A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une revenante [Nat']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une revenante [Nat'] Empty
MessageSujet: Une revenante [Nat']   Une revenante [Nat'] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:04

Vivianne cogne chez les Scott pour aller voir Nat'
Elle avait besoin de lui parler et surtout de le conforter
D'apres , Vivianne , Nate a fait un coup bas a Hales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante [Nat'] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante [Nat']   Une revenante [Nat'] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:14

Je revenais chez moi un peu soul car j'avais bus en route . Je garrais ma voiture devant chez moi et apperçut une jolie fille a ma porte . Etandonné que j'avais bu je ne la reconaissait pas mais c'etait la soeur de Haley Vivianne . Je rentrais sortit les clef et lui dit

Ha tien une jolie fille devant chez moi !

Je rigola et la regarda de face

Ha nan c'est la soeur a Haley Vivianne c'est sa ? Va y je t'en prie entre fait comme chez toi .

Je rentrais et m'effondra sur le fauteil car j'avais un peu trop bu xD Je la regardais entrer et le vit s'approcher de moi pour me parler ! Qu'est ce qu'elle me veut c'est surement pour l'histoire de moi et Haley , ho elle doit faire venir sa soeur c'est desesperant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante [Nat'] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante [Nat']   Une revenante [Nat'] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:17

Ouais justement je suis tres jolie Nathan
Merci du compliment
J'ai appris que tu t'es dispute avec ma soeur..
Que as tu fait cette fois?


Sa voix semble un peu alcoolique!

En plus tu es bourre Scott et ce n'est pas bon a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante [Nat'] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante [Nat']   Une revenante [Nat'] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:22

Elle avait vu que j'avait bu . Dommage pour moi j'arrivais pas a le cacher , merde . Puis je m'approcha d'elle en rigolant . Et je lui dit d'une voix basse :

Ha oui tu est Trés belle . Pour la dispute laisse tomber c'est pas de ma faute . Mais par contre je te pose une question pendant que je suis encore debout et conscient^^... Ton pére a fait une crise cardiaque ou pas ?

Et dit pas n'importe quoi j'ai pas bu . Tu ment , Quoi que non je l'avoue j'ai bu vaut mieu sa que je parte .

Puis je regardat ma main sans mon alliance je ne me souvenais plus ou elle etait passé . Vivianne vu que je n'avais pas mon alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante [Nat'] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante [Nat']   Une revenante [Nat'] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:29

Nat' ... ou est passe ton alliance ? que tu ne portes plus ?
Ecoute Nat' ... on rentre et on va discuter tranquillement!


Elle aide Nat' a rentrer dans la maison et les 2 s'asseoient dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante [Nat'] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante [Nat']   Une revenante [Nat'] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:34

Ha ben mon alliance je sais pas . Je la trouve plus je la trouverais peut etre demain mais la sa va pas donc vaut mieu pas que je cherche . Ne me demande pas pourquoi je l'avez enlevé va voir ta soeur et tu sauras . Elle t'expliquerat surement mieu que moi .

Je la regardas droit dans les yeux attendant sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante [Nat'] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante [Nat']   Une revenante [Nat'] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:37

Ah d'accord je vois ce que tu veux dire..
Sinon de boire et te souler ca te ramenera pas Haley!


Je me leve et je vais me chercher une biere dans le frigo pour moi!
Je m'asseois en face de lui et je le regarde ce qu'il va faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante [Nat'] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante [Nat']   Une revenante [Nat'] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:40

Je la regarde et voit qu'elle va chercher une biére . Je voit qu'elle en prend une que pour elle et pas pour moi je m'enerve et la regarde puis lui dit .

T'aurais pu m'en ramener une , on partage , sois pas égoïste avec ton beau frere . Et qu'est ce que t'en sais que je veut faire revenir Haley t'es pas dans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante [Nat'] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante [Nat']   Une revenante [Nat'] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:45

Et bien je sais c'est tout..
Je te rappelle que je t'ai connu au camp de basket
High Flyers
Tu te souviens..
Ou tu m'avais pris pour Haley
Un soir et tu as voulu me faire des affaires
Comme maintenant..
Je sais que ma soeur t'aime et elle t'aimera toujours..


J'ouvris la biere et je bois une gorgee et je donne la bouteille a Nat'

On l'a partage! Veux tu boire de ma bouteille
et On verra quoi faire apres ,
Beau brun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante [Nat'] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante [Nat']   Une revenante [Nat'] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:55

Tu ressemble un peu a ta soeur Haley mais beaucoup a ta soeur Taylor aussi belle que les deux . Belle comme Haley et Taylor , t'ai a craqué . Belle fille .

Je pris la biere et but une gorgé il resta a peu pret la moitié de la bouteille je la posa sur la table de chevet et lui dit :

Tu sais j'ai vraiment envie de recuperer Haley mais sa m'etonnerais que sa marche entre nous mais repond a ma question ton pére a t'il eu une crise cardiaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante [Nat'] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante [Nat']   Une revenante [Nat'] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:01

Merci mais c'est une chose que je sais deja
que je ressemble a mes soeurs!
Oui papa a fait un arret cardiaque mais il va mieux et maman est contente qu'il va mieux


Je prends un peu de la bouteille a mon tour...Et je regarde Nat'...
Je me couche sur ses genoux et je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante [Nat'] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante [Nat']   Une revenante [Nat'] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:11

Je me mordilla les levres en la regardant , elle me tentait mes Nan je ne pouvais pas , C'etait la soeur de Haley et en plus j'etait deja avec Haley je ne pouvais pas lui faire sa . Pas a Haley , sa me degoute de ne pas etre avec mais bon elle l'a quand meme bien cherché mais son pére a vraiment eut une crise cardiaque ! Mais pourquoi elle avait l'air de mentir tout a l'heure puis je dit a Viviannne :

Tu me tente mais je peux pas beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante [Nat'] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante [Nat']   Une revenante [Nat'] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:14

Parce que je suis la soeur de Haley
Je sais bien
Mais pourtant avec Taylor
Tu l'aurais surement fait.


je me leve et je vais derriere lui et je lui fais un massage tendre sur le cou tout en l'embrassant dans le cou , je sais que je le provoque mais en meme temps je le teste!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante [Nat'] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante [Nat']   Une revenante [Nat'] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:23

A vrai dire moi et Taylor on l'a deja fait ensemble j'etait a une fête avec elle . C'etait ma premiere fois que j'avais fait l'amour Mais Haley le sait . Tinkiete moi je lui cache rien contrairement a elle .

Puis j'apprecie les massages qu'elle me fesait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante [Nat'] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante [Nat']   Une revenante [Nat'] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:28

Ah d'accord...
J'espere bien que tu as pas de secret pour Hales
D'ailleurs j'ai appris par ma mere
L'histoire de la nou-nou Carrie & Toi!
Tu etais pas tres gentil a ce que je vois Scott?


Je continue mon massage et je m'arrete et je depose mes mains au tour de son cou sans me gener quoi
Mais je m'etire et je veux prendre la bouteille et en la prenant , j'en prends un peu et la remet et ensuite je me retrouve direct sur Nat'...
Je ne savais pas sa reaction mais je sais qu'il est bourre et que son act ne se controlera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante [Nat'] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante [Nat']   Une revenante [Nat'] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:40

Je me sentit pas bien etandonné que j'etait bouré , puis je la regardas et lui dit bizarrement :

Ta dis quoi j'ai pas compris , woaw et puis laisse tomber , Meme si tu me le redis je comprendrais rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante [Nat'] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante [Nat']   Une revenante [Nat'] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:42

D'accord...

Nat'

Puis je dormir avec toi sur le sofa ce soir?


On fera rien evidament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante [Nat'] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante [Nat']   Une revenante [Nat'] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:46

Euh... Vivianne attend je veux pas j'aime encore Haley mais j'ose pas aller la voir c'est pour sa que je veux pas que tu dormes ici . Donc sort d'ici . Vite stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante [Nat'] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante [Nat']   Une revenante [Nat'] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:49

Nat' ..
Un conseil va voir Hales avant qu'il soit trop tard


Je partis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante [Nat'] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante [Nat']   Une revenante [Nat'] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:20


Sujet terminé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revenante [Nat'] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante [Nat']   Une revenante [Nat'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante [Nat']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Hors-Jeux :: *_ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser