A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aprés les cours {Pv: Liibre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Aprés les cours {Pv: Liibre} Empty
MessageSujet: Aprés les cours {Pv: Liibre}   Aprés les cours {Pv: Liibre} Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:58

  • Je venais de terminé mon premié court de cette semaine, et sa c'est trés bien passé, ce qui me rend d'ailleur trés contente, Mes éléves sont formidable ! ce ne sont pas des brutes comme certains du passé de ma classe de l'année derniére, en plus de ça ils travaillent tous super bien ! des éléves comme quentin quelqu'un desxeptionnelle ! il me fait pensée a Nathan, qui avait de nombreuse mauvaise notes, et ils adore le basket tout les deux ! A Vrais dire je ne les connait pas tous ... j'était entrain de corrigé quelque copie aprés la classe qui c'était terminé ... j'était toue seule ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Aprés les cours {Pv: Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours {Pv: Liibre}   Aprés les cours {Pv: Liibre} Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:59

    Queen venait de terminer sa première journée de cours, elle avait rencontré certains de ses professeurs et des camarades de classes. Comme elle s'en doutait, il y avait d e nombreux groupes et les deux principaux était les Basketteurs et les pompomgirl.
    Elles s'était sentit un peu à part au début car elle avait un an de plus et maitnenant elle était heureuse que sa journée ce soit terminée.
    Elle venait de recevoir tous ces bouquins pour l'année et devait maintenant trouver son casier. Ses bouquins étaient très lourds et elle pénait à les porter. Elle s'arreta devant la salle d'Haley et rentra. Elle l'avait déjà vu à son arrivée à Tree Hill mais elle n'avait pas encore eu cours avec elle. Elle entra donc dans la salle et laissa tomber les livres sur un pupitre. Elle avait les joues rouges et elle du reprndre son souffle, a croire qu'elle ne pouvait toujours pas faire d'effort.


    Salut Grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Aprés les cours {Pv: Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours {Pv: Liibre}   Aprés les cours {Pv: Liibre} Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:56

    J'était entrain de corrigé des copies de Mathématiques ! des bonnes et surtout Mauvaises Notes, ce qui m'arrangais pas trop ! J'entendis quelqu'un entrain dans la salle, Mais je tourna pas mon regard, Puis la personne posa des Livres sur une table ... Et j'entendis une voix douce et fine, celle qui m'était d'ailleur trés familliére ! celle de Queen ?! De retour a Tree Hill ... je sourit et me léve en me précipitant sur elle, et je la serre dans mes bras :

    Salut Soeurette ! comment tu m'a manqué !

    Je lui sourit ... et je la regarde !

    Sa va ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Aprés les cours {Pv: Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours {Pv: Liibre}   Aprés les cours {Pv: Liibre} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:02

    Elle sourit à sa soeur et sortit une bouteille d'eau pour se rafraichir!

    MOi aussi ca mef ait plaisir de te revoir soeurette.

    Elle avait toujours été très proche de Haley. Bien sur elle aimait aussi ses autres soeurs Taylor et Vivianne mais avec Haley c'était spéciale. Quand elles étaient petites, Haley venaient souvent la voir à l'hopital. Pour certains cela ressemblait à un simple acte familiale ordinaire mais pour Queen cela représentait beaucoup, surtout qu'elle n'avait pas eu souvent l'occasion de se faire des amis vu qu'elle n'avait pas toujours été en cours!

    Ca va ... Juste fatiguées! Tu pourras me raccompagner en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Aprés les cours {Pv: Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours {Pv: Liibre}   Aprés les cours {Pv: Liibre} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:10

    Depuis un moment j'avais envie de la voir ! Mais je n'ai jamais eu l'ocassion Présente ! A cause des enfants, le travaille, nathan ... enfin la routine ... mais maintenant qu'elle est a Tree Hill je vais pouvoir passé du temp avec elle , sa me fesait plaisir de la savoir ici .. je vais pouvoir lui présenté mes amies, comme sa elle s'intégrera plus vite a Tree Hill ... elle me dit qu'elle aussi sa lui fesait plaisir de me revoir ... je lui sourit ... elle me demande ensuite si je pouvait la raccompagné en voiture:

    Bien Sur Ma puce ! Aprés que j'ai finit de corrigé je suis toute a toi !

    je sourit, et alla me rassoire a mon bureau et finir de corrigé toutes ses copies
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Aprés les cours {Pv: Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours {Pv: Liibre}   Aprés les cours {Pv: Liibre} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:15

    Pas de soucis prend ton temps ...

    Elle sourit à sa soeur et se laissa tomber sur une chaise. Depuis tout ce temps, elles s'étaient envoyées quelques lettres mais ce n'était pas assez ... Elle était contente de la voir et de lui parler face à face, de connaitre ses proches et sa vie. Meme si elle était plus jeune qu'Haley, elle avait toujours aimé rester avec elle. Elle sourtie t s'imagina etre en cours avec elle.

    J'ai hate d'avoir mon premier cours avec toi, pour l'instant, c'était assez ennuyeux et je n'ai pas rencontré beaucoup d'élèves interessant ... Pas facile d'arriver en milieu d'année!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Aprés les cours {Pv: Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours {Pv: Liibre}   Aprés les cours {Pv: Liibre} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:13

  • Tu sais dans ce Lycée, Faut etre patient pour trouvé des bons Amies ! regarde moi, j'était toute seule au début, Enfin avec Luke ... Epis grace a Lui j'ai appris a connaitre du monde ... Comme Brooke, Peyton ! Tu va surment avoir un surnom aprés sa !

    Je rigole, Oui moi on me surnomée L'intello ! Mais je m'en fichais complétement ! toute faço je fesait seulement des court de tutorat, et mOn diplome était beaucoup plus important, c'est pour sa que je suis intelligente ! bref, j'était heureuse de revoir Ma soeur, elle m'avait manqué ! j'ai remarqué que j'était beaucoup plus proche d'elle que des autres, taylor et Vivianne ! je dit:

    Oféte, tu sais pas si Taylor va venir ici !? Il me manque plus qu'elle, et les trois soeur seront réunis !

    je sourit, en continuant de corrigée les copies ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Aprés les cours {Pv: Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours {Pv: Liibre}   Aprés les cours {Pv: Liibre} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:58

    Un Surnom?

    Elle sourit, elle n'avait jamais eu de surnom et elle ne savait pas ce que les autres pourrait bien trouver!

    Mon nom est déjà assez court, pas besoin de le racourcir d'avantage.

    Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Taylor, elle l'avait eu au téléphone deux semaines avant de venir ici mais rien de plus. Taylor avait le don de ne jamais rester en place!

    Je ne sais pas, la dernière fois que je l'ai eu au téléphone, c'était il y a deux semaines elle était en californie. Je ne sais pas ce qu'elle va faire maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Aprés les cours {Pv: Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours {Pv: Liibre}   Aprés les cours {Pv: Liibre} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:14

    Un surnom ! Oui, je sais pas si t'est au courant, Mais avant que je sois avec Nathan, Il M'appelé L'intello ! Comme quoi je suis Prof de Math Maintenant, Les court de tutorat donné a mes Camarades M'a Donnée Un super Travaille !

    je sourit, et finit de corrigée enfin les copies ...

    Tu sais taylor bouge Beaucoup ! Moi j'ai Jamais réussi a l'avoir au téléphone ! la derniére fois que je l'ai vu Ou Parlée, C'était .... Y'a 5 ou meme 6 Ans ... Elle a Essayé de Me sauvée A cause de Se débile de Chris Keller ! bref elle me manque ... Mais Tant que tu est la sa va allé !

    Je rigole et lui fait un clin d'oeil ! Queen était celle avec qui j'était le plus Proche ! c'est en gros ma soeur préféré Meme si j'aime mes deux autres Soeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Aprés les cours {Pv: Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours {Pv: Liibre}   Aprés les cours {Pv: Liibre} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:06

    C'est vrai que c'est dur de la joindre et elle n'y met pas trop du sien mais elle me manque

    Elle sourit. Elleé tait très proche d'Haley. Elle aimait aussi ses deux autres soeurs mais avec Haley c'était spécial. Elles avaient toujours été très proches.

    L'intello! Qu'est ce qu'on pourrait me donner à moi? La malade? LA pro de L'hosto. Bien sur elle disait cela en plaisantant. Elle parlait librement de sa maladie avec ses proches mais pas avec des inconnus ou d'autres élèves!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Aprés les cours {Pv: Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours {Pv: Liibre}   Aprés les cours {Pv: Liibre} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:58

    Je sourit, c'est vrais que Taylor n'appelle Jamais, et quand elle vient elle reste pas longtemp ! c'est difficile mais on y survit c'est pas dramatique ^^ bref, Je met mais copie dans mon sac .. et je me léve du Bureau

    La Malade !? c'est pas trés drole, Mais bon je prend sa a La légére ! Alors sinon tu vie ou ?!

    Une question que j'aime bien posé a mes soeurs ! souvent elle n'ont pas de réponse et dise des conneries Mais je sais que Queen me dit tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Aprés les cours {Pv: Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours {Pv: Liibre}   Aprés les cours {Pv: Liibre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés les cours {Pv: Liibre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Tree Hill :: *_ Autres :: Tree Hill Hight School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser