A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les rue de three hill [Peyton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les rue de three hill [Peyton] Empty
MessageSujet: les rue de three hill [Peyton]   les rue de three hill [Peyton] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:50

Je Marchais dans la rue tranquillement, et je regarde Jenny a coté de moi, en pensant a Peyton , je fit un sourire, puis je me retrouvait devant une grande famille qui remplissais toute ma vue, une famille assez spéciale ! puisque elle etait composé de 6 membre !c'etaient une famille nombreuse ! Eh oui elle etait grande ! j'était content pour eu ! heureusement la pensé de Peyton me revenit , je continuait a parcourir la rue dans la ruel j'aperçue de nombreux magasin .
je regardait quelque vitrine.
...Et je me reconcentrait sur ma jolie Jenny !
Peyton ou peut tu bien etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rue de three hill [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: les rue de three hill [Peyton]   les rue de three hill [Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:19

Peyton se baladait dans les rues pour avoir son rendez*vous avec Jake, son mari adoré. En effet, elle cherchait depuis une heure dans les rues. C'e"st lorsqu'elle vit Jake devant la vitrine d'un magasin. Elle se précipita dans sa direction et l'embrassa tendrement en souriant

Salut, tu sais que je te cherche depuis une heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rue de three hill [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: les rue de three hill [Peyton]   les rue de three hill [Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:51

Je continuais a Marcher dans la rue tranquillement, et je regarde droit devant moi avec jenny dans les maini, en pensant a rien mes pensée c'etait exteriorisée , je continua a sourire, puis je me retrouvait devant un arbre splendide.
soudain j'entend une voix qui m'etait familliere.
c'est cette voix qui remplissais toute mon intention a présent, une famille allaient etre reformé ! puisque elle etait composé de 3 membre !c'etaient Peyton moi Jake et notre fille Jenny ! Eh oui j'etait heureux d'entendre cette voix! j'était content de réeintendre cette voix si joyeuse!
heureusement la pensé de l'amour me revenit , je me retournait dans la ruelle!l et je l'aperçue c'etait bien Peyton .
je la regardait foncer dans mes bras.
...et je la sere avec un sourire et un air stupéfait !
moi aussi je te cherchais.
tiens Jenny et a coter de moi.
on va enfin pouvoir vivre une vrai vie une vie tranquille.
Je t'aime Peyton.

je l'embrassa.
et ferma les yeux pour profiter de cette instant magique et remplie de bonheur.


Dernière édition par Jake Jaglieski le Mar 29 Juil - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

les rue de three hill [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: les rue de three hill [Peyton]   les rue de three hill [Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:02

hg: Désolé du dérrangement ...
Jake ... je sais pas si tu as lu le réglements, mais les paroles sont mit en Gras ! Merci :
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




les rue de three hill [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: les rue de three hill [Peyton]   les rue de three hill [Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:05

hg:arg j'ai oublié j'edite de suite sorry healey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rue de three hill [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: les rue de three hill [Peyton]   les rue de three hill [Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:36

Peyton regarda Jake la flatter. Depuis 2 ans, elle etait mariée ave'c lui et dès qu'elle voyait Lucas, tout tournait au vinaigre. Au fond Peyton aime et aimera toujours Lucas même si elle est maintenant avec Jake qu'elle aime biensur aussi. Elle souria et l'embrassa avant de lui répondre

Jake, écoute, on est déja tranquile tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rue de three hill [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: les rue de three hill [Peyton]   les rue de three hill [Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:49

Jake la regarda. Depuis 2 ans, il etait mariée avec elle.
je vit qu'elle me parlait.
et j'ecoutai ce qu'elle me disais.
a un momment elle parlait de la tranquilité.
puis je l'entendit me dire tu sais.
je me posait la question dans ma tete.
tu sais quoi jake ?
je décidait de lui poser la question.
et plusieur autre question.
oui peyton qu'est ce que je sais ?
que veut tu me dire.
va y je suis toute ouie.
enfaite je me demandait si tu t'etait bien remit ici ?.
tu sais avec le label !l.
d'ailleur il faudra que tu m'accompagne j'ai une surprise pour toi !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rue de three hill [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: les rue de three hill [Peyton]   les rue de three hill [Peyton] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:21

Jake, je croit que j'ai besoin de repos... Et je crois que entre nous, plus grand chose ne va et ...

Peyton avait les larmes aux yeux en ne sachant que dire de sa liaison avec Dan Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rue de three hill [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: les rue de three hill [Peyton]   les rue de three hill [Peyton] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:32

je la vit me dire ce qu'elle pensait.
je voyais ces larme sortir.
il y avait visiblement quelque chose de mal.
je me demandait ce que je devais lui demander.
et la je décide de me lancer.
et de mettre les point sur les i.
je lui répondit:
tu veut rompre.
ça ne me fait rien.
moi aussi j'ai des secret on en a tous.
mais je veut qu'on s'avoue tout.
qu'on se dise tout.
selon la grandeur des chose on....
on essaiera d'oublier et de pardonner.
alors commence a me le dire.
je baisse la tete.
en demandant a Jenny de se boucher les oreille.
je croise les bras.
et souffle un bon coup.
pret a écouter peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rue de three hill [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: les rue de three hill [Peyton]   les rue de three hill [Peyton] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:11

Peyton écouta Jake qui lui dit que lui cachait aussi des choses à Peyton. Elle décida de lui avouer sa liaison.

Jake, j'ai une liaison avec Dan Scott. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rue de three hill [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: les rue de three hill [Peyton]   les rue de three hill [Peyton] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:22

je l'ecoutait.
elle me dit qu'elle a une liaison avec dan scott.
le pére de mon meilleur ami lucas et de nathan.
je en savais que faire.
apart lui avouer que j'avais coucher avec brooke.
ou aller voir nathan et haley pour leur en parler.
j'entendit se répeter ce qu'elle m'avais dit.
et cette phrase se répetait a la longueur des minute.
je me décide a lui dire honnetement.
je... je ni croit pas tu a une liaison avec cette ordure.
avec ce meurtrier.
et tu ose m'avouer ça devant ta fille.
la fille que tu a adopté.
et tu avait envisagé un second enfant.
alors que tu aime dan.
et moi qu'est ce que je suis dans tous ça.
a j'ai comprit tu t'amuse a alterner entre nous deux.
mais il faut que tu sache.
je te pardonne.
meme ci ce que j'ai fait et beaucoup moins pire que ta liaison avec ce meurtrier.
je me fiche de savoir pourquoi ou meme comment Peyton.
je t'aime et je t'aimerais toujours.
mais pense a moi.
mais pense a Jenny ta fille.
et surtout pense et réflechit a ce que ce démon a fait.
moi j'ai j'ai....
j'ai couché avec brooke davis.
mais c'etait de mon plein grés.
et c'etait pas mon idée mais la sienne.
et je ne me rappele plus ci elle etait bourré ou non.
mais sache que ce que tu a fait et impardonnable.

je dit a Jenny qu'elle pouvais ouvrir ces oreille.
et entendre la vérité de la bouche de sa mére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rue de three hill [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: les rue de three hill [Peyton]   les rue de three hill [Peyton] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:38

Peyton était triste de ce qu'elle avait fait.

Jake, moi aussi je te pardonne, mais je sais que Dan a changé et je voudrais qu'on reste en bons termes: alors je propose un divorce simple avec la garde alternée de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rue de three hill [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: les rue de three hill [Peyton]   les rue de three hill [Peyton] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:54

je l'ecoutait me dire qu'elle voulait divorcer.je réflechissais a ça proposition et pensa a dan.... est ce que j'accepte ou est ce que je refuse. je ne veut pas que se psychopate de dan scott touche a un cheveux de ma fille.ci cela devait arriver je ne serais pas le seule a lui tomber sur la conscience.mais et il possible que tout ça etait faux. qu'elle ne m'aiment pas vraiment.que j'etait une piéce dans un jeu.comme le pense dan scott.et il possible que son stratageme se pose non seulement sur moi meme mais aussi sur nathan et sa famille.c'est probable meme inévitable.alors je décida de prendre mon courage a deux main. et je répondit a Peyton:
tu veut une garde alternée de Jenny et tu croit que je vais accepter avec ce dingue de dan scott.il ne touchera pas a un seule cheveux de ma fille je ne veut ni te trainer en justice ni te causer des ennuie mais je refuse de te donner la garde de notre fille tant que dan sera a tes coté. je veut juste le bien de ma fille pas qu'il la kidnappe.j'ai comprit son petit jeux Peyton il se sert de toi pour causer du malheur au autre. ecoute tu prétend que dan scott a changer il a tué keith scott qui allait devenir le pére adoptif de lucas. et je te le répete je ne te confierais pas ma fille tant que ce psychopat sera a three hill et tant qu'il sera sois disant en couple avec toi. et je t'assure que ci il touche ne serait ce qu'a un cheveux de Jenny ou du moins qu'il essaye ou meme de la famille de nathan ou de nathan. je t'assure qu'il ne pourra plus jamais voir le soleil se coucher. a qui a tu dit ce secret d'autre a nathan ou haley ou meme quelqun d'autre. je t'aime je tes toujours aimé mais de la a courir a un tel danger pour Jenny je ne tenterait pas ce risque. désolé de te décevoir mais il te cause trop d'ennuie et toi tes prete a tous abandonner pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rue de three hill [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: les rue de three hill [Peyton]   les rue de three hill [Peyton] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:59

Jake, tu as des sentiments pour Brooke et même si j'avais été avec quelqu'un d'autre je t'aurais quitté. Et Dan est merveilleux: je te le prouverais.

Peyton, adorait Jake comme un ami à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rue de three hill [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: les rue de three hill [Peyton]   les rue de three hill [Peyton] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:11

je la regardait.elle etaient en train de me dire que j'avais des sentiment pour brooke ce qui n'etaient pas faux. je réflechis et une idée plutot bizarre. mais censée me vienit a l'esprit. je devais lui demander de me prouver que dan vallent la peine et qu'elle pouvait avoir la garde sans bien sur que dan ne la touche et avec un minimum de surveillance de la part de peyton.je répondit a peyton:
hé bien tu veut me le prouver fait le mais selon mes régle. tout d'abord tu a une semaine pour me prouver que dan en vaut la peine. ensuite si il en vaut la peine j'accepte le divorce plus la garde alternée. pour finir si dan devaient la toucher ne serait ce que lui toucher la joue. ou meme lui faire un bisou sur la joue. tu devra mettre 50 $ dans le compte en banque de Jenny pour qu'elle ai de l'argent de poche pour ces dix huit ans. alors est ce que cela te convient. ce n'est pas du chantage. je veut qu'on reste en bon terme. et je veut la sureté de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rue de three hill [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: les rue de three hill [Peyton]   les rue de three hill [Peyton] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:20

Jake, j'accepte sauf les 50 $. Dan sera son beau-père. Je ne peux pas te le promettre

Peyton discutait avec Jake de divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rue de three hill [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: les rue de three hill [Peyton]   les rue de three hill [Peyton] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:39

je réflechissais. et je me dit dans ma tete. ah ouais j'avais pas pensé a ça. hé mer*e. qu'est ce que je peut bien faire. je réflechissais. et soudain une solution me vint a l'esprit. je répondit a Peyton:
c'est ok mais il sera son beau pére c'est aussi d'accord. mais je te préviens je compte sur toi surveille les patte de dan scott sinon je te poursuit en justice et j'aurais la garde définitive. et tu n'aura pas le droit de me parler en compagnie de dan quand ce sera mon tour de garde. si tu veut venir seule en mon tour de garde tu en aura le droit. et vice versa sauf si dan est la. quand au plus douloureux. il n'assitera pas a l'anniversaire de Jenny seule moi et toi seront présent ainsi que nos amis. mais excuse moi tu ne doit plus en avoir. mais passons. alors est ce que tu accepte mes condition. c'est ça ou le procés mais je pense que tu veut évité ça non ?


Dernière édition par Jake Jaglieski le Jeu 31 Juil - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rue de three hill [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: les rue de three hill [Peyton]   les rue de three hill [Peyton] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:42

J'accepte, mais je te dit une chose, tu es le père et moi la mère. Dan assistera aux aniversaires dès qu'il sera complètement à moi, c'est à dire mon mari.Et puis Jenny à 10 ans c'est à elle de choisir comment elle veut vivre chez ses parents

Peyton était triste pour Jake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rue de three hill [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: les rue de three hill [Peyton]   les rue de three hill [Peyton] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:55

je comprennit enfin Peyton. et je décidait de ne plus m'accrocher sur le fait que dan scott ai commit d'horrible chose. je décide d'accepter ces derniere condition. je ne réflichissa plus. et décida de me laisser aller. et d'accepter la vérité. d'accepter la trahison. d'accepter l'enfer que j'allais vivre. d'accepter q'un homme puisse peut etre changé. est ce un mensonge. est ce une vérité. seule le passé dot etre oublié. seule le présent doit compté. je devrais le découvrir seule ou avec mes amis. j'ai compris la morale de tout ce traquenard. est c'est une sacré leçon de vie qu'il vient de passé pour moi. je répondit a Peyton:
tu a raison c'est a elle de décidé. c'est a elle de vivre sa vie. mais est elle trop jeune pour comprendre Peyton ? tu va te marier a dan hé bien je suis d'accord ! j'accepte tout ! y comprit notre divorce. je vais te confié Jenny a toi de lui expliqué tous ça ! car ces toi qui a choisi tout ça pas moi ! rend la moi dans deux jour et améne moi les papier du divorce.
je lacha Jenny des main et lui demanda de suivre sa mère.je dit a Peyton: j'espere que tu ne te trompe pas a son sujet et que tous les sacrifice que j'ai fait pour ma fille et ton nouvelle amour ne seront pas vaint.
je me rétournit. et une larme coula de mon visage. puis je me mit a pleurer tout en tracant ma route. pour m'eloigner loin trés loin de cette réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

les rue de three hill [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: les rue de three hill [Peyton]   les rue de three hill [Peyton] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:29

Topic Terminé ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




les rue de three hill [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: les rue de three hill [Peyton]   les rue de three hill [Peyton] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:20

[Yes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rue de three hill [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: les rue de three hill [Peyton]   les rue de three hill [Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rue de three hill [Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haley a Besoin de Peyton [Peyton]
» Une visite a Peyton {PV: Peyton}
» Discution ?! {Pv: Peyton}
» Peyton Sawyer
» Absence de Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Tree Hill :: *_ Rues de Tree Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser