A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débarquement à TH... [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Débarquement à TH... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Débarquement à TH... [ Libre ]   Débarquement à TH... [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:56

    A l'aéroport de Tree Hill, par une belle journée ensoleillée, un avion venant tout droit de Los Angeles atterit. Chris en sortit, le sourire aux lèvres. Il était là et comptait bien y rester. Tree Hill et ses petites embrouilles lui avaient manqué. Après avoir signé un tas d'autographes, il réussi enfin à sortir de l'aéroport.
    Il se promenait mains dans les poches dans les rues de la ville, constatant tous les changements qui avaient étés opérés depuis sa dernière visite en ville. Pendant sa promenade, il vit une tete connue. La personne était de dos, mais il l'avait de suite reconnue. Il s'avança vers sa connaissance tout en parlant.


    _ Toujours à Tree Hill à ce que je vois !

    Il vit la personne se retourner vers lui, et il ne pouvait qu'afficher un énorme sourire satisfait " à la Chris Keller ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement à TH... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à TH... [ Libre ]   Débarquement à TH... [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:17

    Brooke venait tout juste de sortir du Café où elle s`était cherché un Cappuccino. Elle s`était levé de Bonne heure et n`avait pas prit son petit Déjeuner. Elle voulait marcher un peu, prendre l`air, souffler. En apercevant le café elle se dit qu`elle devrait avaler quelque chose tout de même.

    Elle sortit et se demanda ce qu`elle allait bien pouvoir faire de sa journée. Elle entendit alors une voix connue derrière elle. Elle se retourna et vit .. Chris. Elle soupira.


    - Chris ! Tu es la dernière personne que je souhaitais croiser, d`ailleurs en sortant ce matin je n`aurais jamais douter t`apercevoir. Que fais tu là ?

    Elle avait toujours eu du mal à le cerner .. Surtout après qu`il se soit enfouit en tournée avec Haley mais Aussi parce qu`il avait saoulé la jeune femme pour qu`elle couche avec Lui. Elle regrettait d`ailleurs ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement à TH... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à TH... [ Libre ]   Débarquement à TH... [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:25

    Chris souria. Il n'avait pas vu la jeune femme depuis plus de 4 ans, et pourtant, elle n'avait pas bien changé. Toujours aussi jolie. Quoi que... elle s'était coupé les cheveux depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Les cheveux courts, sa l'embelissait.

    _ Je sais qu'au fond de toi tu es très heureuse de me revoir, avoues !

    Il emmit un petit rire.


    _ Moi ? Ce que je fais la ?
    Oh ben la je te parle ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement à TH... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à TH... [ Libre ]   Débarquement à TH... [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:32

    Brooke soupira à Nouveau. Le jeune Homme avait toujours était d`une Arrogance folle. Il croyait que tout le monde l`aimait et que tout le monde était heureux de le voir. Mais il se trompait radicalement. Elle n`était pas contente de le voir. En fait, en ce moment, elle n`était contente de voir personne. Brooke en avait marre de tout et de tout le monde, et que Chris soit de retour en ville n`arrangeait bien évidemment pas les Choses. Déjà qu`elle avait fait une fois l`erreur de coucher avec Lui, aujourd`hui elle avait encore fait une erreur .. de coucher avec Jake ! Elle se détestait.

    - Oh oui, tu as raison Chris ! Je me disais bien quand tu retournerais enfin à Tree Hill pour qu`on se fasse un ciné !

    Elle fronça les sourcils comme elle avait l`habitude de le faire.

    - Et puis arrêtes tu sais bien que je te déteste depuis le jour où je t`ai rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement à TH... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à TH... [ Libre ]   Débarquement à TH... [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement à TH... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaile [Libre]
» She's come back |Libre|
» Un tour au Gymnase {Pv:Libre}
» Une petite promenade [libre]
» Seul sur le sable ^^ {Pv:Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Tree Hill :: *_ Rues de Tree Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser