A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 {{ James Lucas Scott __ > [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{{ James Lucas Scott __    > [UC] Empty
MessageSujet: {{ James Lucas Scott __ > [UC]   {{ James Lucas Scott __    > [UC] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:16

    ¤ Votre Personnages ¤[/i]

    Nom: Scott

    Prénoms : James Lucas

    Age: Bientôt 6 ans.

    Ville: Tree Hill > Caroline du Nord.

    Histoires: {Au Moins 5 Liignes}
    Sayez, le jour de la remise des diplômes au lycée de Tree Hill était arrivée. Un jour que tout le monde attendait ainsi qu'Haley James Scott qui était elle enceinte d'un petit garçon qui devait de son côté lire le discourt qu'elle avait préparé pendant pas mal de semaine pour que celui ci soit au top de chez top. Pendant la remise des diplômes tout le monde était là, le et la meilleurs amis d'Haley : Brooke et Lucas. Son mari, Nathan Scott, ainsi que ses amis Micro, Peyton et les autres. Tout le monde venait de recevoir leurs récompenses, il ne restait plus que le discourt d'Haley et tout était enfin finis. Le principal Turner se mit à parler : " Nous allons écouter le discourt du majeur de cette année : Haley James Scott " tout le monde se mit à applaudir tout en attendant l'arrivée de celle ci sur le pupitre pour ensuite pouvoir écouter. Le commencement du discourt éblouissait tout le monde, les mots s'enchaînaient tellement bien que tout le monde se taisait pour pouvoir écouter cette fabuleuse lecture d'un bout de papier avec la belle écriture de la jeune Scott. Jusqu"au moment où, en pleins discourts la jeune femme ne parla plus mais se mit à rire sans pouvoir ne prononcer aucun autre mot. Nathan regarda ses amis inquiet ainsi qu'eux le regardèrent de la même façon avant de regarder une nouvelle fois Haley toujours du même regard. Jusqu'au moment où celle ci ouvrit la bouche et prononça : " Toutes mes excuses je n'ai pas tout à fait finis mais je crois que mon bébé va naître..." tout le monde la regarda bouche bée jusqu'au moment ou Nathan se leva et regarda Haley du haut de sa chaise tout en dressant un petit sourire qui voulais bien dire que le deuxième jour le plus merveilleux de sa vie. Haley le regarda avec un sourire tout en hochant la tête, ils appelèrent l'ambulance. Haley embarqua en compagnie de Nathan avant de pouvoir se diriger vers l'hôpital de la ville. Quelques minutes passèrent avant qu'Haley entre dans la salle d'accouchement et que la mère de Lucas dans la salle de réanimation. Les deux frères Scott se retrouvèrent dans le couloirs. Ils se prirent dans leurs bras avant de pouvoir se diriger chacun de leurs côtés. Nathan alla au côté d'Haley pour l'aider dans cette épreuve jusqu'au moment où le médecin prit l'enfant le donna dans les bras d'Haley puis lui dit : " C'est un garçon." Haley était heureuse comme jamais, elle se mit à pleurer avant qu'elle regarde Nathan qui était le même état que celle ci, elle se mit à pleurer avant de pouvoir le regarder et lui la regarder avant de pouvoir lui caresser les cheveux et de lui dire : "Détends toi ! " . Elle le mit près de sa tête avant de pouvoir tourner la tête vers Nathan et de lui dire : " Tu es papa ! ". Il lui répondit avant de pouvoir continuer d'être aussi heureux : " Tu as fait du bon boulot ! Tu as fait du bon boulot ! ". Il lui embrassa le front avant de pouvoir la regarder et de lui dire une nouvelle fois : " On a un fils ! ". Elle demanda au médecin de le prendre dans ces bras, celui ci lui donna avant de pouvoir le regarder puis dire : " Coucou mon bébé " . Nathan : " Le monde nous attends " . Haley : " Bienvenue au monde James Lucas Scott. Regarde c'est ton papa. " Nathan : " Il est magnifique ". Toute son enfance se passa très bien, refusant d'arrêter de pleurer il ne fallait tout simplement que se soit Nathan qui le prenne dans ses bras et qu'il lui fasse écouter son hip hop. Ces cinq premières années se déroulèrent dans de bonne entente, toutes les personnes qui font partie de sa famille l'encadre et lui font vivre une enfance magnifique...

    Caractéres:

    Physique:

    Vos Proches {Famiile, Amiie}:

    * Parents : Nathan Scott et Hales James Scott
    * Parrain : Lucas Scott
    * Marraine : Brooke Davis
    * Tontons : Skills & Micro
    * Tatas : Peyton
    * Nounou : Carrie
    * Grand père : Dan
    * Grand mère : Déborah


    ¤ Vous ¤

    Prénom: Tifany

    Surnom: Tinie

    Age: 14 ans

    Ou Avez vous eu l'adresse: Par Partenariat sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ James Lucas Scott __    > [UC] Empty
MessageSujet: Re: {{ James Lucas Scott __ > [UC]   {{ James Lucas Scott __    > [UC] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:14

    Bienvenue à toi !
    Bon courage pour ta présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ James Lucas Scott __    > [UC] Empty
MessageSujet: Re: {{ James Lucas Scott __ > [UC]   {{ James Lucas Scott __    > [UC] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:20

    Merci beaucoup pour ton acceuil. Etant donné que je n'avais pas enregistrer l'adresse du forum dans mon ordinateur, j'ai dû faire tous les sites de mon historique pour le retrouver et je viens juste de le trouver donc je vais pouvoir finir ma présentation à l'instant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ James Lucas Scott __    > [UC] Empty
MessageSujet: Re: {{ James Lucas Scott __ > [UC]   {{ James Lucas Scott __    > [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ James Lucas Scott __ > [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Lucas Scott
» Lucas Scott
» Lucas scott
» Queen James
» Brooke to Lucas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Début D'une Viie :: *_ Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser