A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:20

    Brooke s`amusait avec sa fille. Elle était tellement merveilleuse. Quelques minutes plus tard elle lui dit qu`elle peut aller vers Lucas. Brooke sourit.

    - Tu es sûre ? Je reviens plus tard alors .. Mais je te surveille ! Ne t`éloignes pas !

    Elle lui sourit et sortit doucement de l`eau pour rejoindre sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:22

elle se sentait bien dans l'eau est regarda ses parents parlés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:22



  • Je regarde Brooke et Angie jouaient quelques minutes dans l'eau avant de revoir Brooke revenir vers moi. Je la regarde revenir et lui demande, alors qu'elle s'assoit sur la serviette,

    - Tu sors déjà ?

    Je tourne la tête pour voir Angie et la vois continuer à nager toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:25

    Brooke prit une autre serviette dans son sac et s`enveloppa avec. Elle tourna son regard vers Lucas lorsqu`il lui posa la question.

    - Oui. Angie m`a dit de revenir. Elle a envie de restée seule, je pense. Tu connais notre Fille .. Elle n`a pas un instant de repos!

    Elle sourit légèrement en regardant Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:30

Ses parents etaient assi asser loin d'elle. Elle voulu s'éloigner un peu du bord pour voir commment sa fesait quand elle avai pa pied . Elle n'avait pas l'habitude de toutes ses vagues ,Avec la force de l'eau ses brassard s'enlevaient . Et la petite fille commenca a se noigner leva la main hors de l'eau et cria :

Papa Papa aide-moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:34



  • Brooke s'enveloppa dans une serviette. Je lui demande pouquoi elle sort déjà. Elle se retourne pour me répondre. Je rigole doucement. Oui Angie est comme ça. Ella ne peut pas rester sans rien faire. Je dis doucement:

    - On ce demande de qui elle a prit ça hein !

    J'essais de d'étendre l'atmosphere mais je suis moi même mal à l'aise alors... Je tourne la tête vers le lieu ou se trouvait Angie mais elle n'y était plus. Je me léve et regarde la mer. Je vois un bras sortir de l'eau. Je cours directement dans l'eau et arrive assez rapidement auprés d'Angie. Elle était entrain de se noyer. Je la prend dans mes bras et nage jusqu'à la plage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:37

    Brooke ria légèrement à son tour. Mais pas de son rire habituel, cela se sentait bien. Petite, elle était comme Angie et en grandissant elle n`avait pas beaucoup changée. Elle entendit une petite voix crier et elle regarda vers la Plage.

    - Oh mon Dieu !

    Elle vit Lucas qui courut sans plus Attendre pour plonger dans la mer. Elle se leva et courut à son tour emportant une serviette avec elle. Quand Lucas sortit Angie de l`eau, elle l`enveloppa dans la Serviette. Heureusement, elle n`avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:39

Angie avait perdu connaisance pendant quelque instant ,elle versai toutes les larmes qu'elle pouvait elle avait eu tres peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:41


  • Je sors de l'eau et vois Brooke courrir vers nous. Elle enveloppa Angie dans une serviette et la prit dans ses bras. Angie avait juste perdue connaissance et avait eu peur mais heureusement elle va bien. Brooke dépose la petite sur le sable et je m'accroupit pour l'embrasser sur la joue.

    - Ca va ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:45

S'arreta de pleure et ecouta son pere
Papaaaa
Et recommenca a pleure en serrant son pere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:56


  • Je serre Angie dans mes bras alors qu'elle pleure.

    - Ho ma cherie. Ca va maintenant. On est là.

    Je regarde Brooke.

    - On va rentrer à la maison, tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:57

S'arretta de pleure et se serra dans les bras de son papa et regarda sa maman et attendit se reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:06

    Brooke regardait sa fille pleurer. Elle détestait la voir comme ça.

    - Calme toi ma Chérie. C`est fini. Tout va bien maintenant.

    Elle caressa doucement ses cheveux et regarda Lucas.

    - Oui, on va rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:11

Merci Maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:22


  • Je prend Angie dans mes bras et me lève. Brooke commence à ranger et à rassembler nos affaires. Une fois tout remit dans le sac on sort de la plage, Angie dans mes bras, et rentre rapidement dans la voiture. Je me tourne vers Brooke et dit :

    - On rentre à la maison alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:28

    Brooke se leva et rassembla tous leurs affaires. Elle se dirigea vers la Voiture avec Lucas et leur petite fille. Elle s`installa à nouveau dans la voiture et regarda Lucas.

    - Oui .. On rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:02


  • Je démarre la voiture et roule en direction de la maison. Angie m'avait fait peur. Mais tout va bien, on est tous là. Je soupire un moment. Plus de peur que de mal. Heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:18


[Fin du Topic]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentaion ** Angie **
» Absence d'Angie **
» Lucas Scott
» Brooke to Lucas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Hors-Jeux :: *_ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser