A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Grand retour à Tree Hill [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grand retour à Tree Hill [Libre] Empty
MessageSujet: Grand retour à Tree Hill [Libre]   Grand retour à Tree Hill [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:38

    19 heures, Queen devait arriver aujourd'hui chez les Scott, Haley était au courant de son arrivée, elle était venue en voiture mais avec les départ en vacances et la chaleur, elle s'était retrouvé dans un embouteillage monstre. Elle était donc épuisée mais heureuse d'arrivée enfin à destination. Ele déscendit de sa voiture, laissant ses valises dans le coffre et se dirigea tranquillement vers la porte d'entrée. Elle souffla un bon coup et sonna. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu sa soeur. Elle ne savait meme pas à quoi ses neuvex et nièces ressemblaient. Elle attendit donc patiemment que sa soeur ouvre la porte. Dans quelques jours elle ferait sa rentrée au Tree Hill High School et elle se serait installé chez sa soeur ainée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand retour à Tree Hill [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour à Tree Hill [Libre]   Grand retour à Tree Hill [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:41

J'entendit sonner . Haley avait peut etre inviter sa soeur Vivianne enfin je sais pas . Ou peut etre l'une des ces autres soeur . Elle en avait pas mal . Enfin pour l'instant je me souvien que deux soeurs a elle . Taylor... Et... Vivianne . Puis j'ouvrit la porte et vit une fille qui ne me dit rien du tout a la vue . Je lui dit :

Salut sa va ? Si t'es pas une soeur a Haley t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand retour à Tree Hill [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour à Tree Hill [Libre]   Grand retour à Tree Hill [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:44

Enfin quelqu'un ouvrit la porte. Elle sourit. Cet homme devait etre Nathan Scott, celui qui avait volé le coeur de sa soeur. Il était plutot pas mal, et Queen était assez contente du choix de sa soeur ainée.

Bonsoir, oui je suis Queen, la soeur cadette de Haley. Et toi tu dois etre Nathan? N'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand retour à Tree Hill [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour à Tree Hill [Libre]   Grand retour à Tree Hill [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:48

Je la regardais et elle me dit que c'etait la soeur Cadette de Haley . Ce qui ne me surpris pas . Elle ressemblais assez a sa soeur enfin je devrais dire a ces deux soeurs . Elle etait aussi charmante que les autres mais plus jeunes . Puis je lui dit :

Euh... Oui moi je suis Nathan ta raison . Et tu t'apelle ? Désolé si ta soeur ma deja parlé de toi mais je ne me souvien plus de ton nom enfin si je l'ai connu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand retour à Tree Hill [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour à Tree Hill [Libre]   Grand retour à Tree Hill [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:53

Elle sourit et lui fit signe que ce n'était rien avant de lui répondre!

Queen, je m'appelle Queen James!

Elle sourit

Je pensais qu'Haley aurait prévenue de mon arrivée ...

Elle semblait assez génée maintenant, après tout, elle allait un peu s'incruster dans la vie de sasoeur, peut etre que ca ne serait pas au gout de son mari!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand retour à Tree Hill [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour à Tree Hill [Libre]   Grand retour à Tree Hill [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:55

Je vit qu'elle etait un peu gené de débarquer comme sa . Peut etre qu'elle croyait que sa me deranger mais pas du tout , je lui dit :

Ok moi tu le sais deja mon nom alors va y rentre je t'en prie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand retour à Tree Hill [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour à Tree Hill [Libre]   Grand retour à Tree Hill [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:02

    Elle fut rassurée quand il lui dit de rentrer et elle le suivit à l'intérieure en souriant.

    Merci!
    Est ce que ma soeur est là? Je suis un peu en retard à cause des embouteillages, j'espère que je ne l'ai pas loupé!


    Elle prit un moment pour observer l'intérieure de la maison et elle sourit. C'était vraiment superbe, la décoration était vriament sympa et la maison magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand retour à Tree Hill [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour à Tree Hill [Libre]   Grand retour à Tree Hill [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:03

Hum Haley doit etre en haut va la rejoindre si tu veux ! Moi je reste ici enfin je vais me prendre un truc a boire tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand retour à Tree Hill [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour à Tree Hill [Libre]   Grand retour à Tree Hill [Libre] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:06

    Non merci, j'aimerais la voir! ca fait longtemps je suis pressée de la retrouver.

    Elle sourit et remis son sac sur son épaule qui començait à peser lourd. Elle verrai aussi Jamie et elle avait vraiment hate de faire la connaissance de ses neveux!

    Je vais monter tout de suite!


Dernière édition par Queen James le Sam 2 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Grand retour à Tree Hill [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour à Tree Hill [Libre]   Grand retour à Tree Hill [Libre] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:15

    Je finit par descendre en bas, je vit ma soeurette ... je coura jusqu'a elle, j'était vraiment contente, je la prend dans mes bras ... toute exité et je dit:

    Comment T'a Changé ma Belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Grand retour à Tree Hill [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour à Tree Hill [Libre]   Grand retour à Tree Hill [Libre] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:18

Queen sauta sur place quand elle vit sa soeur ainée descendre les escaliers. Elle sourit et courut vers elle afin de l'enlacer et poussa un cri de joie!

Ahhh ca me fait plaisir de te voir tu m'as tellement manqué!!
Toi aussi t'es magnifique Haley!


Elle observa sa soeur, elle avait changé de coupe de cheveux mais aussi de style et cela lui allait très bien. ELle sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Grand retour à Tree Hill [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour à Tree Hill [Libre]   Grand retour à Tree Hill [Libre] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:21

  • Je sourit et regarde ma soeur, je la tenais par les bras, en souriant ! j'était vraiment contente de la revoir ! elle a pas changée toujour aussi sexy ! je suppose quelle doit avoir un petit copain, enfin sa je me Mêle pas de ses affaires, meme si on se dit tout !

    Alors ! qu'est ce que tu raconte de beau ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Grand retour à Tree Hill [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour à Tree Hill [Libre]   Grand retour à Tree Hill [Libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:52

    Qu'est ce que je raconte de beau?

    Elle sourit et réfléchit un instant.

    Et bien demain, je vais faire ma rentrée au lycée de Tree Hill, c'est tout ce qu'il y a de nouveau dans ma vie! Mais je pense que toi tu as plus de chose à me raconter! Et je veux rencontrer Jamie et Serena, je veux voir les photos de ton mariage et j'ai hate d'avoir cours avec toi!

    Elle sourit de nouveau, il était vrai qu'elle n'était pas venu à son mariage car elle était à l'hopital et cela l'avait attristé mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Grand retour à Tree Hill [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour à Tree Hill [Libre]   Grand retour à Tree Hill [Libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:55

    je sourit a Queen ... Moi que Raconté de Beau ! Hum Appars quelque chose de Trés Dramatique je sais pas ! Epis en ce moment les Amies vont pas trés fort, et vont carrément faire n'importe quoi ! j'ai Peur que Nathan Face la meme chose

    Eh ben ecoute, Moi rien de spéciale ! j'ai eu une petite dispute avec Nathan, Mais rien de Grave ! j'ai une vie de rêve Maintenant, et j'en suis Heureuse ! les cours Marche Trés Bien, et d'ailleur Préssé de te voir dans mon Cours ! tu me dira si je suis une Trés Bonne Prof !

    Je rigole et je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Grand retour à Tree Hill [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour à Tree Hill [Libre]   Grand retour à Tree Hill [Libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:06

    Je suis sure que tu seras une excellente prof!

    Elle sourit puis fixa un instant sa soeur. Une dispute .... Ca n'annonçait rien de bon. Mais après toutes ces années de mariage, ils devaient tous les deux etre capables de régler les petits problemes de couples!

    Vous vous aimez tous les deux, ya pas de raisons que ca change avec une petite dispute. T'es plus douée que moi dans les relations amoureuses

    Elle sourit à nouveau tenant toujours sa soeur par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Grand retour à Tree Hill [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour à Tree Hill [Libre]   Grand retour à Tree Hill [Libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:10

    Je Regarde Queen en souriant ! Elle me dit que je serais une Trés bonne Prof, je baisse la tete en souriant, Puis je la reléve, et je la regarde ... J'était vraiment contente qu'elle me dise sa venant de elle ! c'est pas de Ma Soeur Vivianne quand j'entendrais c'est Parole ! Je sourit et dit:

    Des éleves me L'ont déjà dit !

    je lui sourit ... Et me parle de la dispute que je serais réglé Les problémes avec Nathan ! Qu'elle était pas plus douée que Moi, ce qui me fait rigolé ... je la prend dans mes bras !

    T'a Raison ! Mais T'en fais pas, Tout vas bien Maintenant !
    Alors, Les Amours sa Marche ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Grand retour à Tree Hill [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour à Tree Hill [Libre]   Grand retour à Tree Hill [Libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:22

    Et je suis persuadée qu'ils ont raison! Tu as toujours été une excellente élève alors prof c'est du gateau pour toi!

    Elle sourit puis sa soeur lui demanda comment ca allait pour elle niveau amour. Queen perdit quelque peu son sourire. Elle avait bien eu un copain cette année et elle était amoureuse de lui mais dès qu'elle était entré à l'hopital, il en avait profité pour la trompé et il n'avait pas tardé à l'oublier. Elle répondit alors en essayant de faire bonne figure.

    Boff pas grand chose ... J'étais souvent hospitalisée donc je n'ai pas vraiment eu le temps de penser à ca!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Grand retour à Tree Hill [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour à Tree Hill [Libre]   Grand retour à Tree Hill [Libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:26

    Elle M'apprend qu'elle a était Hospitalisé ! je sais meme pas si j'ai déjà entendu ce mot venant de sa bouche ! ce qui me mit Mal a l'aise, je n'ai meme pas était la voir ! Je fit un légé sourire:

    Ohh ... je suis désolé soeurette j'aurais du venir, mais fallait m'appelé

    je la regarde, j'aurais du aussi le savoir, mes parents m'ont meme pas prévenu ! meme pas mes deux soeurs ce qui me fait chiée Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Grand retour à Tree Hill [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour à Tree Hill [Libre]   Grand retour à Tree Hill [Libre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:03

ELe lui fit signe que ce n'était rien. Bien sur elle aurait beaucoup aimé la voir mais elle n'avait pas voulu la prévenir. Haley avait beaucoup trop de choses à penser, ses enfants, son mari, son travail. Et puis elle n'aimait pas inquiéter son entourage.

- Ne t'en fait pas, tu ne pouvais pas savoir pour la simple raison que j'ai dit aux parents de ne pas te prévenir, je ne voulais pas te déranger! Et puis ce n'était pas bien grave ... Ils m'ont fait passé un tas d'examen et m'ont laissé sortir en me donnant un tas de médoc!
Tu vois je vais bien!


Elle sourit et fit un tour sur elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand retour à Tree Hill [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour à Tree Hill [Libre]   Grand retour à Tree Hill [Libre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:14

Moi qui les regardait parlé d'un coup je vit que Queen parlait d'une maladie . J'etais un peu etonné je ne le savais pas . Puis je lui dit d'un air interrogatif ^^ :

Tu est Malade Queen ? enfin ta une Maladie ? Si tu veux pas en parler je comprendrais parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand retour à Tree Hill [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour à Tree Hill [Libre]   Grand retour à Tree Hill [Libre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:18

Nathan lui demanda alors de quelle maladie elle parlait. Elle hésita un instant puis elle se décida à lui répondre.

Quand j'étais petite j'ai eu une leucémie. On m'a soignée j'ai passeé des mois et des mois à l'hosto mais depuis j'ai fait plusieurs rechutes ... Là ca va, meme si les médecins continue à me droguer avec toutes leurs saletés de médicaments ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand retour à Tree Hill [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour à Tree Hill [Libre]   Grand retour à Tree Hill [Libre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:25

Ha oé c'est pas hyper bien sa , c'est pour sa que tu parle de maladie . En tout cas si ta besoind d'aide ou quoi pour quelque chose n'hesite pas on sera toujour la .

Je regardas Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Grand retour à Tree Hill [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour à Tree Hill [Libre]   Grand retour à Tree Hill [Libre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:24

    Elle me dit qu'elle voulait pas M'avertir pour pas me dérrangé ! En ce moment toute façon rien ne m'aurait dérrangée et encore moin ma soeur, qui compte pour moi ! heureusement elle n'est pas Morte, c'est soulagant ! si sa arrivais, je serais vraiment anéanti je dit:

    Je suis contente que tu aille mieux !

    je sourit, Puis Nathan, lui demande ce qu'elle avait elle lui répondit ! Puis il dit que si elle a besoin de quoi que se soit on seras toujour là ! sa me fait plaisir venant de lui, je lui sourit et va alors dans ses bras, et je dit:

    Bon Ben comme il vient de te le dire, on sera toujour là !

    Je lui fait un clin d'oeil et je sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Grand retour à Tree Hill [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour à Tree Hill [Libre]   Grand retour à Tree Hill [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand retour à Tree Hill [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *_ Tree Hill Kid'z
» *_ Tree Hill Boy'z
» *_ Tree Hill Girl'z
» *_ Tree Hill People
» les rue de three hill [Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Hors-Jeux :: *_ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser