A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Travaille sur un cd.[Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Travaille sur un cd.[Lucas] Empty
MessageSujet: Travaille sur un cd.[Lucas]   Travaille sur un cd.[Lucas] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:14

Peyton travaillait sur un cd des Fall out Boy qui avaient sortit leur 8 ème album. Elle écoutait le cd presque en entier pour voir si il n'y avait aucun problème technique. Toput était bon. Elle s'assit et se reposa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaille sur un cd.[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Travaille sur un cd.[Lucas]   Travaille sur un cd.[Lucas] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:41


  • Alors qu'hier j'ai appri que Brooke a couché avec Jake, je décide de passer voir Peyton. Jake est son mari, comment elle prenait la nouvelle ? Peyton a toujours été une très bonne amie, et je sais que je peux me confier à elle s'en problème. J'arrive au Tric et je me dirige vers son bureau. Je la vois, penchais sur quelque chose. Je souris: elle travaille encore ! Je toque doucement à la porte ouverte:

    - Aurais-tu du temps pour une âme en peine ?

    Je rigole et entre dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaille sur un cd.[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Travaille sur un cd.[Lucas]   Travaille sur un cd.[Lucas] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:12

Peyton vit Lucas entrer. Il était clair qu'elle allait lui sauter dessus ciomme on dit. Elle lui dit

Toujours pour toi! Comment sa va Lucas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaille sur un cd.[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Travaille sur un cd.[Lucas]   Travaille sur un cd.[Lucas] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:24


  • Je souris et m'approche du bureau de Peyton en haussant les épaules.

    - On fait aller. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaille sur un cd.[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Travaille sur un cd.[Lucas]   Travaille sur un cd.[Lucas] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:28

Peyton souria

Moi je vais très bien, je suis en train de divorecer et je suis assez contente: Jake a eu une liaisdon, moi j'ai une liaison et je suis même sur le point de me marier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaille sur un cd.[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Travaille sur un cd.[Lucas]   Travaille sur un cd.[Lucas] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:36


  • Je suis un peu étonné par ce que me dit Peyton. Je ne la reconnais plus. Depuis quelques temps elle est froide et distante. Jake l'a trompé et ça ne lui fait rien. Elle ne se soucit pas des personnes qui souffrent autours d'elle mais s'occupe que de son petit bonheur à elle. Je soupire et met mes mains dans mes poches.

    - Et qui est ton futur mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaille sur un cd.[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Travaille sur un cd.[Lucas]   Travaille sur un cd.[Lucas] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:40

Assis toi Lucas, tu vas sinon t'évanouir ou je ne sais quoi. Voilà Lucas je suis ta future belle-mere...

Peyton était très génée de ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaille sur un cd.[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Travaille sur un cd.[Lucas]   Travaille sur un cd.[Lucas] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:45


  • Peyton me demande de m'assoire mais je reste debout en la regardant et en haussant les sourcils. J'écoute se qu'elle me dit et reste sans parler un moment. Aprés l'aveu que m'a fait Brooke hier, plus rien ne m'étonne. Je la regard d'un air dégouté. Puis je lache séchement:

    - C'est bien, aprés t'être tapée les deux fils tu pourras voir le père.

    Je me retourne et claque la porte. Deçu par ce que fait Peyton. Je n'ai même pas envie de crier, de déblater des horreurs. Il a tué mon oncle, le seul à s'être occupé de moi, et il ne mérite plus que je me fatigue pour un assassin tel que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille sur un cd.[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Travaille sur un cd.[Lucas]   Travaille sur un cd.[Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille sur un cd.[Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas scott
» Lucas Scott
» Brooke to Lucas.
» Abscence de Lucas
» Le terrain de Basket {Pv:Lucas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Tree Hill :: *_ Le Tric :: Le Label de Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser