A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vivianne is her place!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vivianne is her place! Empty
MessageSujet: Vivianne is her place!   Vivianne is her place! Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:32

¤ Votre Personnages ¤

Nom: James

Prénom Vivianne:

Age: 24

Ville: Tree Hill

Histoires: {Au Moins 5 Liignes} Vivianne est la soeur de Taylor Queen et Haley. Elle est nee a Tree Hill ou elle a passe son enfant. Durant son enfance , elle a eu une enfance heureuse avec ses soeurs. Elle est tres proche de sa soeur Haley. Maintenant , Vivianne a vecu a Panama proche du camp de basket de High Flyers ou elle avait rancontre Nat' pour la premiere fois. Vivianne a vecu a Panama tout sa jeunesse et elle etait meme pom pom girl quelques temps! Vivianne est deja sortie avec l'amie de Nathan , Tony Battle quelques temps , mais cette relation ca s'est termine quand elle a voulu retourner a Tree Hill! Deshormais une fille comme les autres , elle revient au bercail !

Caractéres: Elle est une femme brillante avec pleins de qualite. Gentille et Inteligente et Adorable comme sa soeur Haley.

Physique: Vivianne est une femme un peu coince au style physique! Mais elle se decoince tranquillement! Elle aime bien etre une femme comme les autres vous voyez! Elle est attirante et belle mais elle ressemble un peu a Haley.

Vos Proches {Famiile, Amiie}: Je suis proche de ma petite soeur Haley! Je m'attends bien avec mon genre , Nathan! J'adore Lucas Scott un gars a qui je peux confier des choses tout comme avec Haley. Mon neveu Jamie Scott je t'adore et Serena aussi !


¤ Vous ¤

Prénom Roxanne:

Surnom: Roxy

Age: 15

Ou Avez vous eu l'adresse: par l'admin Haley Scott
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Vivianne is her place! Empty
MessageSujet: Re: Vivianne is her place!   Vivianne is her place! Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:34

Welcome Amuse toi bien !
tu est Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Vivianne is her place! Empty
MessageSujet: Re: Vivianne is her place!   Vivianne is her place! Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:37

Bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivianne is her place! Empty
MessageSujet: Re: Vivianne is her place!   Vivianne is her place! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivianne is her place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi!! Vivianne
» Serena et Haley {Pv: Vivianne}
» Passe voir Haley {Vivianne & Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Début D'une Viie :: *_ Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser