A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Gattina Rachel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Gattina Rachel Empty
MessageSujet: [Présentation] Gattina Rachel   [Présentation] Gattina Rachel Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:16

¤ Votre Personnages ¤

Nom:
Gattina

Prénom:
Rachel

Age:
25 ans

Ville:
One Tree Hill

Histoires: {Au Moins 5 Liignes
hum ... quand elle arrive à Tree Hill ... c'est une vraie peste ... et puis, au fur et à mesure qu'on la connaît elle se révèle tout autre ... elle est embauché par Brook en tant que styliste, elle continue ses études en parallèle, et a parfois du mal à tout gérer, mais qu'importe, elle s'accroche.
Son passé ? elle n'en parle quasiment jamais, trop difficile ... et puis de toute façon, ça ne concerne personne à part elle, elle ne voit pas l'intérêt d'en parler.
Son présent, pour l'instant, sa vie lui plaît, même si elle aime le changement.
Son futur, elle ne préfère pas trop y penser, se contentant de vivre pleinement le présent, c'est déjà pas mal.

Caractéres:
plutôt réservée, elle ne parle jamais d'elle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, au risque de parfois paraître brutale, elle dit ce qu'elle pense en toute franchise, manquant parfois une occasion de se taire, mais qu'importe, ce que pense les gens d'elle ne l'atteint pas, sauf ses proches. Cela ne veut pas dire qu'elle n'accepte pas les critiques, mais il faut qu'elles soient justifiées, et constructives, sinon, c'est de la simple jalousie. Elle est intelligente, attentionnée, et par dessus tout fidèle, elle ne supporte pas les trahisons, parfois rancunière, elle sait pardonner.

Physique:
vous voyez l'avatar non ? bon ... ben voilà xD

Vos Proches {Famiile, Amiie}:
(je connais absolument pas la série, donc aucune idée, je mets ce que j'ai trouvé sur un autre forum ...)
Nathan et Brooke ... sinon, elle a perdu contact avec les autres, pendant son voyage en Europe cette année dans le cadre de ses études.

¤ Vous ¤

Prénom: Sandrine

Surnom: a pas ... ou trop long à lister XD

Age: 18 ans

Ou Avez vous eu l'adresse: un contact msn ... dsl je me souviens plus de son nom honte à moi Embarassed


je sais pas si tout est cohérent, mais comme je connais pas spécialement l'histoire, j'y vais un peu de mon imagination ... j'espère ne pas être trop loin du personnage quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Gattina Rachel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gattina Rachel   [Présentation] Gattina Rachel Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Gattina Rachel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gattina Rachel   [Présentation] Gattina Rachel Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:48

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Gattina Rachel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gattina Rachel   [Présentation] Gattina Rachel Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:23

Bienvenue et amuse toi bien

ps: je m'apelle Rodrigue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Gattina Rachel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gattina Rachel   [Présentation] Gattina Rachel Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:23

ah ben oui ... c'est écrit sur ton pseudo en plus >< ... merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Gattina Rachel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gattina Rachel   [Présentation] Gattina Rachel Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

[Présentation] Gattina Rachel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gattina Rachel   [Présentation] Gattina Rachel Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:24

Welcome Amuse Toi Bien !
Tu Est Validées !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




[Présentation] Gattina Rachel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gattina Rachel   [Présentation] Gattina Rachel Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:50

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Gattina Rachel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gattina Rachel   [Présentation] Gattina Rachel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Gattina Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Gattina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Début D'une Viie :: *_ Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser