A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Discution ?! {Pv: Peyton}

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Discution ?! {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Discution ?! {Pv: Peyton}   Discution ?! {Pv: Peyton} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:16

    Peyton M'a envoyé un Sms Comme quoi elle voulait me Parlée ! Elle ma bien dit que Dan n'était pas là ! Y'a intéré sinon je repart ilico ... J'arrive devant une Immence Villa ! vraiment Trés jolie, Dan a du L'acheté pour Peyton, bref, je sort de la voiture, et M'approche de la porte d'entrée, et je finit par Toqué aprés avoir respiré un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Discution ?! {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Discution ?! {Pv: Peyton}   Discution ?! {Pv: Peyton} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:19

Peyton faisait des dessins lorsqu'elle entendit toquer. C'était certainement Haley qui venait la voir. Elle décendit les éscaliers et elle ouvrit la porte

Salut Haley, je t'en prie entre, Dan n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Discution ?! {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Discution ?! {Pv: Peyton}   Discution ?! {Pv: Peyton} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:22

    J'attendais Devant La porte, quand soudain quelqu'un m'ouvrit, je vit Peyton Je sourit légérement et me dit de rentrée, j'entre donc dans la villa ... Et je commence a Regardé, sa ressemblait beaucoup a Peyton, Le design ... Y'avais beaucoup de Cd enfin c'était trés Jolie, Elle a une villa superbe, Je regarde ensuite peyton pour lui dire:

    Alors ! De quoi Voulait tu me parlé ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Discution ?! {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Discution ?! {Pv: Peyton}   Discution ?! {Pv: Peyton} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:26

Haley, je voulais qu'on parle pour l'anniversaire de ton fils, voilà. Le tric va subir de grandes rénovations car il va être aggrandi. Je voudrais savoir si on pouvais fêter l'anniversaire 1 jours plus tard??

Peyton avait également autre chose à lui dire??
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Discution ?! {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Discution ?! {Pv: Peyton}   Discution ?! {Pv: Peyton} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:31

    Peyton voulait seulement me dire, que Il y aurait une rénovation entiére du tric, Pour l'agrandir ! c'était déjà Immence ! Bref, je Réfléchis, Un jour Aprés ... Je sais pas, Mais bon je pense qu'on ira le fêter au Karen's Café, je pense qu'elle sera D'accord ! Bon c'est vrais que le tric c'est quand meme plus intéressant je réfléchit et dit:

    Bon, Ok ! C'est Dommage, Mais Ok ! C'est tout ?! Mais je suis pas la juste pour que tu me dise sa, Y'a autre chose, sinon tu m'aurais pas fait venir ici
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Discution ?! {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Discution ?! {Pv: Peyton}   Discution ?! {Pv: Peyton} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:34

Dan et moi allons nous marier... Vopilà et je pense qu'on fera cela sans amis et personne pour ne pas qu'il y ait de problème

Peyton regarda Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Discution ?! {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Discution ?! {Pv: Peyton}   Discution ?! {Pv: Peyton} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:21

    Je reste choqué sur le coup ! Et je finit Par dire:

    Euh ... Je ... Euh .... Fé..licitation !

    je resta bouche bée quelque instants, si nathan l'apprend il va se tuée

    T'a raison de faire sa en tout intimité sa sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Discution ?! {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Discution ?! {Pv: Peyton}   Discution ?! {Pv: Peyton} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:18

Haley, pourquoi?? Pardonnez lui

Peyton était très triste


[Désolé pour le maque de lignes, mais là je suis fatigué]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Discution ?! {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Discution ?! {Pv: Peyton}   Discution ?! {Pv: Peyton} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:22

    T'est Folle Peyton ! Déjà que j'essaye de me faire a votre relation, qui est vraiment dur a accepté ! Mais en plus de ça tu te mari avec ! Aprés sa va etre quoi ? des Enfants ! Escuse moi Peyt' ! Mais Jamais je lui pardonerrais, déjà Parcequ'il a tuée Keith ! Il a fait du Mal a beaucoup de Monde ! RIen a faire ! désolé *

    J'était vraiment hors de moi là, Mais c'était Peyton ! elle s'arrete jamais sur ce qu'elle commence ! je la regarde ! je savais vraiment pas ce qu'ell pouvait lui trouvé de bien !


{Hg: Pas Grave Moi aussi Wink}}
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Discution ?! {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Discution ?! {Pv: Peyton}   Discution ?! {Pv: Peyton} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:31

Ah oui, les enfants eu sa je voulais aussi t'en parler mais j'ai fait un test et...

Peyton voyait ce qui se passait: elle venait de dire à Haley qu'elle était officiellement enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Discution ?! {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Discution ?! {Pv: Peyton}   Discution ?! {Pv: Peyton} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:40

    Dit moi que tu n'est pas enceinte ! je t'en Supplie !

    je la regarde ! si elle est enceinte je crois que je ne vais plus la voir pendant un sacrée bout de temp !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Discution ?! {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Discution ?! {Pv: Peyton}   Discution ?! {Pv: Peyton} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:42

Si mais il est de Jake! C'est sa le pire.

Peyton était très triste car ce bébé ne venait pas de Dan, mais de Jake!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Discution ?! {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Discution ?! {Pv: Peyton}   Discution ?! {Pv: Peyton} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:44

    Je sais pas pourquoi mais sa me soulagé !

    Ah vraiment ! merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Discution ?! {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Discution ?! {Pv: Peyton}   Discution ?! {Pv: Peyton} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:30

Ecoute, je sais que d'un sens tu es contente, mais Jake et moiu c'est fini, et c'est déja assez dur de partager Jenny avec lui, mais là un autre enfant...

Peyton commença à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Discution ?! {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Discution ?! {Pv: Peyton}   Discution ?! {Pv: Peyton} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:40

    Tu compte faire quoi alors ?! un avortement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Discution ?! {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Discution ?! {Pv: Peyton}   Discution ?! {Pv: Peyton} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:48

Je crois que je vais dire que c'est l'enfant de Dan. Je sais que c'est cruel, mais je ne peux pas partager mon deuxième enfant
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Discution ?! {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Discution ?! {Pv: Peyton}   Discution ?! {Pv: Peyton} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:40

    PEYTON !

    je la regarde, j'eu de la haine là ! c'était vraiment Minable ce qu'elle fesait là !

    Peyton ! Tu peut pas faire sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Discution ?! {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Discution ?! {Pv: Peyton}   Discution ?! {Pv: Peyton} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:16

Haley, donne moi une prétexte de le faire. Je viens d'apprendre que Brooke a couché avec Jake. Je comprends Brooke, mais pas Jake. Alors je refuse de lui donner mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Discution ?! {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Discution ?! {Pv: Peyton}   Discution ?! {Pv: Peyton} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:27

    Bon là elle Marque Un point ! qu'est ce que je pourrait dire a ce sujet là ! je la regarde et je finit par dire :

    Ce que tu va faire, c'est que tu va laissé Jenny a jake ! Et je dirais rien a propos du bébé ! Sauf a Nathan, qui lui dira Rien Nan plus ! Sa te va ! J'ajoute Peyt', tu le sais comme nous tous ici ! Jenny et la fille de Jake, et c'est la seule chose qui lui resteras !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Discution ?! {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Discution ?! {Pv: Peyton}   Discution ?! {Pv: Peyton} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:18

Haley, c'est ma fille à moi aussi. Je lui ai^proposé la garde alternée et je ne vais pas lui la donner comme sa et puis le bébé c'est eput etre pas celui de Jake

Peyton devait lui avouer la véritée comme quoi elle n'était pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Discution ?! {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Discution ?! {Pv: Peyton}   Discution ?! {Pv: Peyton} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:22

    Jenny et A Jake ! C'est lui qui l'a élevée depuis qu'elle est née ! c'est lui qui lui a donné toute son intention ! il avait tellement peur que quelqu'un la reprenne, qu'il a était obligé de ce cachée pour pas que Nikki lui reprenne ! Peyton ! quoi qu'il arrive jenny et la fille de Jake ! meme si vous avez fait une Garde Alternée ! Je la regarde Eh ben tant Mieux alors ! si le bébe ne serais pas de jake ! sa arrangerais les choses surment !

    je la regarde, j'était énervée au fond, mais fallait que je reste calme ! aprés tout il a peut etre changée !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Discution ?! {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Discution ?! {Pv: Peyton}   Discution ?! {Pv: Peyton} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:25

Merci Haley pour ton soutiens! Je te demande de partir alors. Moi je ne te soutiendrais plus jamais Haley vu que tu ne me soutiens pas!

Peyton était à la fois triste mais aussi en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution ?! {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Discution ?! {Pv: Peyton}   Discution ?! {Pv: Peyton} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution ?! {Pv: Peyton}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haley a Besoin de Peyton [Peyton]
» Une visite a Peyton {PV: Peyton}
» Peyton Sawyer
» les rue de three hill [Peyton]
» Absence de Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Logements :: *_ Villa :: Dan &&' Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser