue de gestes tendres l`un envers l`autres et cela manquait énormément à la jeune femme. Elle était prête à tout faire pour que cela s`arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:00


  • Je pose ma main sur le dos de Brooke et referme les yeux. A ce moment precis je me sens bien. J'essais de ne pas penser à "l'aprés". Est-ce que l'on va changer ? Nos problèmes vont-ils s'ameliorer ? En tout cas je fairais tout pour. Je sais que j'ai une partie de responsabilité dans ce qui nous arrive mais j'ai confiance en notre couple. Je caresse doucement le dos de Brooke, les paupieres toujours closes. Je ris doucement et dis :

    - Je croyais que tu voulais aller faire un tour.

    Bien entendu je la taquiner. Je n'allais pas, après lui avoir fais l'amour, rester là, muet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:01

    Les doigts de Lucas se promenèrent doucement sur le dos de Brooke et il lui remarqua qu`elle voulait sortir. Elle ria légèrement, puis se redressa délicatement pour ne pas faire mal à son mari. Elle le regarda tendrement, il avait encore les yeux fermés et il était vraiment magnifique. Elle murmura doucement :

    - Oui, c`est vrai mais .. Je voulais profiter de mon mari et à la maison, je peux en profiter plus non ?

    Elle ria à nouveau légèrement puis se pencha vers son visage pour déposer un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:07


  • Je caresse doucement le dos de Brooke en lui disant, que je croyais, qu'elle voulait aller faire un tour. Elle rigole doucement. Je sens qu'elle se redresse legerement et sa remarque me fais sourire. J'ouvre les yeux et la regarde tendrement. Ma main s'arrête de parcourir le dos de Brooke alors que je dis:

    - Bien sûr que tu peux en profiter !

    Je souris alors qu'elle m'embrasse. Je répond à son baiser et pose ma main libre sur sa joue. Je lui caresse doucement la joue. Je détache mes lèvres des siennes et continue de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:55

    - Je compte bien en profiter !

    Brooke sourit et plongea tendrement son regard dans celui de Lucas. Il était tellement merveilleux et elle avait énormément de chance d`avoir épousé un homme comme lui. Malgré les problèmes qu`ils avaient rencontrés, la jeune femme n`avait jamais douté de son amour pour lui et elle était sûre qu`elle n`en douterait jamais. Elle posa sa main sur la joue du beau blond et la caressa doucement.


    - Pour la première fois depuis longtemps, je me sens bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:09


  • Je souris à ce que dit Brooke et caresse doucement sa joue. Je la regarde tendrement. La femme de ma vie est, là, en train de me regarder. Et à ce moment precis je suis heureux. Peut-être l'homme le plus heureux. Je sens sa main caresser doucement ma joue. Je continue de sourire. Ce sourire qui ne nous quitte plus desormais, un sourire d'adolescent, de nouveau marié. Je la serre dans mes bras en disant:

    - Moi aussi je me sens bien. Ca faisait longtemps que je n'avais pas resentis cette sensation.

    Je referme doucement les yeux pour calmer mes esprits et faire de l'ordre dans tout ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:36

    Brooke elle aussi garda son sourire. Elle posa alors sa tête sur le torse de Lucas et ferma doucement les yeux. Elle frissonna cependant légèrement car elle avait légèrement froid mais elle ne dit rien, voulant profiter du moment. Elle se blottit contre son mari et continua de sourire, en espérant que tout rentre dans l`ordre. Elle se sentait vraiment bien et détendue dans les bras de Lucas et elle se s`était pas sentie ainsi depuis longtemps.

    - Merci, Luke .. pour cette journée qu`on passe touts les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:41


  • Alors que je ferme doucement les yeux, Brooke pose sa tête sur mon torse. Elle se blotie contre moi et je la sens frissonner. Ce qui est normal vu que nous sommes encore nu. Je frotte doucement son dos pendant qu'elle me remerci pour cette journée. Je souris légèrement et dit:

    - Merci à toi Brooke.

    Je sens qu'elle a froid et qu'elle frissonne. J'ouvre de nouveau les yeux et monte ma main jusqu'à ses cheveux avant de dire:

    - Va t'habiller. Tu es congelée, j'ai pas envie qu'aprés tu attrape mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:49

    Brooke souria et commença à avoir un peu plus froid. Elle sourit lorsque Lucas lui dit de s`habiller. Il ne faisait pas bien froid dans la Maison, mais la jeune femme avait tendant à être frileuse. Elle se redresse alors et lança un regard tendre à Lucas avant de s`asseoir sur le bord du Canapé. Elle ramassa ses vêtements et se rhabilla en se disant qu`elle allait prendre une douche après. Elle se sentait un peu fatiguée et ne put s`empêcher de bâiller légèrement. Elle se tourna alors vers Lucas en souriant toujours.

    - Tu vas rester comme ça toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:55


  • Brooke sourit et se redresse avant de me sourire. Elle ramasse ses vêtements et se rhabille rapidement. Je vois qu'elle bâille lègerement alors qu'elle me demande, en souriant, si je vais rester comme ça. Je souris à mon tour et fais un signe que non. Je me redresse et enfile rapidement mon caleçon et mon jean. Je ramasse mon T-shirt et le pose sur le canapé. Je m'approche de Brooke et met une main dans ses cheveux et l'embrasse sur la tempe. Puis je lui dit, vu qu'elle a bâillé,

    - T'es fatiguée ? Si tu veux va te reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Dan [Dan, Brooke, Peyton, Lucas, Nathan]
» Abscence de Lucas
» Lucas scott
» Lucas Scott
» Brooke to Lucas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Logements :: *_ Villa :: Brooke, Lucas &&' Angie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser