A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Empty
MessageSujet: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:52

    Après avoir déposé Angie chez Nathan et Haley, Brooke et Lucas avaient encore un peu discuté avec eux. Puis ils étaient rentrés et s`apprêtaient à passer une journée rien que tous les Deux. Brooke était surexcitée tant elle avait hâte de se retrouver seule avec son mari. Ils allaient enfin pouvoir parler un peu et profiter l`un de l`autre. Ce qu`ils n`avaient pas fait depuis bien longtemps il faut l`avouer. Arrivée devant la Maison, Brooke lança un regard à Lucas et elle lui sourit avant de descendre de la voiture et de courir vers l`entrée. Elle ouvrit la porte à clé et entra à l`intérieur en attendant son cher mari. Lorsqu`il entra elle lui sourit.

    - Tu es prêt à me supporter une journée entière ?

    Puis elle ria légèrement avant de se diriger vers le Salon. Elles`installa alors sur le canapé et se pencha légèrement pour pouvoir enlever ses chaussures. Une fois retirés, elle les laissa là et se coucha sur le divan en regardant Lucas.

    - Alors, t`as envie de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:01


  • On a déposé Angie chez Nathan et Haley et on discuté un peu avec eux. Puis on est revenu à la maison pour passer une journée tout les deux. Profiter, enfin, l'un de l'autre. Ce que nous n'avions pas fait depuis bien longtemps. Brooke ouvre la porte puis je rigole à ce qu'elle dit. Reussir à la supporter ? C'est faisable !

    - J'espère bien, on verra !

    Elle ria doucement et se dirigea vers le salon. Je la vois enlever ses chaussures et se coucher sur le divan tout en me parlant. Je m'approche et m'assois à coté d'elle. Je me penche pour l'embrasser sur la joue et lui murmurer:

    - De toi, mais... - je me relève et la regarde en souriant - Ca va attendre un peu !

    Je rigole avant de reprendre la parole.

    - Tu veux rester à la maison ou sortir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:08

    Brooke venait de se coucher sur le Divan. Elle regarda Lucas qui s`approcha d`elle en lui disait qu`il avait envie d`elle mais que ça pouvait attendre. Elle sentit ses lèvres sur sa joue puis il se leva à nouveau. Elle sourit. Brooke se redresse à son tour et se met à genoux sur le Canapé afin d`être plus à la hauteur de Lucas. Elle posa ses bras autour de son cou avant d`approcher doucement ses lèvres des siennes sans les toucher.

    - J`me disais qu`on pourrait peut être commencer par s`embrasser comme ça .. Murmura - t - elle avant de l`embrasser passionnément. Elle passa une main dans ses cheveux et prolongea tendrement le baiser. Pendant des heures, qu`est ce que t`en dit ? Elle sourit malignement. Et puis ensuite, on pourrait faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:22


  • Je m'approche de Brooke, qui est couchée sur le divan, et lui mumure que j'ai envie d'elle mais que ça pouvait attendre. Je rigole et l'embrasse sur la joue avant de me relever. Brooke se redresse à son tour et se met à genoux afin d'être à ma hauteur. Elle encercle mon cou de ses bras et j'hoche la tête en souriant à ce qu'elle dit.

    - Oui très bon programme.

    Je pose mes mains derrière son dos pour l'approcher de moi.

    - D'accord. On s'embrasse comme ça - je capture ses lèvre et l'embrasse doucement - Pendant quelques heures puis après on ira faire un tour. Je suis d'accord.

    Je rigole avant de reprendre ses lèvres et de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:26

    Brooke profita alors des douces lèvres de son mari. Cela faisait longtemps qu`ils ne s`étaient pas embrassés, mis à part quelques baisers mais il ne duraient jamais longtemps. Elle prolongea alors celui - ci et sourit lorsque le jeune homme approuva. Elle se laissa alors tomber sur le Divan, entrainant Lucas dans sa chute afin qu`il tombe sur elle. Et elle continua de l`embrasser passionnément.

    - Tu crois que ça va nous mener où ?

    Elle lui sourit puis le regarda dans les yeux en gardant un air coquin. La jeune femme passa ensuite ses mains sur le dos de Lucas et le caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:33


  • J'embrasse doucement Brooke en approuvant son programme. Cela faisait longtemps que nous n'étions pas seule et on comptait bien en profiter ! Brooke se laissa tomber sur le divan en m'entrainant avec elle. Je me retrouve coucher sur elle alors que l'on s'embrasse passionement. Je me redresse à sa question et sourit en voyant son sourire. Je prend appuit sur un bras, pour ne pas lui faire mal, et dépose ma main libre sur sa joue. Je lui répond avec un sourire coquin.

    - Pour tout vous dire Madame Scott, je ne sais pas.

    Je me penche vers elle pour l'embrasser sur la joue puis dans le cou. Je continue à parler tout en souriant.

    - On verra bien. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:39

    Après s`être laissé tomber sur la Canapé, Brooke déposa ses mains dans le dos de Lucas qu`elle caressa doucement. Elle lui sourit en lui demandant où tout cela allait bien pouvoir les mener, puis ferma les yeux en sentant les lèvres de son mari sur sa joue puis dans son cou. Elle continua à caresser tendrement son dos puis enroula la taille de Lucas de ses jambes.

    - J`en dit que je suis impatiente de le savoir Monsieur Sott !

    Elle venait de murmurer doucement ces mots dans son oreille d`une voix assez sensuelle. Elle approcha doucement ses lèvres et embrassa la joue de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:45


  • Alors que Brooke me demande où tout cela va nous mener, je répond simplement que je ne sais pas, que l'on verra bien. Je l'embrasse doucement sur la joue et dans le cou alors qu'elle encercle ma taille de ses jambes. Je continue à l'embrasser dans le cou pendant qu'elle murmure qu'elle est impatiente de savoir. Je sourie et redresse la tête pour la regarder. Je l'embrasse sur le nez, sur la joue puis capture de nouveau ses lèvre.

    - Moi aussi j'ai hâte de savoir.

    Je rigole doucement. Je pose ma main sur sa hanche et l'embrasse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:49

    Lorsque Lucas se redressa pour lui sourire, elle lui sourit également puis prolongea le baiser qu`il lui donna. Elle se sentait tellement bien avec lui et cette sensation elle ne l`avait pas ressentie depuis bien longtemps. Elle voulait profiter un Maximum de cette journée pour le retrouver et que tout redevienne comme avant, ou presque. Elle venait d`enrouler sa taille de ses jambes et elle descendit doucement ses mains, qui se trouvaient sur le dos de Lucas et les ramena jusqu`à ses fesses tout en continuant de l`embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:56


  • Tout en continuant d'embrasser Brooke je sens ses mains descendrent. Je souris et caresse sa hanche tout en remontant jusqu'à sa joue. Je me recule un peu et enlève mon Tee-Shirt, que je jette par terre, en souriant.

    - C'est mieux comme ça !

    Je reprend ses lèvres et l'embrasse fievreusement. Le gout et la douceur de ses lèvres m'avaient tellement manqué. Bien sûr on s'embrasser toujours mais plus comme avant, pas comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:02

    Brooke était en train d`embrasser Lucas avec fougue et passion lorsque Celui ci recula. Elle retira donc automatiquement ses mains et le regarda. Il enleva son t - shirt pour le jeter à terre. Elle ria légèrement lorsqu`il lui dit que c`était mieux comme ça et attrapa son cou pour l`attirer à elle et continuer là où ils en étaient.

    - Ouais, complètement mieux !

    Murmura - t - elle entre deux baisers. Cela faisait longtemps qu`ils ne s`étaient pas embrassées comme ça. Brooke passa une main sur le dos de Lucas en prolongeant encore le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:09


  • Alors que j'embrasse Brooke, je me recule et enlève mon Tee-Shirt. On rigole sur la fait que c'est mieux et Brooke m'attire vers elle pour m'embrasser. Je ne peux plus me détacher de ses lèvres. Je prolonge son baiser en reposant ma main sur sa hanche. Je remonte doucement ma main et la passe sour le debardeur de Brooke afin de caresser sa peau. Je quitte ses lèvres pour déposer des baiser sur sa joue et sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:23

    Lucas se coucha à nouveau sur Brooke après avoir enlevé son t - shirt. La jeune femme reposa ses mains sur son dos afin de la caresser tendrement. Elle non plus ne pouvait plus quitter les lèvres de son mari. Elle avait attendu ce moment depuis tellement longtemps maintenant qu`elle aurait voulu que le temps s`arrête et qu`ils soient ensemble pour la vie. Elle sentit la main de Lucas sous son débardeur et sa main à elle glissa lentement le long de sa colonne vertébral jusqu`à toucher ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:23


  • Aprés avoir enlevé mon T-Shirt, je me recouche sur Brooke et passe doucement ma main sous son debardeur. Je caresse sa peau si chaude. Je sens les mains de Brooke descendre de mon dos pour arriver à mes fesses. Je continue d'embrasser son cou alors que ma main remonte. Immeditatement les mains de Brooke se relève afin que j'enlève son debardeur qui rejoint mon T-Shirt. Je souris et la contemple. Tellement longtemps que je ne l'avais pas vu ainsi. Je repose mes mains sur sa peau alors que mes lèvres trouvent à nouveau les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:03

    Brooke aidait Lucas en lui rendant la tâche plus facile lorsqu`il retira son débardeur. Elle lui sourit d`un air assez coquin avant de l`attirer vers elle à nouveau, contente de pouvoir l`embrasser encore. Elle savait qu`elle allait énormément profiter de cette journée rien que tous les Deux car cela faisait tellement longtemps qu`elle n`en avait pas passer une. Elle se rapprocha de lui en collant son corps au sien afin de le sentir plus proche d`elle encore. Tout en continuer de prolongeait le baiser qui devint de plus en plus chaleureux, Brooke passa sa main sous le pantalon de son mari afin de pouvoir sentir sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:43


  • Brooke reléve ses bras afin que je puisse lui enlever son debardeur, que je jette par terre. Elle me sourit et m'attire contre elle pour l'embrasser de nouveau. Je profite de ses lévres et de sa peau, qui m'avaient tellement manqué. Brooke colle son corp au mien. Je continue de l'embrasser alors que je sens les mains de ma femme passer sous mon pantalon. Je souris contre ses lèvres et l'embrasse encore plus passionement. Mes mains, qui sont sur sa taille, montent doucement pour passer derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:07

    Brooke avait profiter de fait que Lucas se couche sur elle pour se coller totalement à lui afin d`être plus proche. Elle venait de glisser ses mains doucement dans le pantalon de son mari et elle caressa doucement ses fesses. Elle sentit que leur baiser devint de plus en plus passionné et elle l`embrassa encore plus fougueusement tout en restant douce et sensuelle dans chacun de ses mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:55


  • Alors que Brooke a passé ses mains en dessous de mon pantalon, je l'embrasse encore plus passionement. Mes levres cherchent les siennes et ne peuvent plus les quitter. Mes mains quittent son dos pour aller sur son ventre, que je caresse doucement, et descent sur le pantalon de Brooke. Je déboutonne son pantalon blanc et me relève en quittant, à regret, ses lèvre pour le lui faire glisser sur les jambes. Je la regarde en souriant et murmure:

    - Je te préfère comme ça !

    Je le jette à terre alors que mes lèvres embrassent son ventre et mes mains caressent ses jambes. Mes lèvre remontent jusqu'à ses lèvres et lui donnent un baiser enflammé. J'y met tout ce que je ressens, tout mon amertune des jours precedents, tout mon amour et toutes mes excuses pour ces années sans l'avoir vraiment touché ni regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:30

    Brooke lui sourit lorsqu`il lui dit qu`il la préférait comme ça. Elle se glissa entièrement faire et regarda Lucas tout en gardant son sourire. Lorsqu`il se pencha afin d`embrasser son ventre, elle passa sa main dans ses cheveux blonds et la posa sur son cou pour prolonger ce baiser enflammé. Cela faisait longtemps qu`il ne l`avait pas embrassé ainsi et Brooke adora ce moment. Elle descendit à son tour sa main pour en arriver jusqu`au bouton de son pantalon puis elle le déboutonna délicatement.

    - Moi aussi j`te préfère comme ça, collé à moi !

    Elle lui sourit de manière sensuelle avant de poser ses deux mains sur les côtés de son pantalon pour ole lui retirer. Elle ne lâcha cependant pas ses lèvres et continua de l`embrasser fiévreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:40


  • Alors que j'enlève le pantalon de Brooke, je l'embrasse sur le ventre avant de remonter à ses lèvres. Elle prolonge notre baiser enflammé et glisse ses mains jusqu'à mon pantalon afin de le déboutonner. Elle répéte la phrase que j'avais dis, ce qui me fait sourire. Je sens ses deux mains qui essaient de m'enlever mon pantalon. J'enlève mes mains de son corps pour l'aider et mon pantalon rejoint les reste de nos vêtements. Je recolle mon corp contre celui de Brooke et dit, en repondant à ce qu'elle m'avait dit, :

    - Dans ce cas je compte bien rester collé à toi !

    Je souris et l'embrasse dans le cou et descent pour déposer des baiser sur le haut de sa poitrine. Le soutien gorge m'empechant d'aller plus loin, je remonte jusqu'à sa joue et m'approche de son oreille. Ce matin je n'arrivais pas à le lui dire mais à ce moment precis je savais que je l'aimais plus que n'importe qui.

    - Si tu savais combien Je T'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:20

    Brooke sourit à Lucas lorsqu`il lui aida à retirer son Pantalon. Il le jeta à terre, près des autres vêtements qui s`y trouvait déjà et il revint se coller à elle. Elle pouvait respirer son parfum qui avait une Odeur tellement agréable mais qu`elle n`avait pas pu sentir de si près depuis bien longtemps. À ce moment précis, elle savait qu`elle avait fait le bon choix en lui disant Oui il y a quelques années devant l`Autel. Elle en était tellement Amoureuse et depuis tout ce temps, ses sentiments n`avaient pas diminués. Au contraire, il venaient d`augmenter encore depuis quelques minutes. Elle se laisse totalement faire tout en gardant un léger sourire scotché à ses lèvres. Elle se sentait revivre en fait, car elle était tellement à lè aise dans les bras de son mari, qui continua à lui faire des Bisous sur le haut de son corps. Elle joua avec ses cheveux jusqu`à ce qu`il rapproche sa bouche de son oreille pour lui murmurer combien il l`aimait. À ce moment là, dans le corps de Brooke, elle se sentait apaisée et ne savait pas comment décrire cette sensation. Il ne lui avait pas dit ces mots depuis bien longtemps et le fait de les entendre la rendait encore plus heureuse. Elle posa ses deux mains sur les joues de son mari afin qu`il relève la tête pour qu`elle puisse plonger son regard dans le sien. Son sourire augmenta légèrement.

    - Moi aussi Je t`aime, Lucas .. Tellement fort tu n`imagines pas !


    Elle lui sourit encore durant quelques instants avant de l`embrasser doucement dans les gestes les plus tendre et les plus passionnés qu`elle pouvait. Elle posa une de ces mains sur la Nuque du jeune homme mais ne se détacha pas de ses lèvres auxquels elle n`avait pas pu goutter comme cela depuis des années. Elle plaça son autres mains dans le dos de Lucaset le serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:18


  • J'aide Brooke à m'enlever mon pantalon qui rejoit nos autres vêtements au sol. Je ne pouvais pas m'empecher d'embrasser le ventre de Brooke sur mon passage. J'aimait tellement son corps et son odeur que je n'arrivais pas à me détacher de son corps. Je m'approche de son oreille pour lui dire, après tant d'années, combien je l'aimais. Je sens que ça rassure Brooke et elle me relève la tête pour me le dire à son tour. Je souris et répond à son baiser. Ca faisait tellement longtemps que l'on ne s'était pas embrassé comme ça. Je l'embrasse encore plus fougueusement en passant mes mains sous son dos. J'y rencontre son soutien gorge. Je pose mes mains dessus pour le dégraffer, sans pouvoir me détacher de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:39

    Il était évident que Brooke soit rassurée par le ' Je t`aime ' de Lucas. Il y avait tant d`années qu`il ne lui avait pas susurrer à l`oreille qu`elle ne pouvait être qu`heureuse d`entendre ces mots. Elle approcha ses lèvres de celles de son mari afin de les capturer pour lui donner un long baiser tendre et passionné, qu`il prolongea de la même manière. Elle sentit les mains de Lucas derrière son dos et essaya de s`élever légèrement pour qu`il puisse mieux dégrafer son soutien - gorge. Lorsqu`il l`eut fait, elle enroula à nouveau ses jambes autour de la taille du jeune homme et elle pouvait frôler la peau de ce dernier. Elle se trouvait collée à lui et elle rapprocher sa main gauche de son épaule pour s y agripper légèrement. Son autre main se trouvait toujours sur sa nuque, et elle la déplaça doucement vers ses cheveux tout en continuant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:50


  • Tout en continuant de l'embrasser de plus en plus fougueusement, je passe mes mains derrières son dos. Mes mains touchent son soutien-gorge et Brooke se redresse légèrement pour que je puisse mieux le degrafer. Je le laisse glisser au sol, mes mains toujours derrière le dos de ma femme. Celle-ci enroule ses jambes autours de ma taille et colle son corps au mien. Je ferme doucement les yeux au contacte de sa peau et retire mes mains de son dos pour descendre doucement. Je sens une de ses mains dans mes cheveux et souris. Je me détache doucement de ses lèvres et l'embrasse dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:07

    Le soutien gorge de Brooke tombe à terre, et elle se colle totalement à son mari, sentant les mains de celui- ci descendre doucement le long de son dos. Elle vient de passer ses jambes autour de la taille de Lucas et garda contact avec ses lèvres. Elle le sentit descendre pour l`embrasser dans le cou et elle serra la peau de son épaule dans sa main. Brooke adorait quand Lucas l`embrassait dans le cou, et cela faisait tellement de temps qu`il ne l`avait pas fait. Elle espéra que tout irait mieux entre eux dans les prochaines jours car tout ce que la jeune femme souhaitait c`était de se rapprocher de son mari. Il fallait bien évidemment qu`ils fassent tous les deux des efforts pour cela, vu qu `ils s`étaient éloignés l`un de l`autre depuis ces six dernière années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.   Une journée avec son Mari Chéri { Lucas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec son Mari Chéri { Lucas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Dan [Dan, Brooke, Peyton, Lucas, Nathan]
» Brooke to Lucas.
» Travaille sur un cd.[Lucas]
» Abscence de Lucas
» Lucas scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Logements :: *_ Villa :: Brooke, Lucas &&' Angie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser