A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Renconte inattendue {Lindsay}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Renconte inattendue {Lindsay} Empty
MessageSujet: Renconte inattendue {Lindsay}   Renconte inattendue {Lindsay} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:57


  • Me voilà sur la route pour aller sur le gymnase. Le lycée se trouve à coté de la maison, donc j'y vais à pied aujourd'hui. Je repense à tout ce qui se passe en ce moment: Brooke, Peyton et Dan. Beaucoup de chose sont arrivées d'un seul coup. Voir Brooke tout les jours à la maison et l'éviter est très dur. Mais ça me permet de réfléchir et de lui pardonner petit à petit. Je l'aime et j'y arriverais, c'est sûr ! Je continu à marcher tanquillement. Je vois la silhouette de quelqu'un arriver devant moi. Je crois la reconnaitre mais je chasse cette idée de mon esprit. Elle est de retour en ville ? Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renconte inattendue {Lindsay} Empty
MessageSujet: Re: Renconte inattendue {Lindsay}   Renconte inattendue {Lindsay} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:04

Je suis arrivée depuis 24heures à Tree Hill encore dans les boîtes par dessus la tête je décide de sortir prendre l'air toute façon j'aime pas rester seule à tourner en rond et un soleil est présent autant en profiter non? Donc je marche tranquillement respirant l'air quand je remarque une silouhette que je pourrais reconnaître à des kilomètres comment oublier. J'essaye de ne pas attirer l'attention mais comment éviter l'inévitable. J'ai peur, pourtant c'est moi la victime dans cette histoire non? J'enfouie mes mains dans mes poches et continue d'avancer en imaginant les paroles qui s'échapperont de mes lèvres rendue près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renconte inattendue {Lindsay} Empty
MessageSujet: Re: Renconte inattendue {Lindsay}   Renconte inattendue {Lindsay} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:09


  • Je continue à marcher et me demande ce que je pourrais dire lorsque l'on sera à coter. Pas mal d'années que l'on ne sait pas vue, pas mal d'années que je me demande ce que je lui dirais lorsque je la reverrais. Je me passe une main dans les cheveux et remet mes mains dans les poches. On s'approche et je commence à dinstinguer ses traits, ses yeux. Tout à changé mais je n'ai rien oublié. Combien d'années ? Je ne sais plus. On se croise enfin. Je m'arrête. Je ne peux pas la fuire éternelement. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renconte inattendue {Lindsay} Empty
MessageSujet: Re: Renconte inattendue {Lindsay}   Renconte inattendue {Lindsay} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:20

Apprésent je distingue ses traits il n'a pas changé toujours aussi bel homme! Non finalement c'est faux une chose à changé, sa coupe de cheveux lui donne un nouvel air je le regarde dans les yeux puis finalement il s'arrête dois-je en faire autant? ou poursuivre ma route comme si je ne l'avais vue. Pendant longtemps je me suis demandée quel est la première chose que je lui dirais si je venais qu'à le croiser dans ma vie... J'avais casiment tout prévue mais finalement quand le moment arrive et que vous avez la personne devant vous c'est totalement différent et terrifiant. Je le regarde silencieuse puis soudainement la situation me fait légèrement rire donc je baisse les yeux, ce rire est un rire de gêne. Après quelque secondes je relève les yeux et brise ce silence lourd... J'ai pas le choix...

- Salut Lucas...

Ehh oui, j'ai rien trouvée de mieux à dire que la phrase classique désolée chers lecteurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renconte inattendue {Lindsay} Empty
MessageSujet: Re: Renconte inattendue {Lindsay}   Renconte inattendue {Lindsay} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:39


  • Je m'arrête alors que je la croise. Je nose pas prendre la parole et me contente de la regarder un moment. Elle n'a pas changé mais elle a cet air triste dans les yeux. Elle baisse la tête et rit. Je sens que c'est un rire gêné, gêné de se retrouver là, gêné de ne pas savoir quoi dire. Finalement, Lindsay relève les yeux et me dit simplement "salut". Je la regarde un instant, ne sachant quoi dire.

    - Linds'...

    Je me racle la gorge avant de dire doucement:

    - Je ne m'attendais pas à te voir... Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renconte inattendue {Lindsay} Empty
MessageSujet: Re: Renconte inattendue {Lindsay}   Renconte inattendue {Lindsay} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:03

C'est la phrase que j'attendais de sa part il semble aussi surpris que moi de me voir ici dans cette ville pourtant je mettais jurée de ne jamais revenir... Je lui fais un sourire en coin puis quand ce dernier m'appelle par mon surnom je sens ce sentiment étrange celui de la nostalgie. J'hausse les épaules pour finalement répondre faiblement:

- Moi non plus... même si je savais qu'un jour ça arriverais... Je pensais pas si tôt...

Je ne détache pas mon regard bleuté du siens j'y arrive simplement pas, je déteste que cette discussion soit si tendu mais je comprends pourtant les années on passés. Je regarde vers la gauche la rue vide puis dit:


- Heureuse de t'avoir revue Luke...

Je commence à poursuivre ma route, pour une fois je fuis parce que j'ai peur! peur que mes sentiments reviennent peur de souffrir! Je soupire tout en poursuivant ma route quand soudainement sa voix m'interpelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renconte inattendue {Lindsay} Empty
MessageSujet: Re: Renconte inattendue {Lindsay}   Renconte inattendue {Lindsay} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:22


  • Je suis supris de la voir ici. Depuis qu'elle a quitté la ville on ne sait ni revu, ni eu au telephone. Je me devais de tourner la page. Je ne croyais pas qu'elle allait revenir à Tree Hill. Je baisse la tête à ce qu'elle dit, sachant que je suis coupable de ses doutes pour revenir ici. Je reléve la tête pour la fixer et je sens que c'est tendu. C'est normal aprés tout. On a jamais reussi à tout mettre à plat, à dicuter pour comprendre. Si seulement... Elle se tourne pour repartir. Je reste un moment comme ça, sans rien faire, aussi bête que d'habitude. J'aimerais lui dire milles choses mais je n'y arrive pas. Je la regarde partir puis prend ma decision:

    - Lindsay...

    Elle se retourne, tout en restant là ou elle était.

    - Je suis désolé..

    Je ne sais pas pourquoi je m'excuse en réalité. Pour tout j'imagine. Pour toutes ces année ou elle a pu souffrir à cause de moi, pour le fait qu'elle ait tout perdu en quittant Tree Hill. Mais je ne voulait pas qu'elle reparte comme ça, qu'il ne reste dans ma tête, de cette recontre imprevue, que sa silhouette s'éloignant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renconte inattendue {Lindsay} Empty
MessageSujet: Re: Renconte inattendue {Lindsay}   Renconte inattendue {Lindsay} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:36

J'entends mon nom je me retourne et reste là puis ce dernier ajoute qu'il est désolé j'hoche la tête pour finalement dire doucement en le regardant:

- Moi aussi...

Que dire de plus, j'ai souvent entendu cette phrase venant de sa bouche à l'époque où nôtre couple battait de l'aile mais apprésent je prends ses mots d'un sens différent c'était comme si je prenais cette phrase et pardonnais toutes ses erreurs. Je le regarde silencieuse puis finis par dire:

- J'ai pas envie que sa ce termine comme ça...

Étrangement mes yeux roulent dans l'eau, je sais que tout sera différent mais je ne souhaite pas le rayer de ma vie complétement je l'aime trop pour ça donc en disant cela je lui pose la question décisive, j'espère qu'il ne me rayera pas de sa vie comme une pure étrangère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renconte inattendue {Lindsay} Empty
MessageSujet: Re: Renconte inattendue {Lindsay}   Renconte inattendue {Lindsay} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:57


  • Elle hoche la tête à ce que je dit et répond doucement qu'elle aussi. Le silence revient une nouvelle fois. Lindsay reprend la parole et me dit qu'elle n'a pas envie que sa ce termine comme ça. Est-ce que j'en ai envie ? Non, j'ai envie que l'on discute et que l'on arrive à comprendre, à passer à autre chose. J'en ai besoin et elle en a besoin aussi. Je pense. Je m'approche doucement et dit:

    - Moi non plus Lindsay... Il faut qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renconte inattendue {Lindsay} Empty
MessageSujet: Re: Renconte inattendue {Lindsay}   Renconte inattendue {Lindsay} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:07

Je le regarde silencieuse Lucas m'annonce que lui non plus ne désire pas que cette histoire ce termine comme ça ce qui me soulage beaucoup. Lucas s'approche de moi puis dit que l'on doit discuter j'ai bizarrement peur que la plaie ce s'ouvre mais nous devons le faire pour tourner la page alors je dis:

- Tu as raison, je pense que nous avons attendus trop longtemps pour le faire...

Nous commençons donc à marcher côte à côte puis j'enfouie mes mains à nouveau dans mes poches comme si je voulais prendre une certaine assurance et je débute la conversation mettant les cartes sur table:

- Je crois qu'au fond de moi je le savais que ça ne fonctionnerait pas... Je savais que si Peyton ou encore Brooke était là ça ne marcherait pas entre nous deux.

Je pose mon regard vers l'avant et attend une réponse une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renconte inattendue {Lindsay} Empty
MessageSujet: Re: Renconte inattendue {Lindsay}   Renconte inattendue {Lindsay} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:21


  • Lindsay trouve que l'on a attendu trop longtemps et qu'il est temps de le faire. On commence à marcher côte à côte et j'écoute ce qu'elle me dit. Aprés le lycée je me suis éloigné de mes amis et je suis vraiment tombé amoureux de Lindsay. Le retour de Peyton et Brooke a fait remonter tant de souvenirs, heureux comme malheureux.

    - Je ne me suis jamais moqué de toi Linds'... Je t'aimais vraiment et je suis désolé de ne pas avoir reussi à être clair et à te faire comprend mes decisions. Je m'en veux que tout se soit terminé comme ça. J'espère que tu vas réussi à oublier tout ça et que...

    Et que quoi ? Que l'on devienne amis ? Surement. J'aimerais que tout reprend à zéro et qu'elle puis connaitre Peyton et Brooke. Sans rancoeurs et arrières pensées. Juste pour dire: on est ami et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renconte inattendue {Lindsay} Empty
MessageSujet: Re: Renconte inattendue {Lindsay}   Renconte inattendue {Lindsay} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:03

J'écoute les paroles de Lucas et il s'en veut que ce soit terminé comme ça il m'aimait et moi aussi j'ai crus que nous pourrions avoir une belle histoire mais les choses on fait en sorte que nous avons prit des chemins totalement différents! Je le regarde il a coupé sa phrase donc je l'as poursuis en disant le regardant dans les yeux:

- L'on deviennent amis? Sincèrement je serais ravie... Tu te rappelle la dernière chose que je t'ai dites avant mon départ. Que je t'aime et que je t'aimerais toute ma vie, rien ne pourra changer ça... Le Lucas que j'ai connu est toujours dans mon coeur mais j'aimerais connaître celui que j'ai à côté de moi et son univers... Finalement je souhaite recommencer à zéro si tu veux bien aussi...

Je me tais puis le regarde avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renconte inattendue {Lindsay} Empty
MessageSujet: Re: Renconte inattendue {Lindsay}   Renconte inattendue {Lindsay} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:26


  • Lindsay finit ma phrase et je suis ravi qu'elle souhaite que l'on devienne ami aussi. Que l'on recommence tout à zéro. Haley va être contente de la revoir puis elle pourra enfin apprendre à connaitre Brooke, Peyton et Angie. Je suis sûr que c'est faisable, enfin j'espère.

    - J'en serais ravi aussi Lindsay. On reprend tout à zéro alors. Amis ?

    Je souris légèrement en m'arrêtant pour me mettre face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renconte inattendue {Lindsay} Empty
MessageSujet: Re: Renconte inattendue {Lindsay}   Renconte inattendue {Lindsay} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:16

Je lui rends un sourire puis ce dernier s'arrête en face de moi comme pour être certain de ma réponse j'hoche la tête suivit d'un plus large sourire puis lui donne une tape amical en disant:

- Amis!

Nous poursuivons nôtre marche, puis soudainement le visage de Brooke me vient à l'esprit il c'est marié avec elle si je me rappelle bien et je désire prendre des nouvelles d'elle malgré tout donc je dis:

- Alors? la petite famille va bien?

Je le regarde silencieuse mais sans rancoeur, je souhaite vraiment recommencer à zéro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renconte inattendue {Lindsay} Empty
MessageSujet: Re: Renconte inattendue {Lindsay}   Renconte inattendue {Lindsay} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:24


  • Je souris lorqu'elle me donne une petite tape amical. on remet tout à zero alors ! On recommence à marcher et elle me demande si ma famille va bien. Brooke me vient en mémoire. Tout va mal en ce moment mais ça va redevenir comme avant. Je me racle la gorge et dit doucement:

    - Ca va. C'est un peu compliqué en ce moment mais sinon ça va ! On a une petite fille, Angie, belle comme un coeur !

    Je souris en pensant à elle. On l'aime tellement Brooke et moi.

    - Et toi alors ? Qu'es que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renconte inattendue {Lindsay} Empty
MessageSujet: Re: Renconte inattendue {Lindsay}   Renconte inattendue {Lindsay} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:37

Je l'écoute parler et apprend que c'est un peu complexe en ce moment entre lui & Brooke mais je sais que sa s'arrangera rapidement ils sont fait l'un pour l'autre personnes ne pourra changer ça. Puis il m'apprend à ma grande surprise qu'ils ont une fille du nom d'Angie ce qui me fait sourire heureuse de savoir que Lucas Scott est devenu papa! Par la suite, il me demande ce que je deviens je baisse un moment les yeux puis un sourire apparaît sur le coin de mes lèvres... Je réponds alors:

- Félicitation pour ta fille elle est surement adorable, de mon côté et bien j'ai pris un peu de recul concernant la publication mais en faite, quand ton livre à été publié je suis partie revoir ma famille! Maintenant je recherche encore des écrivains ou écrivaines potentielles avec qui je pourrais travailler.

La publication reste pour moi, ma grande passion malgré mes embuches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renconte inattendue {Lindsay} Empty
MessageSujet: Re: Renconte inattendue {Lindsay}   Renconte inattendue {Lindsay} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:42


  • Lindsay me félicite et me raconte ensuite ce qui se passe dans sa vie. Je suis étonné qu'elle n'ait pas de nouveaux écrivains. Elle a toujours été très douée dans l'édition et n'a jamais eu de problème pour trouver de nouveaux talents. Je me contente de hocher la tête en disant:

    - J'espère que tu trouveras alors.

    On continue à marcher doucement. Je reprend las parole en disant:

    - Un de ces jours passe à la maison. Il est tend que tu fasses connaissance avec Brooke je pense. Puis tu verras Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renconte inattendue {Lindsay} Empty
MessageSujet: Re: Renconte inattendue {Lindsay}   Renconte inattendue {Lindsay} Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:49

Je souris en signe de réponse j'espère sincèrement trouvée un nouvel écrivain ou écrivaine mon boulot me manque terriblement j'ai envie de replonger dans ce métier le plus vite possible. Nous continuons de marcher je suis tellement heureuse que nôtre rencontre c'est passé comme ça moi qui craignait le pire dans tout ça finalement c'est pas si mal! Après un moment de silence, Lucas me dit que je devrais passer chez lui un de ses jours pour voir Brooke & Angie. J'aimerais vraiment beaucoup mais je ne sais pas comment Brooke réagira donc je dis sans perdre mon doux sourire:

- D'accord je passerai... merci de l'invitation...

Je n'ai pas dis de date, je sais même pas si j'aurai le courage de le faire, je préfère attendre un peu après tout je viens d'arriver je ne souhaite pas tout chambouler! Soudainement l'image de Peyton me vient en tête alors je demande:

- Au faite, Peyton va bien depuis le temps?

Je le regarde et souris amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renconte inattendue {Lindsay} Empty
MessageSujet: Re: Renconte inattendue {Lindsay}   Renconte inattendue {Lindsay} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renconte inattendue {Lindsay}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay Strauss
» Lindsay Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Tree Hill :: *_ Rues de Tree Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser