A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__ Empty
MessageSujet: Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__   Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:56

    Brooke se trouvait seule sur un Banc dans cet immense parc presque désert. Elle pensait. Elle se demandait comment elle avait pu faire ça à Lucas, et plus elle y songeait, plus elle se sentait Stupide. Lucas était l`homme de sa vie et pour rien au monde elle voulait le perdre. Il avait toujours était celui à qui elle tenait le plus. Il fallait qu`elle soit honnête. Il fallait qu`elle lui dise la vérité.

    Elle sortit donc son Portable et lui écrivit un SMS afin qu`il la retrouve ici. Elle rangea son portable dans son sac une fois le message envoyé. Elle soupira et mit sa tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__ Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__   Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:19


  • Aprés avoire reçu le SMS de Brooke, me demandant de la rejoindre au parc, je sors de la maison et j'y vais. Je me demande ce qu'il ce passe. En ce moment Brooke est très distante, je ne comprend pas ce qu'elle a. J'arrive au parc et la voit seule sur un banc. Je marche doucement et pose ma main sur son épaule. Elle sursaute et se retourne vers moi. Elle a l'air anxieuse. Je me demande bien ce qu'il y a. Je contourne le banc et me met devant elle.

    - Qu'es qui ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__ Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__   Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:53

    Brooke tenait toujours sa tête entre ses mains. Elle avait envie de hurler tellement elle s`en voulait. Elle savait que d`un moment à l`autre Lucas serait là et il fallait plus que jamais qu`elle trouve le courage de tout lui avouer.Elle n`avait vraiment pas envie de le lui dire, car elle ne voulait pas le perdre. Elle était tellement amoureuse de Lui.

    Elle sursauta lorsqu`elle sentit une main sur son épaule et se retourna brusquement. Elle vit qu`il était là. Et lorsqu`il fit le tour du banc, elle se leva soudainement et le regarda dans les yeux, prête à éclater en sanglots. Elle retint néanmoins ses larmes et souffla d`un coup.


    - Je .. Lucas tu sais que je t`aime .. Je veux dire, tu es le seul que j`ai jamais aimé comme ça et je t`aimerais toujours .. Je .. Je ne veux surtout pas te perdre et ..

    Elle respira et mit une main devant sa bouche. Elle leva les yeux au Ciel.

    - Mon Dieu c`est trop Dur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__ Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__   Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:04


  • Je retrouve Brooke au parc, me demandant pourquoi elle voulait que je la rejoigne ici. Elle est seule sur un banc, j'approche et elle sursaute lorsque je met une main sur son épaule. Je la trouve anxieuse, je contourne le banc et me poste devant elle. Elle se léve d'un coup, les larmes aux yeux. Je l'écoute lorsqu'elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle ne veut pas me perdre. J'ai un mouvement de recul en voyant la peur passer dans ses yeux. Mais que ce passe t-il ? Elle met la main devant sa bouche et dit que c'est trop dur. Je fronce les sourcils et enléve sa main de devant sa bouche. Je garde son poignet dans ma main et dit doucement:

    - Brooke... Dis moi ce qu'il y a.

    Je m'attend à tout et j'ai bien peur d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__ Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__   Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:07

    Brooke regarda Lucas dans les yeux lorsqu`il lui enleva la main de sa bouche. Elle sentit qu`il serra légèrement son poignet. Elle respira à nouveau et s`assit sur le banc. Elle ne retira cependant pas la main de Lucas. La jeune femme baissa les yeux, car elle avait tellement honte de ce qu`elle a fait. Elle savait que Lucas ne lui pardonnerais sans doutes jamais, mais il fallait qu`elle lui dise d`elle - même.

    - J`ai couché avec Jake ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__ Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__   Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:46


  • Brooke s'assoit sur le banc tout en laissant son poignet dans ma main. Je vois qu'elle baisse les yeux puis elle me dit qu'elle a couché avec Jake. Je reste sans parler et lache son poignet. Je n'en crois pas mes oreilles, je ne suis même pas en colère pour l'instant, je suis déçu. Je ne m'attendais pas ça d'elle, elle avait changé et là... Je la regarde à peine, les yeux dans le vague. Je ne peux pas parler pour l'instant, je n'ais pas envie de dire des chose que je pourrais regretter. J'ouvre la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sort. La colére commence à monter, je préfére me retourner. Et je commence à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__ Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__   Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:47

    Brooke était toujours assise sur la Banc. Elle n`avait pas levé les yeux, de peur de voir la Réaction de Lucas. Elle s`en voulait terriblement et se sentait tellement sale en fait. Elle voulait crier tellement elle était dégoutée d`elle - même. Elle n`était pas redevenue la Brooke du Lycée, loin de là. D`ailleurs elle ne savait pas ce qui lui avait prit. Voyant que Lucas ne répondait pas, elle leva doucement les yeux et vit qu`il était en train de partir. Elle hésita à le rattraper puis se leva pour courir vers Lui. Elle ne voulait pas le perdre, et tan pis si il lui dirait les pires choses, elle les méritaient après tout.

    - Lucas !

    Elle lui prit le bras pourqu`il se retourne et les larmes commencèrent à couler de ses yeux. Elle ne pouvait à présent plus les retenir, et cela malgré elle.

    - Je suis désolée. Je te jure que ce n`était pas Volontaire et .. Et je m`en veux terriblement. Je t`en supplie dis moi quelques chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__ Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__   Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:11


  • Lorsque Brooke m'avoue qu'elle a couché avec Jake, la déception prend d'abord le dessus. Les yeux dans le vague, la colère monte petit à petit. Je préfére me retourner et partir que de dire des choses que je pourrais regretter. J'entend ses pas précipités derrière moi et sa main me prend le bras pour que je me retourne. Je me retourne, retire mon bras et la vois les larmes aux yeux. Ses larmes m'enervent encore plus. Elle s'excuse et dit que ce n'étais pas volontaire. Totalement enervé je dis :

    - Te dire quelque chose Brooke ? Mais qu'es que tu veux que je te dises ? Tu as pensé à Angie lorsque tu étais avec Jake ? Mais punaise Brooke on est plus au lycée, tu as une fille je te rappel.

    Je tourne la tête parce que je n'arrive pas à la regarder, je n'arrive pas y croire. Comment a t-elle pu me faire ça ? Je baisse la tête vers elle et la regarde froidement.

    - Tu vois je me dit que c'est peut-etre ma faute. Si tu n'es pas heureuse avec moi il fallait me le dire Brooke. Mais tu aurais pu penser à notre fille. C'est tout ce qui m'importe là. Tu peux me dire milles et une excuses ce que je pense de toi ne changeras pas. Tu... Tu me dégoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__ Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__   Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:14

    Brooke se trouvait en face de Lucas. Dans les paroles que ce dernier prononça, elle comprit qu`elle était une horrible personne. Elle pensa à Angie, sa petite fille adorée. Que penserait - elle de sa mère lorsqu`elle apprendrait toutes les erreurs qu`elle a faite ? Ses larmes coulèrent de plus en plus, même si elle essayaiten vain de les retenir. Elle n`osa pas le regarda, et donc baissa la tête, honteuse.

    - Mais je suis heureuse avec toi, Luke .. Je suis la femme la plus chanceux parce que je t`ai ou je t`avais .. Je sais pas .. Je me suis emporté sur l`alcool le temps d`une soirée. Peut - être que l`avenir me fait peur. Je sais bien que ce que j`ai fait est impardonnable, je ne me le pardonne pas moi - même. Et je comprendrait que tu ne veuilles plus me voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__ Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__   Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:30


  • J'écoute Brooke qui baisse la tête. Je n'arrive même pas à m'enerver totalement tellement je suis déçu.

    - Regarde moi Brooke. Regarde moi dans les yeux.

    Elle lève la tête. Je la regarde froidement et dit séchement:

    - Ecoutes moi bien, je ne veux plus avoir affaire avec toi. Pour Angie, et je dis bien POUR Angie, je continue à habiter sous le même toit que toi mais c'est fini. Tu m'entends ? Ce que tu as fais est... Je pensais que tu n'étais plus la Brooke du lycée mais je me suis trompé. On ne dit rien à Angie, je ne veux pas qu'elle souffre. Mais en attendant tu pourras faire se que tu veux pour que je te pardonnes ça ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__ Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__   Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:03

    Brooke fut forcée de regarder Lucas dans les yeux, alors elle leva la tête vers lui, les pupilles mouillées. Elle écouta ses paroles, et elle eut l`impression que le monde s`était écroulé autour d`elle. Sa petite vie parfaite éclata en morceaux tout à coup, sans qu`elle n`est eut le temps de comprendre quoi que ce soit. Mais c`était de sa faute, et il fallait qu`elle assume ce qu`elle avait fait, même si elle en avait honte et qu`elle se détestait elle - même. Elle baissa à nouveau la tête, car elle ne trouva pas la force, ni les mots pour répondre à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__ Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__   Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:06


  • Brooke ne répond pas et baisse de nouveau la tête. Je me tourne et dit:

    - Je rentre. Il faut bien que quelqu'un s'occupe d'Angie si ce n'est pas sa mère. Toi... Toi tu fais se que tu veux. Va retrouver Jake si l'envie t'en passe.

    Je ricane et part. Brooke avait interet à rentrer rapidement à la maison et s'occuper de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__ Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__   Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:21

    Elle savait qu`il lui en voulait terriblement. D`ailleurs elle savait qu`il allait réagir ainsi mais elle ne pouvait pas le lui cacher, même si cela aurait été bien pour tout le monde. Elle soupira.

    - Je ne veux pas être avec Jake ! Je m`en fiche de lui ! C`est toi que j`aime !

    Elle cria ces mots avant de s`en aller, dans le chemin inverse de Lucas car elle ne voulait pas marcher à ses côtés maintenant qu`il la détestait. Elle se dirigea vers la maison, pour retrouver Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__ Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__   Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:26


[ FIN DU TOPIC ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__ Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__   Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur un Banc .. { PV LUCAS__
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas scott
» Lucas Scott
» Brooke to Lucas.
» Travaille sur un cd.[Lucas]
» Abscence de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Tree Hill :: *_ Parc & Plages :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser