A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre} Empty
MessageSujet: Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre}   Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre} Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:35

  • J'était complétement enervée par ce que je venais d'apprendre ! sa me rendait Folle ! je ne pouvais pas y croire, c'était plus fort que Moi ! bien sur en plus de ça je dois le caché, parceque c'est comme ma Meilleur amie ! enfin c'était ma Meilleur, du moin je pensais ! Je rentra donc a la maison, complétement anéanti par la nouvelle, je ferme la porte et m'éffondre en pleure sur le canapé ! je séche mes larmes aprés quelque minute ! en pensant que j'était seulement dans un rêve
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre}   Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre} Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:06

Je rentrais chez moi un peu enervé de mon comportement envers Haley mais c'etait comme sa c'etait la vie , y'a aucun moyen d'y echapper . Je peut rien y faire , si elle fait comme avant sa va etre comme avant mais en tout cas je vais quand meme aller la voir pour la rassurer un tout petit peu . Puis je la chercha mais je ne la trouva pas , je monta voir dans la chambre puis la j'entendit des pleurs . Je me sentit trés mal a l'aise , car voir ma femme pleurer ne me plaisait pas trop surtout quand c'etait de ma faute . Quoi que c'est peut etre pas moi , elle est surement sortit aprés donc je vais aller lui poser la question . Soudain je n'entendit plus rien , plus aucun pleur rien . Elle m'avait surement entendut ou elle avait séché ces larmes , je rentra dans la chambre et m'assies sur le lit puis lui dit :

Qu'est qui ce passe ? Pourquoi tu pleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre}   Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre} Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:10

  • Je pensais a Peyton, ce qu'elle ma dit m'a vraiment ... Boulversé comment peut elle lui trouvait du charme ! J'était anéanti ! elle sais pas ce qu'elle fait, jake et vraiment quelqu'un de formidable ! comment peut elle lui faire sa ! sa me dépasse largement !
    Je vois ensuite Nathan arrivé dans la chambre, je me dépécha de séché mes larmes ... il me demada pourquoi je pleurs ! Qu'est ce qui se passait ! je pouvais pas lui répondre ! je le regarde en esquivant un sourire pour dire:

    C'est Rien Chéry ! Je vien d'apprendre un truc qui ma boulversé ! Mais je préfére pas te le dire !

    Je le regarde, j'espére qui va pas me posé d'autre question ! Si il me demande de lui dire .. sa va etre ! bref je baisse ma tette
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre}   Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre} Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:22

Je la regarde séché ces larmes dés que j'entre dans la chambre pourquoi ? Pourquoi elle ne voulait pas que je m'en apperçoivent . Deja c'est sur que c'est pas moi car elle dit qu'elle a appris un truc qui la bouleversé . Qu'est ce que sa peut bien etre . Nan je vais lui demander sinon sa sert a rien d'etre ensemble elle et moi on doit tout ce dire . Elle va pas commencer a avoir des secret . Mais la je vut qu'elle preferais pas me le dire alors je me posais pas mal de question ! C'etait peut etre a propos de ma famille . Puis je lui dit d'un air exigent

Nan attend dis le moi on doit tous ce dire . Moi je te cache rien mais toi si qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre}   Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre} Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:26

  • J'était déjà assez énervé, Mais je voulais pas etre énervé avec Nathan ! nan ! je l'aime et je veut pu qu'on se dispute ! On devais passé une journée superbe, Mais Nan ! Il est parti je suis parti ! il est rentrée je suis rentrée ! je pleure ... Il pleure pas ! en meme temp je devais rien lui caché je lui avec promis, on se l'est promis ! puis je dit a tete basse avec les larmes aux yeux :

    C'est ..... je le regarde Mon Pére ! Il a fait une crise cardiaque

    Je baissa la tete et je me mit a pleurée, je voulais pas pleurée c'était pas vrais ! j'aime pas mentir ! Mais peyton et mon amie je devais lui faire sa ! Meme si sa me mettait mal a l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre}   Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre} Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:37

Je la regarda puis avant de repondre elle reflechit quelque instant ce qui mettait le trouble dans ma tête , elle mentait peut etre . Enfin elle allait peut etre mentir mais quand j'entendit qu'elle me dit que son pèere avait eu une crise cardiaque je la regardat bien puis la serra dans mes bras en lui disant doucement dans son oreile que j'etait désolé de lui avait demandé sa mais y'a un truc qui etait louche c'est que elle n'aurait pas attendu est serait partie le voir que la non et elle ne pleurait pas comme d'habitude ^^.... Je la regardat et lui dit d'un air pressé :

Ben fait tes valises on va voir ta mére !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre}   Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre} Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:44

  • merde ! je suis dans la merde ! qu'est ce que je vais faire ! Je le regarde, en pensant a ce que je pourrait dire ! Je suis complétement perdu et si je lui dit la vérité sa va le mettre en rogne, et j'ai pas envie qu'on se dispute pour des connerie ! je l'aime je veut pas lui mentir, Mais je suis obligé !

    Nan Nate ! Ma Mére veut resté seule ! je sais pas si je te l'ai raconté Mais ... Ma mére et moi nous nous sommes sauvagement disputé y'a quelque jour, et avec mon pére aussi, et il veulent plus me voir !

    J'espére qu'il allait comprendre, fallait qu'il compréne, fallait qui dise plus rien, faut qu'il me croit maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre}   Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre} Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:49

Je reflechit et la voit Songeuse . Je me demande pourquoi elle prend pas mal de temp pour réfléchir et sortir une réponse bizarre elle ne me ment pas j'espere . Sa me fait bizarre car elle ment trés mal et elle a l'air de mentir avec son air qui me fait rapeller quand elle mentait pour ce Chris Keller elle ment peut etre encore , elle le voit peut etre encore xD... Nan je vais pas m'arreter la , c'est pas possible qu'elle c'est disputé avec sa mére a notre mariage elle lui a annoncer qu'il partait et elle etait trés triste . Mais la il se dispute pas possible , puis en reflechissant je lui dit :

Tu est sur ? Tu t'es presque jamais disputé avec ta mére c'est bizarre . Ne me ment surtout pas car sa serait pire . Et meme si c'est la vérité que tu t'aurais disputé avec ta mére sa va lui faire plaisir que tu seras la . Et vous aller surement regler votre probleme aller prepare tes bagages on y va fait moi confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre}   Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre} Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:54

  • Je le regarde et je me léve et je dit:

    Ecoute Nate ! Ne rend pas les choses encore plus difficile qu'elle ne le sont stp !

    Je prend mon sac et part en claquant la porte !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre}   Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre} Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:59

Je la regarde partir puis j'entend la porte claqué je commence a m'enervé et met un gros coup de poin dans la porte de la chambre ^^... Un renfoncement apparait dans la porte , la porte etait defoncé xD... Je partis en claquant la porte a mon tour sans faire attention ou elle partait car la elle m'enervait car apparament elle mentait et elle voulait pas aller en voyage la sa touche le fond , y'a ptetre qu'un decision a faire . Puis je décida de ré-rentrer pour prendre un peu d'argent que j'avais oublié et je posa ma bague de fiancaille sur la table et repartit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre}   Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la dispute avec Peyton ! {Liibre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Peyton { PV PEYTON___
» Avec Dan [Dan, Brooke, Peyton, Lucas, Nathan]
» haley a Besoin de Peyton [Peyton]
» Une visite a Peyton {PV: Peyton}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Hors-Jeux :: *_ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser