A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Attendais sa maman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attendais sa maman Empty
MessageSujet: Attendais sa maman   Attendais sa maman Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:02

Attendais sa maman qui devai revinir de son travaille avec son papa , elle jouait calement mais etait un peu exité a l'idée de partir avec sa maman . Elle se demandait ou elle pouvait bien l'enmené . Elle entendit un bruit de voiture courru vers la fenetre et vit sa maman se dirgiger vers la porte d'entré . Des que Brooke fut arivée ellle lui sauta dessus et lui dit :

Maman maman ont vas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendais sa maman Empty
MessageSujet: Re: Attendais sa maman   Attendais sa maman Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:05

    Brooke venait de rentrer à la Maison. À peine eut - elle ouvrit la porte qu`elle sentit quelqu`un lui sauter dessus. Elle ria légèrement et rattrapa Angie pour le porter dans ses bras. Elle avança doucement pour pouvoir poser son sac à main sur la table qui se trouvait dans l`entrée.

    - Eh bien que dirais - tu d`aller nous baigner ? On va à la Plage. Si tu as envie bien sûr !

    Elle regarda sa fille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendais sa maman Empty
MessageSujet: Re: Attendais sa maman   Attendais sa maman Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:08

Mais se n'est meme pas une question

Regardit son papa au fond de la piece et dit dans l'oereille de sa maman:

Est se que papa vient avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendais sa maman Empty
MessageSujet: Re: Attendais sa maman   Attendais sa maman Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:12

    Brooke sourit. Sa fille était tellement exceptionnelle. Elle était pleine de vie et toujours prête à s`amuser. Elle l`entendit lui demander si son Papa viendrait avec. Elle releva la tête et regarda Lucas. Il se tenait au fond de la pièce et elle ne savait pas trop ce qu`il faisait. Elle chuchota alors a sa fille.

    - Je sais pas. Tu va lui demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendais sa maman Empty
MessageSujet: Re: Attendais sa maman   Attendais sa maman Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:16


  • Aprés que Brooke soit rentrée à la maison Angie lui saute dans les bras. Moi je suis au fond de la piéce, je lis tranquillement mon journal. Je sais que Brooke a prévu de sortir un peu avec Angie. Je ne sais pas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendais sa maman Empty
MessageSujet: Re: Attendais sa maman   Attendais sa maman Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:18

Se dirigea vers son pere enthousiaste et dit
Papa maman m'enmene a la plage tu veux venir avec nous ?
Et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendais sa maman Empty
MessageSujet: Re: Attendais sa maman   Attendais sa maman Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:21


  • Je vois Angie venir vers moi et me sourire en me demandant si je voulais venire avec eux. Elles vont à la plage. Je jette un coup d'oeil à Brooke avant de sourire à ma fille. Je plis mon journal et me léve.

    - C'est partit !

    On sort du salon pour rejoindre Brooke.

    - Je vais vite me changer.

    Je monte les marches pour arriver dans la chambre et enfiler mon short de bain. Une journée tous les trois ? C'est ce qu'il nous faut... Enfin je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendais sa maman Empty
MessageSujet: Re: Attendais sa maman   Attendais sa maman Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:23

Etait tellemnt contente que son pere viennent avec , Qu'ils se retrouvent comme un vrai famille
Maman je prends quoi comme maillot de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendais sa maman Empty
MessageSujet: Re: Attendais sa maman   Attendais sa maman Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:36

    Brooke sourit légèrement. D`un côté elle était contente que Lucas vienne avec eux mais de l`autre elle ne savait pas. Il fallait absoluement qu`ils sauvent leur famille, et leur couple. Elle prit la main d`Angie et monta avec elle jusqu`à sa chambre. Brooke portait déjà son maillot de bain en dessous de ses habits.

    - Prend celui que tu préfères, ma Chérie
    !

    Elle sourit et prépara un Sac de Plage où elle mis tout ce qu`ils avaient besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendais sa maman Empty
MessageSujet: Re: Attendais sa maman   Attendais sa maman Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:39


  • Je sors de la chambre en voyant Brooke et Angie dans la chambre de la petite. Angie choisissait un maillot et Brooke préparait un sac. Je redescent en bas et m'appuis contre le mur en les attendant. Mon portable dans ma poche et les clefs dans la main, j'espèrais que cette journée allait bien se passer. Même si rien ne le présager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendais sa maman Empty
MessageSujet: Re: Attendais sa maman   Attendais sa maman Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:43

Angie mette son maillot de bain rose avec des pois blancs et mit une robe rose que sa maman avai fait dessen du les escaliers en courrant et dit :

Je suis pretes , on y vas quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendais sa maman Empty
MessageSujet: Re: Attendais sa maman   Attendais sa maman Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:49

    Brooke descendit à son tour. Elle avait finit de préparer le Sac où elle avait mis les affaires de toute la Famille. Elle vit Lucas contre le Mur et Angie qui s`impatientait. Elle sourit légèrement, voyant que tout le monde était prêt, et ouvrit la porte. Elle attendit qu`ils furent tous les deux sortis et referma la porte à clé derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendais sa maman Empty
MessageSujet: Re: Attendais sa maman   Attendais sa maman Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:51

Suivi sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendais sa maman Empty
MessageSujet: Re: Attendais sa maman   Attendais sa maman Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:52



  • Angie descendit la première suivit de Brooke qui tenait le sac de plage. Elle ouvre la porte, on sort tous et elle referme à clef derrière nous. J'ouve la voiture, ainsi que le coffre pour que Brooke puisse mettre le sac, et monte au volant. Une fois tout le monde installé, je met le contact et démarre la voiture. En route pour la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendais sa maman Empty
MessageSujet: Re: Attendais sa maman   Attendais sa maman Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:54

    [ FIN DU TOPIC. ]

    Je créer le Sujet à La Plage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendais sa maman Empty
MessageSujet: Re: Attendais sa maman   Attendais sa maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendais sa maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attent sa maman(pv haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Logements :: *_ Villa :: Brooke, Lucas &&' Angie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser