A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vien voir son tonton lucas(pv luk)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vien voir son tonton lucas(pv luk) Empty
MessageSujet: vien voir son tonton lucas(pv luk)   vien voir son tonton lucas(pv luk) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:58

Séréna voulais avoir des nouvelles de son tonton donc elle décida malgrés petite a tocquer a la ported e chez son tonton..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien voir son tonton lucas(pv luk) Empty
MessageSujet: Re: vien voir son tonton lucas(pv luk)   vien voir son tonton lucas(pv luk) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:59


  • Une calme journée s'annonçait. Booke n'était pas à la maison. Elle est sortie avec Angie. Lucas avait beaucoup de mal à vivre la situation présente. Il a du mal à communiquer avec Brooke depuis quelques temps et ne comprenait pas pourquoi. Lucas allait se diriger vers le salon lorsque l'on toqua à la porte. Il ouvre et découvre Serena. Il sourit et dit:

    - Ne serait ce pas ma petite niéce adoré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien voir son tonton lucas(pv luk) Empty
MessageSujet: Re: vien voir son tonton lucas(pv luk)   vien voir son tonton lucas(pv luk) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:39

elle lui sauta dans les bras en disant en souriant:

tonton lucas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien voir son tonton lucas(pv luk) Empty
MessageSujet: Re: vien voir son tonton lucas(pv luk)   vien voir son tonton lucas(pv luk) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:45


  • Serena saute dans les bras de Lucas. Il rigole et l'embrasse sur la joue puis la repose. Il ferme la porte et ils vont dans la cuisine.

    - Comment vas-tu ma puce ?

    Il se dirige vers le frigo:

    - Tu veux un jus de fruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien voir son tonton lucas(pv luk) Empty
MessageSujet: Re: vien voir son tonton lucas(pv luk)   vien voir son tonton lucas(pv luk) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:28

moi je vais trés bien et toi tonton?

quand elle entendis que son tonton lucas lui demanda si elle voulais un jus de fruit elle lui dis en souriant:

oui j'en veux bien s'il te plait tonton..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien voir son tonton lucas(pv luk) Empty
MessageSujet: Re: vien voir son tonton lucas(pv luk)   vien voir son tonton lucas(pv luk) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:34


  • Lucas souris à Serena et lui sert un verre de jus de fruit. Il s'assoit en face d'elle.

    - Je vais bien merci. Comment vont tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien voir son tonton lucas(pv luk) Empty
MessageSujet: Re: vien voir son tonton lucas(pv luk)   vien voir son tonton lucas(pv luk) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:36

merci tonton bah ils vont bien mais défois ils se disputent...[b]

elle le regarda et elle lui souria..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien voir son tonton lucas(pv luk) Empty
MessageSujet: Re: vien voir son tonton lucas(pv luk)   vien voir son tonton lucas(pv luk) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:52


  • Lucas sourit tristement et pose sa main sur la joue de sa petite niéce.

    - Ca arrive à tout le monde de se disputer... Même si ils s'aiment ils se disputeront toujours un peu.

    Il enleve sa main pour boire son verre d'eau.

    - Et ton frére ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien voir son tonton lucas(pv luk) Empty
MessageSujet: Re: vien voir son tonton lucas(pv luk)   vien voir son tonton lucas(pv luk) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vien voir son tonton lucas(pv luk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens voir son tonton ou sa tata
» Travaille sur un cd.[Lucas]
» Lucas scott
» Abscence de Lucas
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Logements :: *_ Villa :: Brooke, Lucas &&' Angie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser