A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Empty
MessageSujet: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:56

    Brooke avait décidé de sortir un peu avec sa Famille. Elle avait donc proposé à Angie d`aller à la Plage. Lucas les accompagnés. Arrivée à la Plage, le jeune Homme se gara. Durant le trajet, Brooke n`avait à nouveau pas oser regarder son mari. Les choses ne s`étaient pas vraiment arrangés entre eux deux. Elle ouvrit la portière et sortit de la voiture. Elle ouvrit ensuite la portière pour que sa fille puisse sortir et la referma derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:04

Sortit de la voiture et courru vers la mer en laissant ses parents seul derriere elles et criai :
Youpi,Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:07


  • Brooke a décidé de sortir à la plage avec Angie. Celle-ci m'a demandé de les accompagner, je n'ais pas refuser. Arrivé à la plage, je coupe le contact et sors de la voiture. Je vois Angie courrir vers la plage en rigolant. Je contourne la voiture pour ouvrir le coffre et porter le sac de plage. Je jette un rapide coup d'oeil à Brooke et on s'avance vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:13

    Brooke sourit en voyant sa fille courir vers la Mer. Elle était tellement excitée à l`idée de se baigner. Brooke adorait quand sa fille était comme ça. Elle jeta à son tour un coup d`oeil rapide à Lucas mais baissa rapidement les yeux quand leurs regards se croisèrent. Elle retira ses chaussures et les porta pour ne pas être gênée par le sable. Elle commença alors à s`avancer à côté de son Mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:18


  • On enlève nos chaussures à l'entrée de la plage. On marche doucement sur la page avant de trouver un endroit tranquil, pas loin de la mer. Je pose le sac et sors les trois serviettes pour les étaler sur le sable. Deux grandes et une petite pour Angie. J'enléve rapidement mon tee-shirt afin de me retrouver en short de plage. Le soleil tapait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:19

Etait deja au bord de l'eau
Maman je peux aller me baigner j'ai mes brassares ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:25

    - Attends ma Chérie !

    Brooke fouilla dans le sac pour en sortir les Brassards de la petite Fille. Elle les gonfla doucement et courut vers elle. Elle l`aida à retirer sa robe et lui mit les Brassards.


    - Voilà, tu peux y aller.

    Elle lui sourit et se retourna pour marcher jusqu`à Lucas. Elle s`assit sur la Serviette sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:30


  • Brooke met rapidement les brassards à Angie qui court pour rejoindre la mer. Brooke revient et s'assoie sur la serviette. Je tourne la tête vers elle rapidement avant de regarder la mer et de m'assoire à mon tours sur une des serviettes.

    - Tu ne devrais pas rester habillée, tu vas avoir chaud.

    En effet le soleil tapait fort et Brooke n'était pas enore en maillot. Ce qui m'enerve dans cette histoire c'est que c'est moi qui doit essayer de remettre le dialogue alors que c'est Brooke qui a fait une bétise. Le monde à l'envers. J'en ai marre de faire des efforts et d'essayer de replacer la discution entre nous. Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:40

    Brooke regardait droit devant elle et cherchait quelque chose à dire à Lucas. Mais elle avait trop peu qu`il se mette en colère car ce n`était pas ce qu`elle recherchait. Elle vit qu`il s`asseya sur la serviette à côté d`elle et il lui dit qu`elle ne devrait pas rester habillé.

    - Honnêtement Luke je m`en fiche d`avoir chaud ou non !

    Elle tourna enfin la tête vers lui et le regarda.

    - Tout ce qui m`importe c`est toi ! Je nè en peux plus de cette situation et je sais que j`en suis la fautive. Mais dis moi ce que tu veux que je fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:45


  • Je sens le regard de Brooke sur moi et tourne la tête à mon tours pour la regarder. J'écoute se qu'elle dit. Qu'es qu'elle peut bien faire ? Rien c'est sûr. C'est moi qui doit lui pardonner.

    - Tu crois que je suis content de cette situation. J'en ai marre que l'on ne se parle plus, que l'on s'évite. J'ai besoin de temps pour te pardonner Brooke. Il faut que tu le comprenne.

    Je reste un moment à la fixer avant de reprendre la parole:

    - Il me faudra du temps mais il faut au moins essayer de se reparler. Sinon ça ne marchera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:52

    Brooke baissa les yeux durant un moment avant de fixer à nouveau son mari. En le regardant ainsi, tout ce dont elle avait envie c`était de la serrer dans ses bras et que tout redevienne comme avant. Elle savait bien qu`il avait besoin de temps et elle comprenait parfaitement. Mais c`était dûr. Elle soupira légèrement.

    - Je sais bien Lucas, et je comprend que je t`es blessé. Je m`en veux énormément pour tout ce que j`ai fait. J`men excuse, Luke mais c`est tout ce que je peux faire .. m`excuser. Je te laisse tout le temps qu`il te faut.

    Elle baissa à nouveau les yeux et se décida enfin à enlever son pantalon et son débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:58


  • Je tourne de nouveau la tête et regarde Angie jouer dans l'eau. Brooke se met en maillot, je tourne la tête vers elle. Je souris légèrement avant de retourner la tête pour regarder l'horizon. J'ai tellement envie de la serre dans mes bras, d'oublier tout ce qui s'est passer, de lui dire combien je l'aime mais je me contente juste de lui dire:

    - Ce maillot te va trés bien.

    Je me racle la gorge et évite de la regarder. Oui elle est très belle. Je fouille dans le sac pour sortir mes lunettes de soleil et m'allonger sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:03

    Elle déposa ses habits par terre à côté d`elle. Elle entendit Lucas lui dire que ce maillot lui allait très bien. Mais la jeune femme garda les yeux baissés. Lorsqu`elle regardait son mari elle avait toujours ce pincement au coeur. Il lui manquait tellement. Elle se contenta de murmurer :

    - Merci ..

    Et elle se coucha à son tour sur le dos. Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:08


  • On reste là, allongés l'un à côté de l'autre, sans se parler. Et ça je ne supporte pas. Je me redresse et enléve mes lunettes de soleil pour aller dans l'eau. Je vais à coté d'Angie et dit en l'embrassant:

    - Tu restes ici pour que maman puisse te voir. Moi je vais vers là-bas.

    Je lui souris une dernière fois puis commence à nager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:13

    Brooke soupira lorsque Lucas se redressa pour aller se baigner. Elle avait tellement envie de lui dire à quel point il lui manquait. À quel point elle l`aimait et à quel point elle était désolée pour tout. Mais il fallait qu`elle lui laisse le temps même si c`était dur pour elle. Elle se redressa à son tour et regarda vers l`horizon. Il était en train de nager. Elle vit Angie qui s`amusait dans l`eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:21


  • Je nage quelques minutes pour revenir vers la plage. Je passe devant Angie en lui souriant et retourne auprés de Brooke. Elle s'est redressée et regarde Angie. Je me seche rapidement et m'assois de nouveau sur la serviette. Lunette sur le nez, je regarde Angie jouer et rigoler. Heureusement qu'elle est là sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:29

    Brooke était toujours assise là, à regarder Angie. Elle vit Lucas sortir de l`eau. Il était tellement beau. Mais Lucas était surtout très gentil. Brooke avait tellement de chance de l`avoir. Comment avait - elle pu gâcher ça ? Elle ne le regarda pas lorsqu`il se sécha rapidement et qu`il s`installa à nouveau sur la Serviette. Mais elle tourna son visage vers lui quelques minutes plus tard. Elle soupira.

    - Tu me manques, Lucas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:34


  • Brooke tourne son visage vers moi. Je la regarde lorsqu'elle dit que je lui manque. J'ai envie de l'embrasser et de chasser tout ces mauvais souvenirs. Mais je ne peux pas, c'est trop tôt et trop compliqué. Je tourne la tête vers elle. Elle est si belle, là dans son maillot qui lui va si bien, à me regarder. Je soupire et effleure sa joue avec ma main. Je laisse retomber ma main sur la serviette et murmure en tournant la tête.

    - Tu me manques aussi Brooke... Si tu savais à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:39

    Brooke sourit très légèrement lorsqu`elle sentit la main de Lucas sur sa joue. Elle ferma doucement les yeux car elle avait envie de pleurer. Elle aurait aimer les réouvrir dans le passée pour ne jamais faire cette erreur. Mais lorsque la jeune femme rouvrit ses yeux, la main de Lucas était retombée sur la serviette et il avait tourné son visage. Et les yeux de Brooke brillaient, du fait qu`elle avait retenu ses larmes. Elle posa doucement sa main sur celle de son mari.

    - Je sais que c`est dur, Luke .. Et que tu m`en veux mais s`il te plait .. Ne m`abandonne pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:41

Sa fesait un bout de temps qu'elle s'amusait dans l'eau . Sa maman lui avait dit une sortit en famille mai elle voyais pas se qui etait familal alors dit :
Maman tu viens te baigner avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:46


  • Brooke pose sa main sur la mienne. Je tourne la tête à ce qu'elle me dit et lui sourit doucement.

    - Je ne t'abandonne pas Brooke. Magrés tout ce qui c'est passé je...

    J'ai pas le temps de finir ma phrase que je vois Angie sortir de l'eau et venir vers nous. Je souris en la voyant toute dégoulinante d'eau. Elle est tellement mignonne. Elle demande à sa mère si elle peut aller se baigner avec elle. Je tourne la tête vers Brooke et enlève ma main de celle de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:50

    Brooke regardait tendrement son mari et cela la rassura quelque peu qu`il ait commencé sa phraseen lui disant qu`il ne l`abandonnerais pas. Elle entendit alors sa petite fille courir vers eux et retira elle aussi sa main de celle de Lucas. Elle sourit à Angie et se leva.

    - Je viens ma Chérie !

    Elle s`avança avec elle vers la mer et se retourna vers Lucas en lui lançant un regard qui lui fasse comprendre à quel point elle était désolée .. pour tout. Elle prit alors la main de sa fille et entra dans l`eau avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:56

Etait avec sa maman dans l'eau et commenca a lui jetter de l'eau dessus et rigola
Je suis la plus forte ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:12


  • Je regarde Brooke qui se lève et qui prend la main d'Angie. Elle tourne la tête vers moi, les yeux pleins d'excuses et de regrets. Je les regardent partir et rentrer dans l'eau. Je souris en voyant qu'elles s'amusent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:18

Maman tu peux aller vers papa je m'eloigne pas du bord je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__   Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en Famille { PV LUCAS & ANGiE__
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentaion ** Angie **
» Absence d'Angie **
» Lucas Scott
» Brooke to Lucas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Hors-Jeux :: *_ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser