A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi?Déjà ici?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi?Déjà ici? Empty
MessageSujet: Moi?Déjà ici?   Moi?Déjà ici? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:01

La sublime Rachel ne perd pas une seule seconde pour s'en mêler dans les pinceaux. La jolie rousse c'était réveiller ce matin là la tête un peu assomée sans trop de souvenir. Elle a dut boire tout un de ses coups! La vieille était une soirée organise pour sa nouvelle game de vêtements. Elle en sortait assomer à chaque fois. Elle se leva de son horrible lit qui était d'une dureté qui lui infligea un mal de dos atroce. Ses mains allèrent se glisser sur les barreaux qui la séparait de la liberté. Elle n'étais même plus vêtis de ses vêtements. Que s'était-il passé? La belle n'avait plus aucun souvenir. Voyant qu'elle se trouvais seule, elle finit par se laisser glisser contre le mur de brique qui entourait la cellule de Rachel. Elle se retrouva assise par terre. Elle ramena ses jambes vers elle et déposa son menton contre ses genoux. Malgré toutes les bétises qu'elle ai pu faire, c'était son premier séjour en prison
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi?Déjà ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Tree Hill :: *_ Centre Ville :: Poste de Police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser