A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fin de journée {Brooke}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} Empty
MessageSujet: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:36


  • Une journée se terminait ce qui sinifiée le retour à la maison. J'étais content de retrouver Angie. Mais je ne savais pas comment ça aller ce passer avec Brooke. On ne se parle pas depuis hier, es que l'on va encore s'ignorer ? Je ne sais pas. Aprés avoir quitté la maison ce matin je suis allé voir Peyton et Haley. Peyton m'a apprit sa relation avec Dan ce qui m'a enervé pour la journée. Espèront que je n'aurais pas à m'enerver ce soir, je ne suis pas d'humeur et je n'en ais pas envie. Je me gare devant la maison et monte doucement les marches. J'ouvre la porte d'entrée et pose mes affaires dans le Hall.

    - Je suis rentré.

    Tous les soirs je disais ça. C'était un petit rituel avec Angie. Je n'ais pas le coeur à la fête mais je garde quand même nos "rituels"... Pour ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:07

    Brooke avait recherché Angie à l`école depuis maintenant plus d`une heure. Avant de partir, elle s`était tout de même décidée à prendre une douche et à effacer toute trace de ses joue rosies et de ses yeux rouges de larmes. Elle avait passé toute la journée à réfléchir et à se demander comment elle avait pu être aussi stupide. Mais à lafin du compte,cela ne lui aura servit à rien. Lucas venait de rentrer, et elle savait qu`il n`avait pas changé d`humeur et qu`il était toujours aussi énervé. Mais elle n`avait plus envie de rien faire. Brooke avait l`impression d`avoir gâché sa vie.

    La jeune femme se trouvait au Salon, assise sur la Canapé pendant que la petite fille jouait à côté d`elle. Elle entendit la porte claquer, et La voix de Lucas résonnait dans le Salon. Elle ne savait pas trop comment réagir alors elle ne dit rien. Elle ne voulait pas qu`Angie découvre quoi que ce soit mais elle n`arrivait pas à faire semblant que tout allait bien, c`était plus fort qu`elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:58


  • Aprés être rentré et avoir signalé ma présence, je me dirige vers le salon ou je vois Brooke assise sur le canapé et Angie assise par terre, en train de jouer. Angie leva la tête et me saute dans les bras. Je rigole et l'embrasse en la reposant par terre. Elle retourne jouer, en rigolant, et je jette un coup d'oeil à Brooke. Je retourne bien vite la tête et monte les escaliers pour aller prendre une douche. Je sens que cette soirée sera semblable à la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:58

    Brooke resta assise sur le Canapé durant encore quelques minutes. Elle regardait sa fille. Lorsque la petite Angie sauta dans les bras de son père, elle eut un léger pincement au coeur. C`était leur fille, leur sang et elle avait réussi à gâcher cela. Lucas monta prendre une douche et elle se leva pour se dirigea vers la cuisine. Elle commença alors à cuisiner en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:11


  • Au bout de quelques minutes je redescent et vois Angie encore en train de jouer dans le salon. Brooke prépare le diner. Je vais dans la cuisine et passe à coté d'elle pour prendre les couverts. Je prépare la table et met l'eau et les verres. Une fois finie je vois Angie qui arrive pret de la porte et nous regarde. Je me retourne vers Brooke et dis:

    - Ta journée c'est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:15

    Lorsque Lucas arriva dans la cuisine pour préparer la table, Brooke ne se retourna pas. Elle ne souhaitait pas croiser le regard de celui qu`elle avait trahit. Elle entendit alors sa voix résonner pour lui demander sisa journée s`était bien passée. Elle se retourna et vit Angie dans l`encadrement de la porte. Elle tourna son regard vers Lucas et s`obligea à sourire.

    - À Merveille ! Et la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:27


  • Alors que je prépare la table Angie arrive et je me tourne vers Brooke pour lui demander comment a été sa journée. Elle sourie, enfin elle se force, et me retourne la question.

    - A merveille aussi.

    Je me retourne pour sourire à Angie qui retourne dans le salon. Je perd mon sourire et me sert un verre d'eau pour le boire d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:59

Sa fesait un bout de temps que angie regadait ses parente et le trouais ' Byzarres ' Mais n'ausait pas leurs demandé peur que son papa se fache . Son papa ne c'etait jamais faché contre elle mais elle voulait pas le décevoir . Elle tenait plus que' tout a ses parents mais elle voyait bien qu'eux ils sen fichait d'elle et il se disputait tout le temps . Mais elle pris son courage a deux main et dit :

- Papa , Maman est se que vous vous aimez ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:28

    Brooke s`était remise à sa cuisine. Elle ne s`occupa plus de Lucas, de peur qu`il s`énerve encore une fois. Elle n`en pouvait déjà plus de devoir faire semblant d`être bien. En plus cela se voyait bien qu`elle n`était pas heureuse en ce moment. Mais tout était de sa faute. Perdue dans ses pensées, elle sursauta lorsque sa fille leur demanda s`il s`aimaient. Elle se retourna et regarda Angie en soupirant. Elle s`approcha d`elle, ne sachant pas trop comment réagir à la question. Elle s`accroupie pour être à la taille de sa petite fille.

    - Bien sûr que nous nous aimons, Angie .. C`est juste .. compliqué. Tu sais les histoires d`adultes ne sont pas toujours simples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:33


  • Alors que je repose mon verre et que Brooke se remet à cuisiner j'entend la voix d'Angie briser le silence. Je sursaute à ce qu'elle dit et vois Brooke s'approcher de notre fille pour lui parler. Je m'approche à mon tours et pose une main sur la tête d'Angie en lui caressant les cheveux.

    - Mais bien sûr que nous nous aimons Angie.

    Je m'accroupie à mon tours devant la petite fille et passe une main sur sa joue.

    - Et nous t'aimons très fort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:38

Elle était rassuré de se que ses parent venaient de lui dirent mais elle n'était pas convuncue pourquoi se n'etait plus comme avant . Il etaient si bien ensemble et dit :

Mais pourquoi se n'est plus comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:41

    Brooke entendit les pas de Lucas s`approcher. Il s`accroupi à son tour et rassura Angie. Elle savait bien que leur petite fille avait remarqué que rien n`était plus comme avant. C`était évident. Eux, qui étaient toujours si proche s`étaient éloigné ces derniers jours. Brooke regarda Lucas, se demandant ce qu`ils pourraient bien lui répondre. Elle n`eut pas le temps de parler, car il répondit avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:53


  • Brooke me regarde, ne sachant pas quoi dire. Angie nous demande pourquoi ce n'est plus pareil. Je soupire et pose mes mains sur mes genoux. Je souris pour la rassurer.

    - Les histoires d'adultes sont toujours compliquées Angie. Mais tout va s'arranger et ça redeviendra comme avant... Je te le promet ma puce.

    Je souris et la serre dans mes bras. Il faut que j'ai une discution avec Brooke. Ce soir il faut en parler ou même avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:58

Elle souria car qu'en son papa lui dit qu'il lui promet c'etait sur que sa allait se réaliser

Merci vous sere toujours mes parents chéris

Embrassa son papa et alla vers sa maman et l'embrassa a son tour et lui dit :

Comme tu est ma maman chérie tu peux me faire un gateaux au chocolat

Et elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:01

    Brooke ne put s`empêcher de sourire. Angie était rassurée mais il fallait qu`elle arrange tout ça avec Lucas. Pour leur fille, surtout. Il fallait bien qu`ils se parlent pour mettre les choses au clair, même si cela ne sera pas facile. Elle la prit dans ses bras lorsqu`elle vint pour l`embrasser et ria légèrement.

    - Bien sûr ma Puce. Je vais t`en faire un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:05

Elle était tellemen naive de croire que les histoires allait s'arranger comma sa , mais se n'etait qu'une enfant elle y pouvait rien .

Merci mais tu mettra beaucoup de chocolat , hein maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:06



  • Je vois qu'Angie est rassurée. Elle nous embrasse et demande un gateau au chocolat à sa mère. Je rigole. Revoilà notre petite fille. Je me reléve et me rapproche de la table.

    - Mais pour l'instant on va manger, alors monte te laver les mains.

    Je souris à Angie. Oui il fallait vraiment que je discute avec Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:10

    Brooke sourit et se releva doucement. Elle savait bien qu`elle aurait une Discussion avec Lucas ce soir, ou peut - être même avant et d`ailleurs elle avait légèrement peur d`en parler. Elle aurait tellement aimer que tout ceci ne se soit jamais passer. Elle voudrait que tout redevienne comme avant.

    - Dès qu`on a finit de manger, je ferais ton Gâteau. Exactement comme tu aimes. Avec plein de Chocolat !

    Elle sourit à nouveau et se remit à faire la cuisine. Elle finit le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:10

D'accord mais avant est se que j'ai le temps de jouée a la poupée ?
Fit un grand sourire en esperant que son pere lui dise oui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:14


  • Angie demande à sa mère de lui faire un gateau au chocolat, celle-ci accepte. Mais je dis à Angie qu'elle doit aller se laver les mains, on va manger. Elle me sourit et me demande si elle a le temps de jouer à la poupée. Je souris en voyant son petit sourire.

    - Oui tu peux jouer encore un peu. Mais lorsqu'on t'appelles tu viens manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:16

Youpii merci papa , merci maman
Elle montit vite dans sa chambre et commenca a joué a la poupée en attendant que ses parents ont finis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:21

    Brooke regarda sa fille s`éloigner pour aller jouer à la poupée. Son père l`y avait autorisé. Elle ne se retourna pas vers Lucas mais en avait tellement marre de cette situation. Ils ne pouvaient pas continuer longtemps à s`ignorer et à faire comme si tout aller bien lorsque leur fille était dans ses parages. Elle n`en pouvait plus de se forcer à sourire. Et de perdre tout sourire lorsqu`elle se retrouvait seule avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:24


  • Angie nous remerci et part jouer dans sa chambre. Je perd directement mon sourire et me contente de terminer la table. Une nouvelle fois on se retrouve seul, une nouvelle fois on ne se parle pas. Cette situation me fatige et m'enerve. Je soupire et dis, tout en tournant le dos à Brooke,

    - Il faut qu'on parle. Ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:33

    Brooke était toujours en train de préparer le repas. Elle avait bientôt terminer.Elle entendit alors Lucas lui dire qu`il fallait qu`ils parlent. Ce soir. Elle savait bien qu`ils ne pouvaient pas continuer comme cela et elle avait peur de ce qu`il allait lui dire. Elle soupira simplement.

    - Je sais ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:37


  • Brooke répondit simplement. Je soupire et sors de la cuisine pour aller dans le salon. Je range rapidement ce qu'a laissé trainer Angie et m'assois sur le canapé. Cette situation m'enerve et pourtant elle n'a pas commencée depuis longtemps. Je ne sais pas si je tiendrais encore longtemps. A me forcer, à voir Brooke alors qu'on ne se parle plus... J'allume la télévision et essais de me consentrer sur ce qu'il y avait. Mais ce n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée {Brooke}   Fin de journée {Brooke} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée {Brooke}
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jake vient voir brooke et s'expliquer et faire un choix (pv:brooke )
» Viens voir sa best [Brooke]
» Brooke Davis
» sms de jake a brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Logements :: *_ Villa :: Brooke, Lucas &&' Angie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser