A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le terrain de Basket {Pv:Lucas}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le terrain de Basket {Pv:Lucas} Empty
MessageSujet: Le terrain de Basket {Pv:Lucas}   Le terrain de Basket {Pv:Lucas} Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:23

J'arriva un peu triste de ce que j'avais fait a Haley , ce que je lui est fait subir . Je me demandais ce que j'allais bien faire . Je m'inquiété un peu pour elle . Puis je vut que je me retrouvais soudain sur le terrain ou etait toujour Lucas . Je ne le vit nulle part et je ne l'avais toujour pas vu , il n'etait peut pas revenu ici a Tree Hill . Et que il y avait pas beaucoup de monde qui etait revenu pour l'instant j'avais vu que Jagielski c'est tout il est revenu et surement pour de bon qu'il ma dit . Je cherchais mon Frère Lucas partout mais aucun signe de lui . Le terrain de Basket ou il fesait du basket avant etait deserte , personne etait la . Je m'assis sur les bancs en pensant au passé , deja ce que j'avais fait a ce terrain . Je le regrettais mais il l'avait bien cherchais . Mais maintenant j'ai hâte de le revoir sa fait longtemp que je ne l'avais pas vu . Sa fait 4 ans . Puis je reflechit en regardant le panier et recherchais toujour des yeux Luke .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terrain de Basket {Pv:Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Basket {Pv:Lucas}   Le terrain de Basket {Pv:Lucas} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:50


  • Aprés avoir vu Serena, Lucas décide d'aller se "ressourcer" au terrain. Là ou tout a commencé, là ou ils avaient tout vecu. C'est leur lieu, leur endroit, leurs souvenirs et ça pour encore longtemps ! Il avance doucement sur le terrain et voit qu'il y a déjà quelqu'un: Nathan. Il sourit et s'approche du panier en disant:

    - Tient Fréro, tu t'entraines toujours pour être aussi fort que moi ?!

    Bien sûr Lucas rigolait et Nathan le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terrain de Basket {Pv:Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Basket {Pv:Lucas}   Le terrain de Basket {Pv:Lucas} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:27

Je vit Lucas arriver j'etait content je laissas mon ballon sur le coté . Puis je m'approcha et le serra dans mes bras... Je rigola a ce qu'il venait de me dire . Je le regardais et lui dit :

Sa va ? Et nan je m'entraine pas pour etre plus fort que toi je le suis déja^^... Et ta fait quoi encore a tes cheveux ?

Je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terrain de Basket {Pv:Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Basket {Pv:Lucas}   Le terrain de Basket {Pv:Lucas} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:38


  • Nathan rit à ce que Lucas a dit et pose son ballon pour le serrer dans ses bras. Il lui dit qu'il ne s'entraine pas pour être plus fort vu qu'il l'est déjà. Lucas rigole et passe sa main dans les cheveux à la remarque de Nathan. Il hausse les épaules avant de dire:

    - J'avais besoin de... Changer d'air ! Donc nouvelle coupe. C'est mieux non ?

    Il sait très bien que son entourage n'aime pas le voir avec les cheveux courts. Il s'approche du ballon et se retourne pour marquer un panier. Il sourit puis va s'assoire sur une table à coté du terrain.

    - Comment va ta petite famille Nath' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terrain de Basket {Pv:Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Basket {Pv:Lucas}   Le terrain de Basket {Pv:Lucas} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:44

Je le regardat en rigolant un peu... Puis regarde sa nouvelle coupe ! Changer d'air me dit-il , oé il l'a deja fait , y'aurais pus faire des tresses la^^... Je lui repondit :

Oé mais tu ma deja dit sa avant .

Je rigola et il me demanda comment aller ma famille Je lui repondit

Ben sa va et toi ? Angie ? Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terrain de Basket {Pv:Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Basket {Pv:Lucas}   Le terrain de Basket {Pv:Lucas} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:51


  • Ils rigolent un peu sur la nouvelle coupe de Lucas qui avait besoin de "changer d'air". Puis il lui demande comment va sa famille et Nathan lui retourne la question. Lucas est un peu mal à l'aise. En effet depuis quelque temps Brooke est un peu... Distante.

    - Bha Angie va trés bien et Brooke aussi... J'imagine. Elle est un peu distante ces temps-ci je ne sais pas ce qu'il y a.

    Lucas hausse les épaules en se disant qu'il faut vraiment qu'il ait une discution avec Brooke pour savoir ce qu'il ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terrain de Basket {Pv:Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Basket {Pv:Lucas}   Le terrain de Basket {Pv:Lucas} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:11

Je le regarde il a l'air de se sentir un peu degouté que Brooke sois un peu distante ces temp si puis je lui dit :

Ok mais pour Brooke rapproche toi d'elle . Si tu veux je peux lui parler !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terrain de Basket {Pv:Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Basket {Pv:Lucas}   Le terrain de Basket {Pv:Lucas} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:25


  • Nathan propose à Lucas que si il veut il peut aller parler à Brooke. Lucas sourit et dit:

    - C'est gentil mais ce n'est pas la peine. Ca va aller...

    Il baisse la tête. Il n'aime pas embeter sa famille avec ses problèmes de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terrain de Basket {Pv:Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Basket {Pv:Lucas}   Le terrain de Basket {Pv:Lucas} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:41

Ok mais si ta besoin de moi n'hesite pas . On se fait un 1 contre 1 comme au bon vieu temp ou ta trop peur du pro du basket ?

Je rigola en voyant que Lucas ne voulais pas trop qu'on se mèle de ces affaires en ce moment . Alors j'avais totalement changé de sujet et avait opté pour le match de basket !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terrain de Basket {Pv:Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Basket {Pv:Lucas}   Le terrain de Basket {Pv:Lucas} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:53


  • Lucas était content que Nathan ait changé de sujet. Il n'avait pas envie de parler de Brooke tant qu'il n'avait pas comprit pourquoi elle était distante. Nathan lui propose alors un 1 contre 1. Il rigole et se lève en prenant le ballon par terre, se retourne et marque facilement.

    - Dis plutot que c'est toi qui a peur petit frere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terrain de Basket {Pv:Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Basket {Pv:Lucas}   Le terrain de Basket {Pv:Lucas} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:12

Je le regarde en rigolant . Il redevena joyeux la et il prenna la ballon par terre . Puis je le vit se retourner je me doutait de ce qu'il allait faire . Je le vit tirer et marqué . Alors le ballon revena a moi et je fit un Dunk a tout casser^^... Je regarda Lucas en rigolant de son tir de grand mere xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terrain de Basket {Pv:Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Basket {Pv:Lucas}   Le terrain de Basket {Pv:Lucas} Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:47


  • Nathan veut l'impressioner. Lucas rigole et lui prend le ballon. Ils commencent la match et au bout de quelques minutes le verdict : égalité. Lucas lui jette le ballon et s'éloigne du terrain. A cause de son coeur il ne peux pas jouer longtemps. Il souffle un peu pour stabiliser sa respiration et sourit à Nathan.

    - Mon coeur n'est plus tout jeune Nath'.

    Luke rigole. Il a cette pourri maladie de coeur, venant tout droit de Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terrain de Basket {Pv:Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Basket {Pv:Lucas}   Le terrain de Basket {Pv:Lucas} Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:38

Nathan prend la balle que Lucas lui donne et le voit s'eloigner . Puis il voit qu'il ne tient plus .

Pas grave on le referas un autre jour ce match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrain de Basket {Pv:Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Basket {Pv:Lucas}   Le terrain de Basket {Pv:Lucas} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrain de Basket {Pv:Lucas}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Brooke to Lucas.
» Travaille sur un cd.[Lucas]
» Abscence de Lucas
» Lucas scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Tree Hill :: *_ Rive Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser